Le changement, c’est la loi de la vie.

Le changement c’est la loi de la vie.
Ceux qui ne regardent que le passé
sont certains de manquer l’avenir.

Accepte ce qui est.
Laisse aller ce qui était.
Aie confiance en ce qui sera.

Cueillons dès aujourd’hui
les roses de la vie !

9 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. madeleine762734
    Juil 27, 2017 @ 14:04:23

    Allons toujours de l’avant….
    Bonsoir Flo-Ray et belle soirée.
    Amitié

    Réponse

  2. wzeig
    Juil 27, 2017 @ 14:44:41

    Bonne fin de semaine… et oui cueillons les roses de la vie , c’est si poétique.

    Réponse

  3. colettedc
    Juil 27, 2017 @ 20:16:06

    Oui, Flo-Ray, ne les laissons pas se faner ! Et,en avant marchons !!! Bonne soirée et agréable fin de semaine !
    Amitiés ❤ 😀

    Réponse

  4. Domi1
    Juil 28, 2017 @ 01:21:42

    Accepter ce qui est ,cueillir les roses de la vie aujourd’hui .
    Bonne fin de semaine Floralie.
    Bisous amicaux .

    Réponse

  5. lelette
    Juil 28, 2017 @ 10:25:39

    Accepter même l’inacceptable….s’adapter à chaque situation…et continuer à marcher avec la joie de vivre chaque moment..telle est ma devise.
    Bon WE très chère amie de l’autre côté des nuages….

    Réponse

  6. claudielapicarde
    Juil 28, 2017 @ 12:27:09

    Un pas devant l’autre il faut avancer.
    Gros bisous et bon weekend.

    Réponse

  7. pachrimaco
    Juil 28, 2017 @ 13:41:46

    je suis en plein dedans .. je fais confiance en ce qui sera ! biz ma douce

    Réponse

  8. Jacques
    Juil 31, 2017 @ 11:45:19

    Bonjour Floray.
    Je prend un petit moment pour te donner de nos nouvelles qui sont bonnes dans l’ensemble car il y a pire de toute façon.
    Je suis désolé de ne pas être très présent en ce moment , mais nous avons toujours ma Maman chez nous et c’est une grosse occupation car à 93 ans rien n’est évident.
    Je pense la ramener chez elle cette semaine.
    J’espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne semaine.
    Merci pour tes gentils commentaires malgré ma pause.
    Bisous de nous deux.

    Réponse

  9. Elisa
    Août 01, 2017 @ 05:25:42

    Le changement qui rime avec mouvement… Je te souhaite de belles balades et une douce semaine. Amitiés 🌺✨🍀🌈😊

    Réponse

Laisser un commentaire

