Mets ça dans ton panier:


.
Va au jardin saisir le parfum des fleurs
Va à la source ramasser son sourire
Et mets ça dans ton panier.
.
Va à la forêt contempler les pins
Va à la montagne prendre une tranche d’azur
Et mets ça dans ton panier.
.
Quand viendra le nuage
Et même l’orage…
Va à ton panier
Et mets ça dans ton coeur.

(René Legault)
.

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. colettedc
    Juin 17, 2017 @ 15:57:35

    Oh ! Superbe, oui, que cela, Floray !!! J’♥ beaucoup !!!
    Bonne fin d’après-midi et douce soirée !
    Amitiés ❤ 😀

    Réponse

  2. lelette
    Juin 18, 2017 @ 12:23:11

    Superbe message qui nous rapproche du paradis.
    Encore aujourd’hui, j’ai mesuré tout le bonheur de pouvoir écouter les oiseaux ,
    de respirer le parfum des fleurs , mais que vouloir de plus?
    Le bonheur est dans ces petits plaisirs et j’en profite tous les jours que dieu me donne..
    Bonne soirée ma chère amie et bises de loin.

    Réponse

  3. kmaidy
    Juin 18, 2017 @ 12:58:52

    bonsoir floralie,
    mettons toutes les belles choses dans le panier,
    et le tout dans nos coeurs, ainsi nous serons riches d’amour …
    bises !

    Réponse

  4. Domi1
    Juin 18, 2017 @ 13:09:03

    J’apprécie ces petits bonheurs .
    De jolis gifs accompagnent ce texte .
    Chez nous il fait chaud en ce moment .
    Bonne semaine Floralie .
    Bisous amicaux .

    Réponse

  5. Jacques
    Juin 19, 2017 @ 05:04:45

    Bonjour Floray.
    J’espère que comme nous ton week-end c’est bien passé , qu’il n’a pas fait trop chaud et que tu vas bien.
    Je crois que cette semaine, on va battre des records de chaleur.
    Dans deux jours, c’est l’été, il faut peut être s’attendre à un été caniculaire ou bien…Tout est tellement bizarre à notre époque.
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

    Réponse

  6. Anonyme
    Juin 19, 2017 @ 08:27:54

    coucou flo
    très bien ton petit texte
    chez moi très chaud et humide
    merci de ta visite et gentil message
    bon lundi et semaine
    amitié bisouxx
    Marcelle

    Réponse

  7. Ladymoon
    Juin 19, 2017 @ 09:43:04

    Bonjour Flo,
    Quelle joli poème 😉
    Très chaud chez nous, trop … canicule déjà!!!
    Ca ne me réussit pas, et les enfants qui ont examens :/
    Gros bisous et très bonne semaine 😉

    Réponse

  8. pachrimaco
    Juin 22, 2017 @ 16:43:38

    tout beau ce petit bonheur .. merci ma Flo ! bizz

    Réponse

Laisser un commentaire

