Onde de choc !

Le Québec en mode Gestion de Crise :

.

.

24 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. colettedc
    Avr 29, 2019 @ 21:08:55

    Oui, en effet, Flo-Ray et pas à peu près, hein !
    J’espère, que pour toi, ça va !!!
    Amitiés ❤

    Réponse

  2. laurencehugocamille
    Avr 30, 2019 @ 01:07:08

    Bonjour Floray,

    Une catastrophe tout cela…. Je compatis de tout cœur….. Courage à ceux qui sont concernés…

    Bonne semaine ..

    Réponse

  3. Ƈ♡Ƈ♡ṖΛĪĿĿƐƬƬƐ
    Avr 30, 2019 @ 02:32:17

    Tristesse en effet ce paysage, la nature fait des dégâts considérables et offre parfois que de la désolation…j’espère que la situation vas s’arranger et surtout que ca vas pour toi!!
    Courage Amitiés Flo

    Cocopaillette ❤

    Réponse

  4. claudielapicarde
    Avr 30, 2019 @ 05:02:00

    J’ai vu les images à la télé française, la pluie est tombée trop fort sur beaucoup de neige et tout a fondu d’un seul coup, c’est impressionnant et triste pour toutes les personnes qui vont tout perdre.
    Bises

    Réponse

  5. silana2a
    Avr 30, 2019 @ 06:35:14

    Oh la la ..0ui j’ai vu cela aux infos
    et j’ai bien pensé à toi et à Marianne (une autre amie de Docti).
    Heureuse pour toi que ton quartier soit au sec.

    Soleil ici mais beaucoup de vent et froid.
    Je t’embrasse Floralie
    et te souhaite une bonne semaine.

    Réponse

  6. Arlette Redoute
    Avr 30, 2019 @ 08:49:37

    Comme beaucoup, j’ai vu cela à la TV, c’est triste tout simplement , je compatis de tout cœur avec vous nos amis Canadiens…j’espère que tout rentrera bien vite dans l’ordre et surtout que toi tu ne sois pas touchée.

    Bonne semaine chère Flo, Bisous et courage.

    Réponse

  7. francefougere
    Avr 30, 2019 @ 13:57:13

    Cela parait incroyable – j’espère que tu n’es pas touchée et que le temps habituel reviendra sur ton beau pays – amitiés et bises

    Réponse

  8. kmaidy
    Mai 01, 2019 @ 17:24:11

    Pourvu que tout cela s’arrange Floralie,
    il va falloir beaucoup de soleil pour sécher tout cela !
    je sais que tu es bien à l’abri !
    bises amicales !

    Réponse

  9. JACQUES
    Mai 08, 2019 @ 02:44:03

    Bonjour Floray.
    J’espère que tu vas bien.
    En cette journée du 8 mai, il fait un temps a rester à la maison, alors j’en profite pour te faire une petite visite et te souhaiter une bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    Réponse

    • floray2
      Mai 08, 2019 @ 12:31:11

      Bonjour,
      Le beau temps s’est enfin installé chez-nous
      mais, après avoir connu beaucoup d’inondations dans plusieurs coins du pays.

      Bonne Journée à vous deux !

      Réponse

  10. colettedc
    Mai 10, 2019 @ 07:35:53

    En ce matin du 10 mai :
    Bon Anniversaire Flo-Ray !
    ☼ et bonheur dans ton ♥ !
    Gros becs♥

    Réponse

  11. Anonyme
    Mai 10, 2019 @ 07:50:49

    hello flo
    j eviens te souhaité un beau week end
    et mois de mai
    amitié bisouxx
    Marcelle

    Réponse

  12. pachrimaco
    Mai 10, 2019 @ 19:49:45

    coucou ma

    Réponse

    • pachrimaco
      Mai 10, 2019 @ 19:55:34

      coucou ma Flo .. je ne suis plus sur les blogs .. mais je fais exception pour toi et notre Maidy .. malgré le temps qui passe et la triste actualité .. il n’en reste pas moins que des dates restent marquées .. la tienne était le 10 mai .. HE HE ! .. bon anni ma Flo et plein de bisous de Pascalou

      Réponse

      • floray2
        Mai 11, 2019 @ 09:28:28

        OH …. oui c’est bien cela, je ferme un livre pour en commencer un autre, c’est la vie…
        pour tout le monde …
        Merci beaucoup de tes bons souhaits !

        J’espère que tout va bien pour toi ?
        Le printemps fait son entrée spectaculaire chez-nous, après avoir eu beaucoup d’inondations parsemées dans plusieurs régions, là, tout se replace et le beau temps nous encourage.

        Je ne suis plus très assidue sur les blogues je m’en confesse, mais la vie continue d’une autre manière.

        Porte-toi bien, et au plaisir de te lire !!!!
        Bonne fin de semaine !

        Réponse

  13. pachrimaco
    Mai 12, 2019 @ 19:04:42

    contente de te lire aussi .. oui la vie est belle ailleurs aussi et heureusement hein .. biz tout plein

    Réponse

  14. kmaidy
    Mai 14, 2019 @ 10:35:47

    bonjour floralie,
    que des bonnes nouvelles alors, si le printemps est enfin arrivé chez vous aussi !
    j’espère que tu as bien fêté ton anniversaire !
    quelle belle rose dommage il manque l’odeur … ici elles commencent aussi à fleurir!
    pensées amicales depuis l’alsace !

    Réponse

    • floray2
      Mai 15, 2019 @ 21:18:08

      Ici pas très chaud,
      mais les feuilles viennent de sortir
      dans les arbres.
      Oui mon anniversaire m’a traversée dans une autre tranche de vie, car …
      c’est la justice pour tout le monde ! 😉
      Bon Jeudi mon amie !

      Réponse

  15. kmaidy
    Mai 19, 2019 @ 07:15:41

    bonjour floralie,
    oui, nous connaissons tous, ce n’est pas facile, mais une fois que nous y sommes la vie reprend comme avant !
    nous sommes soumis à un cycle comme la nature !
    joli dimanche à toi mon amie !

    Réponse

Laisser un commentaire