… en cette semaine spéciale …

«La volonté de Dieu ne nous conduira jamais
là où sa grâce ne nous protègera pas.»
«La sérénité est un jardin
qu’il nous faut cultiver chaque jour.»
«Devant la grandeur de la vie sur terre,
tous, savants, philosophes ou non-croyants
 restent  bien muets
devant l’inexplicable..
Élevons notre esprit pendant quelques minutes
en cette semaine spéciale.
Écoutons cette jeune chanteuse exceptionnelle,
dans un message d’amour et de paix.
http://www.youtube.com/watch?v=pyUY2CbxmsA&feature=player_embedded
 

15 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. colettedc
    Mar 24, 2013 @ 13:17:17

    Bonne Semaine Sainte aussi à toi Flo-Ray !
    Marchons en toute sécurité, oui, sous Sa protection !
    Agréable de l’entendre cette toute jeune chanteuse en effet !
    Bon et bel après-midi de ce dimanche à toi suivi d’une douce soirée !
    En toute amitié … xxx …

    Réponse

  2. Madeleine Lafrance
    Mar 24, 2013 @ 13:28:38

    Wow ….quelle chanson Flo …C’est si émouvant …
    Quelle Beauté ….Les mots …la voix de cette jeune fille si parfaite …

    Merci ma belle …
    Un beau cadeau de ta part en ce début de Semaine Sainte …

    Reçois toute ma tendresse
    Manouchka

    Réponse

  3. myoso68
    Mar 24, 2013 @ 17:55:04

    bonsoir floralie,
    elle a une voix d’ange cette petite fille !!!
    tu attires le printemps avec un aussi joli fond fleuri ?
    c’est bien agreable,
    et nous en avons tous besoin,
    sommes tous fatigués au sortir de cet hiver !!!
    et attendons la venue de plus de soleil !!!
    des bises pour toi et bonne semaine pascale !!!

    Réponse

  4. berger elisabeth
    Mar 24, 2013 @ 17:58:28

    Merci, Flo pour toute cette magnificence. Je vois que tu fêtes dignement l’entrée dans la Semaine Sainte…
    Je te la souhaite la plus belle

    Réponse

  5. lelette
    Mar 25, 2013 @ 04:51:18

    Bonjour très chère Flo…j’espère que tu vas très bien??
    Ici, toujours de la neige et surtout le froid….ton blog est tendre et doux..
    Passe une très belle semaine…et bisous…(je vais essayer à mon tour d’aller le garnir pour Pâques….)

    Réponse

  6. claudielapicarde
    Mar 25, 2013 @ 06:16:54

    Passe une bonne semaine Sainte, bises.

    Réponse

  7. Liz Randja
    Mar 25, 2013 @ 13:03:14

    Belle et sereine semaine ma Floralie.
    Je t’embrasse,
    Liz

    Réponse

  8. Liliane
    Mar 26, 2013 @ 09:59:47

    Belle semaine Sainte ma chère Flo. Tu garderas ta sérénité car tu as la foi qui grandit en toi !

    Bonne journée
    Bisoussssssssssss

    Réponse

  9. COCOPAILLETTE
    Mar 26, 2013 @ 11:21:09

    Bonne semaine Flo
    Cette semaine sainte une semaine bien spéciale que l’on fete differemment dans chaque pays!!
    Merci de nous le rappeler gros bisousssss Flo

    Cocopaillette

    Réponse

  10. nanie77720
    Mar 26, 2013 @ 14:02:24

    Flo-Ray…Un petit coucou chocolaté pour te dire que je pense à toi et te souhaiter une belle fête de Pâques, ton billet est rempli de sénérité et je suis assurée petit ou grand ton jardin saura toujours fleurir à travers tes saisons….Merci pour cette merveilleuse chanson si bien présentée par cette jeune fille.. J’en profite pour saluer mes amies et leur souhaiter aussi mes voeux de Pâques…..Je suis encore en Floride repartirons environ le 7 avril pour le Québec….Je t’embrasse bien tendrement,
    ton amie Micheline et bisous les amies je vous porte dans mon coeur.

    Réponse

  11. mimitahitie
    Mar 26, 2013 @ 14:16:17

    oui,paques arrive!!et on se croirait en hivers!!grrrrrrrrrr
    bonne soiree flo et gros bisous

    Réponse

  12. pachrimaco
    Mar 26, 2013 @ 19:26:44

    bonne semaine sainte ma Flo .. cette petite chanteuse est prodigieuse !!! des frissons !!! bizzz

    Réponse

  13. patriciaj73
    Mar 27, 2013 @ 12:20:54

    Coucou ma Flo, je viens te souhaiter un bon après-midi ! On a eu un temps magnifique aujourd’hui et c’était vraiment agréable. Bisoussss

    Réponse

  14. nanacoquelicot
    Mar 28, 2013 @ 10:33:27

    Bonjour Floralie, je te souhaite sérénité et amour en cette semaine Sainte.
    Je reprends doucement le chemin du Net un peu abandonné because wacances. Tout va bien j’ attends juste le soleil … Bises amicales et merci pour cette petite prodige …

    Réponse

  15. pelagie46
    Avr 11, 2013 @ 19:05:06

    Bonsoir Flo!
    Ton blog est très doux. Les couleurs sont reposantes et ce que j’y lis me comble.
    La semaine sainte est passée, c’est vraie, mais j’espère qu’elle s’est bien passée pour toi.
    Je suis allée,le vendredi saint au chemin de croix à l’église ma paroisse. Le jour de Paques je suis allée à la messe qui avait lieu dans la paroisse voisine.
    Je vais bien (comme on peut dire, bien sûr) .
    Ma fille prépare son mariage pour le 27 avril. Ils se marient ici, bien qu’ils n’y habitent pas.
    Je suis heureuse, mais Jean Claude manquera fortement.
    J’appréhende ce jour. Mais je ferai la forte pour ne pas émouvoir encore plus les enfants.
    Mais ce sera une dure journée!
    Bises et bonne nuit.

    Réponse

Laisser un commentaire