Nous changeons maintenant de train…

.

.

Nous changeons maintenant de train.

Le voyage se poursuit…

.

Permettez-moi de venir vous offrir
mes  Voeux  les plus chaleureux
pour vous et tous ceux que vous aimez.

A vous tous, je souhaite:
Joie, Bonheur et Paix.
Que la Santé vous accompagne!

La perspective d’une *Bonne Année*
nous habite tous. Espérons !…
C’est ce que je vous souhaite de tout coeur.
Que vos rêves de bonheur soient bien présents.
Nous commençons maintenant un nouveau cycle,
pour un voyage qui durera 365 jours.
.

.
Je souhaite que 2017  vous apporte:
Bonheur, Sérénité, Paix,
et surtout… Santé, Santé, Santé !
C’est le bien que je « nous » souhaite…
Amen !
.

.

17 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. pachrimaco
    Déc 28, 2016 @ 12:34:56

    oh merci ma Flo … super de prendre le train .. on a le temps de voir défiler les paysages .. des vacances journalières en somme ! biz tout plein et bonne glisse sur cette fin 2016 !

    Réponse

  2. kmaidy
    Déc 28, 2016 @ 14:25:14

    merci Floralie … te souhaite un bon réveillon
    Que l’année à venir te soit douce et clémente
    et que nous continuons encore et tjrs à bloguer ensemble !

    Réponse

  3. marieliane
    Déc 28, 2016 @ 14:44:03

    Merci Flo pour tes voeux de l’an 2017 a venir que tu nous offre.
    Bonne fin d’année 2016.
    Amitié.
    Roberte

    Réponse

  4. claudielapicarde
    Déc 29, 2016 @ 05:10:20

    Merci Flo pour tes vœux, je te les retourne avec plaisir et je te souhaite de passe un bon réveillon du jour de l’an.
    Bises

    Réponse

  5. lelette
    Déc 29, 2016 @ 07:23:16

    Je saute dans le train, j’ai mon billet pour 2017,
    et je viens toute heureuse te souhaiter un excellent voyage pour 2017,
    Qu’elle te soit douce, sereine, pleine de joie, d’amour, et pour solder le tout,
    Je te fais un gros bisou d’amitié.

    Réponse

  6. wzeig
    Déc 29, 2016 @ 11:46:41

    Mes meilleurs vœux Floray,la santé surtout…
    Passe de bonnes fêtes de fin d’année..

    Bises, amitié

    Réponse

  7. choucc
    Déc 29, 2016 @ 12:32:50

    Un passage et un grand merci pour cette vision de l’année. Meilleurs vœux à vous aussi

    Réponse

  8. Anonyme
    Déc 29, 2016 @ 14:10:36

    coucou flo
    merci plour te voeux
    je t;offre les miens pour une nouvelle année peil de belle chose
    surtout d ela santé
    avec mon amitié bisouxx
    Marcelle

    Réponse

  9. colettedc
    Déc 29, 2016 @ 20:25:07

    Bonne neige, … pardon : Bonne Année, Flo-Ray !
    Paix, Sérénité, Joie, Santé !
    Amitié ❤ xxx …

    Réponse

  10. Jacques
    Déc 30, 2016 @ 02:53:46

    Bonjour Floray .
    Je suis désolé de mon absence , mais avec ma Maman , je n’ai pas eu de temps a consacrer à mon blog .
    Mais je te remercie pour tes commentaires pendant pendant mon absence et tes bons souhaits de Noël qui j’espère c’est bien passé .
    Maria se joint à moi , pour te souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2017 et à tous tes proches également .
    Bisous de nous deux .

    Réponse

  11. Domi
    Déc 30, 2016 @ 04:49:02

    Tous mes meilleurs voeux à toi Floralie et à ta famille pour la nouvelle année .
    Bisous amicaux .

    Réponse

  12. Liz Randja
    Déc 31, 2016 @ 02:02:36

    Bonne et heureuse année 2017, chère Floralie.
    Sante, bonheur et joies a cotes de tiens.
    Je t’embrasse amie au loin,

    Liz ❤

    Réponse

  13. Ladymoon
    Déc 31, 2016 @ 09:45:04

    Bonjour Flo,
    Je viens te souhaiter un très bon réveillon et une belle année 2017 😉
    Gros bisous!

    Réponse

  14. giselzitrone
    Jan 02, 2017 @ 05:28:59


    Wünsche dir ein gesundes und Glückliches neue Jahr alles liebe Gilinde

    Réponse

  15. liline023
    Jan 02, 2017 @ 05:45:36

    Beaucoup de jolies surprises et une bonne santé pour 2017

    Réponse

  16. silana2a
    Jan 02, 2017 @ 10:07:50

    Paix et Santé.

    Plein de bisous Floralie
    entre rangements que j’ai tardé à faire,
    plus foie hs hi hi … et flemme et télé.

    Bonne Année.

    Réponse

  17. Elisa
    Jan 03, 2017 @ 00:49:03

    Changeons de train avec entrain ! Je te souhaite une excellente année chère Floralie, emplis de jolis moments à écrire et à vivre. Avec toute mon amitié 🙂 ❤

    Réponse

Laisser un commentaire

