Ne rien prendre pour acquis

La vie, c’est comme aller à bicyclette.
Il faut avancer
pour ne pas perdre l’équilibre.
.
« Essayons de ne rien prendre pour acquis…

.
Les petites choses simples
que nous retrouvons chaque matin
ont l’air de rien,
mais elles contiennent
tout le parfum de la vie… ».

(M. Maiello )

.

****

**

.

****

**

.

****

**

.

****

**

.

****

**

 

9 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Madeleine Lafrance
    Juin 02, 2019 @ 16:09:57

    Merci Flo pour toute cette belle sagesse que tu nous partage.
    Bonne soirée
    En toute amitié
    Manouchka

    Réponse

  2. colettedc
    Juin 02, 2019 @ 16:41:39

    Excellente idée, de faire son nid à cet endroit !
    Chauffage gratuit, hein, Flo-Ray ; en voilà le positif de la situation !!! 😀
    Bonne fin d’après-midi, belle soirée et agréable semaine !
    Amitiés ❤

    Réponse

  3. pachrimaco
    Juin 02, 2019 @ 16:48:19

    c’est beau et plein de philosophie des billets ma Flo .. je suis arrivée au stade de la remise en question tous les 4 matins .. et du coup je m’entraîne à 100 %% pour le positif 🙂 .. biz ma belle et bon mois de juin !

    Réponse

  4. claudielapicarde
    Juin 03, 2019 @ 04:08:33

    Il est bien l’oiseau sur le feu de signalisation, il a le chauffage !
    Bon mois de juin, bises.

    Réponse

  5. wzeig
    Juin 03, 2019 @ 05:03:35

    Bon mois de Juin Floray, et belle semaine positive.

    Réponse

  6. silana2a
    Juin 03, 2019 @ 08:42:50

    Merci pour ce partage Floralie.
    Rien n’est acquis, il ne faut pas laisser la routine s’installer.
    Continuons à pédaler, nous renouveler, nous améliorer ….
    Je t’embrasse et te souhaite une belle semaine … à bicyclette.

    Réponse

  7. lelette
    Juin 03, 2019 @ 09:49:29

    Bonjour très chère Flo…
    Excuse moi de ne plus être passée mais je n’y arrivais plus. J’espère que tu vas très bien? le beau temps est revenu et avec le soleil les fleurs qui agrémentent nos jardins.
    Merci aussi pour tous tes petits message qui apporte toujours aussi une note d’espoir pour tout le monde.
    Je ne t’oublie pas et te souhaite une très belle semaine.
    Bises
    Lelette

    Réponse

  8. kmaidy
    Juin 03, 2019 @ 16:44:50

    bonjour Floralie,
    alors positivons et avançons … mais parfois faut pédaler durement pour y arriver !
    ah super, je viens de voir que notre Lelette est arrivée aussi jusqu’à toi !
    en pédalant on arrive à destination !
    bises et bon mois de Juin à toi !

    Réponse

  9. Ƈ♡Ƈ♡ṖΛĪĿĿƐƬƬƐ
    Juin 05, 2019 @ 09:12:07

    Bonjour Flo
    Tout est dit dans ces quelques phrases!!
    J’adore la dernière les choses simples de la vie prêtons y attention!!!
    Bonne après midi gros bisous

    Cocopaillette

    Réponse

Laisser un commentaire