Bonjour Printemps !

 

 

J’ai suivi tes pas dans la neige et le temps.

Ils  m’ont emmenée  jusqu’au printemps.  

Prenons le temps  tant qu’il est là !

Prenons le temps  tant qu’il y en a !

                           Bientôt ce banc sera plus accueillant…

.

14 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. colettedc
    Mar 21, 2013 @ 13:12:28

    Oui, prenons ce temps Flo-Ray … c’est le printemps même sous la neige !
    Attendons un peu pour le banc mais, marchons allègrement en profitant de ce bon temps !
    Bon après-midi à toi en toute amitié et :
    Bon Printemps !
    ¯`’•.¸*♫♪♫*¸.•’´¯

    Réponse

  2. myoso68
    Mar 21, 2013 @ 14:24:38

    coucou floralie,
    rien que la présence du soleil dans notre ciel, change tout,
    notre moral, et nos sourires reviennent !!!
    trop jolis tes petits oiseaux !!!
    des bises pour toi !!!

    Réponse

  3. motsdechris
    Mar 21, 2013 @ 15:40:36

    oui prenons le temps de vivre et de regarder autour de nous

    Réponse

  4. Liz Randja
    Mar 22, 2013 @ 02:20:46

    C’est si joli et chaleureux chez toi ma Floralie.
    Heureux printemps amie au loin, je t’embrasse,
    Bonne fin de semaine,
    Liz

    Réponse

  5. Annette Bédard
    Mar 22, 2013 @ 06:37:31

    Oui, bienvenue cher printemps , c’est le temps.

    Réponse

  6. patriciaj73
    Mar 22, 2013 @ 07:59:40

    Un bien joli billet ! Bonne fin de journée et bisous Flo ! Oui super ce retour du printemps…

    Réponse

  7. claudielapicarde
    Mar 22, 2013 @ 12:06:07

    Chez toi il arrivera plus tard qu’ici, il faut que toute cette neige fonde mais il viendra.
    bises et bon printemps.

    Réponse

  8. JARDIN DES 4 SAISONS
    Mar 22, 2013 @ 17:28:29

    Charmant ton article Flo …Un bel avant-goût des odeurs printanières …
    Vivement les Tulipes et les Jonquilles ….
    C’est pas pour demain ( sourire ) …

    Bon weekend
    Manouchke

    Réponse

  9. Amel Amoula
    Mar 22, 2013 @ 18:32:37

    bienvenulesroseslespapillons du pintemps aussi les oiseaux grand bisou floray

    Réponse

  10. berger elisabeth
    Mar 22, 2013 @ 20:16:58

    Merci, Flo pour ces belles images. Pour l’instant, le printemps est juste dans les cœurs mais il arrive !

    Réponse

  11. Liliane
    Mar 23, 2013 @ 07:39:45

    Le printemps est là, et nous sommes heureux de l’accueillir après cet hiver désagréable que nous venons de passer.
    Que ce printemps t’apporte la sérénité et te donne tout le courage nécessaire pour profiter au mieux de cette jolie saison.
    J’ai apprécié ta présentation ma chère Flo !

    Joli week-end à toi
    Avec mes bisous et mon amitié
    Liliane

    Réponse

  12. madeleine762734
    Mar 23, 2013 @ 13:33:17

    Nous avons l’amorce du Printemps en France;
    selon le pays il sera un peu plus tardif….
    Qu’il serait bon mon Amie de s’assoir sur ce joli banc
    et pouvoir discuter du temps qui passe; mais surtout
    parler des projets en profitant d’une belle journée.
    Je te souhaite une agréable fin de journée
    avec mes bisous d’amitié
    Madeleine

    Réponse

  13. pachrimaco
    Mar 25, 2013 @ 14:07:12

    un printemps bien timide qui n’arrive pas à faire ses marques .. il fait un froid de canards !!! brrr !!! biz ma Flo

    Réponse

  14. marieliane
    Mar 28, 2013 @ 14:12:42

    Flo je te souhaite un beau pritemps.
    Magnifique poèsie de Charles D’orléans.
    Passe un bon Pâques .
    Je t’embrasse.
    Roberte

    Réponse

Laisser un commentaire

