Notre bon temps…

Quand j’aurai le temps
Je prendrai le temps
De te donner du temps
Afin que ton simple temps
Soit rempli de meilleur temps
Et qu’ainsi notre propre temps
Devienne notre bon temps

(auteur inconnu)


.
« Le temps ressemble à un hôte du grand monde,
qui serre froidement la main à l’ami qui s’en va
et qui, les bras étendus,
embrasse le nouveau venu. «
(Shakespeare)

14 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. kmaidy
    Août 18, 2019 @ 14:59:27

    Le temps, le temps
    Le temps et rien d’autre
    Le tien, le mien
    Celui qu’on veut notre…
    chanson d’aznavour (1965)
    il file tellement vite ce temps ….
    n’est ce pas floralie ?

    Réponse

  2. colettedc
    Août 18, 2019 @ 15:35:38

    Par le temps qui court, Flo-Ray, je viens de passer un bon moment à te lire dans le temps qui file tout bonnement vers la fin de l’après-midi. Merci !!!
    Amitiés ❤ 😀

    Réponse

  3. pachrimaco
    Août 18, 2019 @ 16:25:24

    Avec le temps
    avec le temps, va, tout s’en va
    on oublie le visage et l’on oublie la voix
    le cœur, quand ça bat plus, c’est pas la peine d’aller
    chercher plus loin, faut laisser faire et c’est très bien

    encore une bien belle chanson sur le temps qui file
    et qui nous donne des frayeurs parfois ! biz ma Flo ❤

    Réponse

  4. wzeig
    Août 19, 2019 @ 01:36:09

    Et pour finir en chansons  » Hier encore j’avais 20 ans, je traversais le temps… lalala  » … Ha sacré temps qui file à une vitesse…. Enfin c’est ainsi !
    Bonne fin de mois d’Août…… Bonne semaine…

    Réponse

  5. claudielapicarde
    Août 19, 2019 @ 03:56:04

    Bonjour Floray,
    Et oui le temps qui passe sans s’arrêter, déjà la fin août qui va arriver puis la rentrée des classe.
    Passe une bonne semaine, bises.

    Réponse

  6. lelette
    Août 19, 2019 @ 11:58:29

    Hello très chère Flo
    J’espère que ton été se passe bien?, pour moi, LE TEMPS cet éternel moment présent, passé et futur ce TEMPS qui passe et qui vient et tout au bout qui disparait en se demandant toujours mais qu’ai je fait de ce temps qui est passé.
    En tout cas pour le moment je te souhaite très sincèrement de passer une très belle fin d’été..
    Bises chère amie lointaine.
    Lelette

    Réponse

  7. francefougere
    Août 19, 2019 @ 15:11:54

    Y penser quelquefois, pour apprécier le moment présent 🙂

    Bonne idée, chère Floray – merci à toi, avec mes bises et amitiés – bonne semaine …

    Réponse

  8. Ƈ♡Ƈ♡ṖΛĪĿĿƐƬƬƐ
    Août 24, 2019 @ 04:13:44

    Bonjour Flo
    Le temps qui passe et puis s’en vas. Ce temps qui n’est jamais assez. Le temps qui ne prend pas une ride. Nous n’avons jamais assez de temps pour faire tout à temps…
    Le temps un éternel commencement…
    Le mois d’août se termine doucement
    Bonne journée à toi bisous

    Cocopaillette

    Réponse

  9. silana2a
    Sep 03, 2019 @ 07:46:31

    Et comme on dit:
    « Prends le temps sinon le temps te prendra ! »
    .
    J’espère que tu vas bien Floralie et que tu as passé un bel été.
    Ici tout est ok … à part orages en montagne
    donc pas de randos mais des baignades plage 8-).
    .
    Je t’embrasse.
    .

    Réponse

  10. kmaidy
    Sep 15, 2019 @ 16:49:49

    bonsoir floralie,
    en cette fin d’été, profitons bien du beau temps !
    bises et bonne semaine à toi mon amie !

    Réponse

  11. nickY
    Sep 16, 2019 @ 08:17:58

    Coucou chère Flo, est ce que tu vas bien après cet été caniculaire, j’ai lu chez notre amie Kmaidy que tu reprenais tes quartiers d’automne 🙂
    Nous avons aussi eut très chaud, j’ai même fait une sérieuse insolation…
    Mise à part la canicule comment s’est passé ton été ma belle ?
    Je t’envoie mon amitié & je t’embrasse fort ❤ ❤
    A bientôt nickY la lilloise ❤

    Réponse

Laisser un commentaire