Jour de l’Espoir !


Quand au ciel joyeux
S’élève un jour nouveau
Je crois en toi,
Quand j’entends la pluie
Tomber en longs sanglots
Je crois en toi
Quand les midis sonnent
Au loin dans la vallée
Sur le chemin des écoliers
Oui je crois, oui je crois!

Quand au fond des nuits
Derrière un volet clos
Je vois briller la lampe allumée
Derrière un front penché
Sur un berceau,
Sur le berceau blanc où montent ensoleillés
Les premiers cris du nouveau-né
Au fond de moi, oui je crois!

15 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Ladymoon
    Avr 14, 2017 @ 13:29:36

    Bonjour Floralie,
    Je viens te souhaiter un très bon we de Pâques 😉
    Gros bisous!

    Réponse

  2. francefougere
    Avr 14, 2017 @ 13:44:00

    De beaux messages pleins d’espoir et de gentillesse – on en a besoin – Merci – et bises, chère Floray – amitiés – france 🙂

    Réponse

  3. silana2a
    Avr 14, 2017 @ 14:36:24

    Merci Floralie pour ce chant plein d’espoir.
    Nous l’avions chanté par les « Compagnons de la chanson ».
    Je ne sais pas si tu les connais … c’est ancien !
    .
    Je te souhaite de belles journées pascales.
    Bisous.
    .

    Réponse

  4. Marko
    Avr 14, 2017 @ 14:38:59

    Hello
    I wish you a happy Easter

    Réponse

  5. wzeig
    Avr 14, 2017 @ 14:44:55

    Bonnes fêtes Pascales.. Bises amitiés.

    Réponse

  6. colettedc
    Avr 14, 2017 @ 22:20:34

    Très belles les paroles de ce chant ! Merci du beau partage Flo-Ray ! De Joyeuses Fêtes de Pâques !
    Amitiés ❤

    Réponse

  7. Domi1
    Avr 15, 2017 @ 00:04:20

    Merci Floralie pour cette note pleine d’espoir .
    Je te souhaite un beau week-end de Pâques .
    Bisous amicaux .

    Réponse

  8. Jacques
    Avr 15, 2017 @ 03:01:07

    Bonjour Floray .
    Voila un beau week-end qui s’annonce avec du beau temps .
    Je te souhaite de Joyeuses fêtes de Pâques .
    Et à toute ta famille .
    Bisous de nous deux .-

    Réponse

  9. claudielapicarde
    Avr 15, 2017 @ 10:56:47

    joyeuses Pâques à toi aussi, gros bisous.

    Réponse

  10. lelette
    Avr 15, 2017 @ 11:18:14

    Bonjour très chère amie
    Merci pour ton passage et tes vœux de Pâques
    Ici le temps est mitigé mais il ne pleut pas et c’est important.
    Demain, pour Pâques nous partirons nous deux et nous offrirons un excellent restaurant dans les Ardennes
    Nous n’attendons plus de visite depuis des années mais nous avons encore le bonheur d’être nous deux.
    Très belle Fête de Pâques à toi et aux tiens.
    et gros bisous

    Réponse

  11. pachrimaco
    Avr 15, 2017 @ 12:55:39

    un beau billet .. bonnes Pâques à toi aussi ma Flo ! bizz

    Réponse

  12. Liz Randja
    Avr 16, 2017 @ 04:02:31

    Joyeuses Pâques! Paix et lumière dans l’âme!
    Je t’embrasse amie au loin,

    Liz

    Réponse

  13. kmaidy
    Avr 17, 2017 @ 13:31:55

    j’espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques , Floralie !
    Nous mettons tellement d’espoir en un monde meilleur ,
    espérons que nous serons entendus !
    Bonne et belle semaine à toi !

    Réponse

  14. Ƈ♡Ƈ♡ṖΛĪĿĿƐƬƬƐ
    Avr 18, 2017 @ 11:42:10

    J’espère que cette fete s’est bien passé pour toi!!!
    Bonne semaine a toi
    Pleins de gros bisous
    Coocpaillette

    Réponse

Laisser un commentaire

