Le stress…

Heureux celui qui est habité par un esprit optimiste,

car il commence à apprécier ce qu’il a,

avant de se plaindre de ce qui lui manque.

Heureux celui qui sourit à la vie

et qui sème de la joie dans son milieu,

car la vie lui sourira,

et il récoltera ce qu’il aura semé.

*************************

☆ *  *  * ☆☆ *  * ☆ * *☆ *  * ☆
☆……  ____▊ˍˍ☆ˍˍ ☆ *  * ☆*  ☆
….. .★/\︽﹨︽﹨︽☆︽\.☆  *  * ☆*  ☆
☆….  /  \︽﹨︽﹨︽★︽\°☆ *  * ☆*  ☆
☆    │  ║﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌ │
★  │田 ║  田 ╭┬╮田 │
……………………………………..

*************************

21 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. silana2a
    Jan 17, 2019 @ 14:22:26

    Bon weekend Floralie.
    Extra et exact le graphique
    mais dur de lutter contre le stress.
    Je t’embrasse.

    Réponse

    • floray2
      Jan 22, 2019 @ 09:16:46

      Bonjour Silana,
      L’hiver est vraiment tenace ici, il fait froid et il neige presque chaque jour.

      « Je l’aime mon pays, je l’aime. ».. le dit la chanson…
      mais je l ‘aimerais aussi un peu plus doux… 🙂

      Réponse

  2. wzeig
    Jan 17, 2019 @ 15:11:08

    En ce début d’année, pleins de bonne résolutions.

    Mes meilleurs voeux Floray, je ne sais plus si je l’ai fait.

    B

    Réponse

  3. colettedc
    Jan 17, 2019 @ 21:53:02

    Oui, sourions à la vie, semons la joie autour de nous et elle rejaillira sur nous !
    Beau vendredi et belle fin de semaine !
    Amitiés ❤ 😀

    Réponse

  4. claudielapicarde
    Jan 18, 2019 @ 04:22:35

    J’aime bien ton dessin, ça me résume complètement toujours j’imagine le pire et après je me rends compte que j’aurais dû rester cool.
    Bonne fin de semaine.

    Réponse

  5. Anonyme
    Jan 18, 2019 @ 10:56:23

    Plein de bonnes choses sucrées comme j’en raffole….
    Dommage pour les dents, mais c’est déjà un peu tard pour mes dents alors j’en mange…
    Profitons de la vie et de ses petits bonheurs..
    Bises ma chère amie et bonne semaine .
    Lelette.

    Réponse

  6. francefougere
    Jan 18, 2019 @ 13:27:40

    Bonne année pleine d’étincelles de joie, chère Floray – :)( l’étoile ne clique pas aujourd »hui ) Bises … et amitiés 🙂

    Réponse

  7. JACQUES
    Jan 22, 2019 @ 04:29:59

    Bonjour Floray.
    Il neige de partout, sauf chez nous, mais par contre il fait froid ce matin, un petit -14°.
    Hier, nous avons passé le Col du Lautaret en voiture et c’est bien la première fois que je le vois si peu enneigé à cette période de l’année, mais je crois qu’on ne perd rien pour attendre.
    Bisous de nous deux.

    Réponse

  8. JACQUES
    Jan 22, 2019 @ 04:30:50

    Bonjour Floray.
    Il neige de partout, sauf chez nous, mais par contre il fait froid ce matin, un petit -14°.
    Hier, nous avons passé le Col du Lautaret en voiture et c’est bien la première fois que je le vois si peu enneigé à cette période de l’année, mais je crois qu’on ne perd rien pour attendre.
    Bisous de nous deux.

    Réponse

  9. wzeig
    Jan 22, 2019 @ 10:48:20

    Ha le stress, maladie de notre époque ! alors soyons ZEN.. Bonne semaine.

    Réponse

  10. lelette
    Jan 23, 2019 @ 07:48:00

    Bonjour très chère amie,
    Plus j’avance en âge ..plus je me rends compte que j’ai toujours eu une positivité ce qui parfois m’a donné quelques soucis car autour de moi, on ne comprenais pas toujours cet optimisme là…je n’ai aucun mérite car dans la même famille ma sœur est tout le contraire….mais maintenant, je me rends compte que cela a bien joué sur toutes mes décisions de mon parcours.
    Je souhaite à tous les amies et amis de pouvoir vieillir avec cet optimisme là..
    Bises et bonne semaine.

    Réponse

    • floray2
      Jan 23, 2019 @ 08:32:52

      Certainement que tu as la bonne façon d’avancer dans la vie avec confiance et optimisme,
      et c’est la santé que de penser positivement.
      Bravo! ne change pas, tu as la clé du bonheur !

      Réponse

  11. Jacques
    Jan 31, 2019 @ 05:31:57

    Bonjour Floray.
    Ce matin il neigeait un petit peu et maintenant il fait beau, mais froid.
    Je te souhaite un bon Jeudi.
    Bisous de nous deux.

    Réponse

    • floray2
      Jan 31, 2019 @ 10:43:02

      Bonne fin de semaine à vous deux .
      Ici il neige à tous les deux jours…
      et beaucoup de cm…
      mais on est bien équipés pour faire face à la musique !
      🙂

      Réponse

  12. kmaidy
    Fév 02, 2019 @ 16:53:00

    comment vas tu floraly ?
    pas trop froid ? pas trop malade par ce temps ?
    te souhaite un bon mois de février,
    amitié de ton amie au loin !

    Réponse

    • floray2
      Fév 03, 2019 @ 13:49:21

      Beau bonjour toi, oui je suis en pleine forme.
      L’hiver est toujours lent à traverser, mais on y est habitués.
      Les jours ont commencé à ralonger…

      Je te souhaite un très beau Février !

      Réponse

Laisser un commentaire