Joyeuses Fêtes à tous !

Je vous souhaite un Noël magnifique

parsemé de petites joies simples.

Je souhaite :

Aux gens seuls… une présence.

Aux démunis… un appui.

Et à ceux qui sont malades… un réconfort.

Puissions-nous penser à vous tous,

pendant cette période de réjouissances.


Que la magie du temps des Fêtes

soit présente dans votre coeur


et dans votre vie !

Joyeuses Fêtes à  tous !

9 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. wzeig
    Déc 22, 2019 @ 11:29:05

    Merci Floray, d’excellentes fêtes à toi et aux tiens…. Et comme on dit par chez moi
     » A L’AN QUE VEN « …… Bonne semaine.

    Réponse

  2. kmaidy
    Déc 22, 2019 @ 12:43:33

    coucou floralie,
    Merci ! belles fêtes à toi, et avant tout un bon et doux Noel !
    avec des bises amicales depuis l’Alsace !

    Réponse

  3. francefougere
    Déc 22, 2019 @ 13:29:24

    Bonjour Floray – quelles jolie pensée et beau message 🙂
    Que la paix et si possible la Paix soient dans tous les coeurs 🙂

    Bises et amitiés

    Réponse

  4. colettedc
    Déc 22, 2019 @ 16:33:10

    Merci beaucoup chère Flo-Ray,
    De Joyeuses Fêtes à toi également ainsi qu’à tous ceux qui te sont chers !
    Joie, Santé, Bonheur, Sérénité, Amitié ❤ 😀

    Réponse

  5. lelette
    Déc 23, 2019 @ 07:56:05

    Très belles fêtes à toi aussi , que Noël soit pour toi et les tiens, doux.. tendre et serein.
    Bises très chère amie de l’autre côté des nuages.

    Réponse

    • floray2
      Déc 30, 2019 @ 11:22:56

      Bonjour Lelette,
      Un autre année va faire bientôt son entrée triomphale,
      accompagnée d’une bonne tempête de neige.
      Mon pays c’est l’hiver !

      Que 2020 t’apporte Bonheur et Santé.
      ***Bonne et Heureuse Année !***

      Réponse

  6. claudielapicarde
    Déc 23, 2019 @ 09:05:19

    Merci beaucoup, joyeuses fêtes à toi aussi et aux personnes qui te sont proches.
    Bises

    Réponse

  7. Ƈ♡Ƈ♡ṖΛĪĿĿƐƬƬƐ
    Déc 23, 2019 @ 14:13:37

    Joyeuses fetes Floralie , j’espère que tu passeras de bons moments entourés des tiens!!
    Merci de penser aux démunis et a ceux qui sont seuls en cette période!
    Je te souhaite beaucoup de douceur piur ces fetes de Noel gros bisous

    Cocopaillette

    Réponse

  8. pachrimaco
    Déc 24, 2019 @ 16:49:46

    merci ma Flo .. bon réveillon et bon Noël pour toi aussi .. le principal étant d’être à l’abri .. on ne peut pas se plaindre .. je pense à toi très fort ! bizz de Pascalou

    Réponse

Laisser un commentaire