Bonne semaine et Joyeux printemps !

.

.
Dans un mystère:
il y a assez de lumière,
pour satisfaire un croyant.
.
Dans un mystère:
il y a assez d’ombre,
pour satisfaire un non-croyant.
.

.

Quand au ciel joyeux

S’élève un jour nouveau

Je crois en Toi.

Quand j’entends la pluie
Tomber en longs sanglots
Je crois en Toi.

Quand au fond des nuits
Derrière un volet clos
Je vois briller l
a lampe allumée

Derrière un front penché
Sur un berceau,
Sur le berceau blanc

Où montent ensoleillés
Les premiers cris du nouveau-né,

Au fond de moi…

Oui ! Je crois !
.

.
Méditer, c’est se retirer tout au fond de soi.
S’interroger, c’est peut-être trouver une réponse.
Prier, c’est s’abreuver à la source.
Pardonner, c’est s’élever au-dessus de son ego
et se libérer.
Remercier, c’est exprimer sa gratitude
et recevoir plus encore.
(Auteur inconnu)

13 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. pachrimaco
    Mar 19, 2016 @ 13:50:50

    on va vers le meilleur .. YES !! biz ma Flo

    Réponse

  2. wzeig
    Mar 19, 2016 @ 14:05:04

    Un très agréable printemps à toi…..
    Pensées affectueuses Flo

    Réponse

  3. colettedc
    Mar 19, 2016 @ 15:48:09

    Merci du magnifique partage Flo-Ray !
    J’♥ cette comparaison de la Foi ave le Wifi ! 🙂
    Bonne fin de ce samedi, agréable dimanche
    et je te souhaite également :
    UN MERVEILLEUX ET JOYEUX PRINTEMPS !
    Amitiés♥

    Réponse

  4. Mandrine
    Mar 19, 2016 @ 18:15:12

    Merci pour ce partage ma chère Flo, vrai que la Foi nous aide,
    Que le Printemps soit beau aussi pour toi
    Bonne soirée
    Bisous
    Mandrine

    Réponse

  5. Mandrine
    Mar 19, 2016 @ 18:17:33

    Mince alors, mon com c’est sauve donc je recommence,
    Merci à toi pour ce partage et vrai qu’il est bon parfois d’avoir la Foi,
    Je te souhaite à toi aussi un chaleureux printemps
    Bonne soirée
    Bisous
    Mandrine

    Réponse

  6. kmaidy2
    Mar 19, 2016 @ 20:44:42

    quelle jolie prière « Je crois en Toi » ,
    cela me fait penser a un cantique
    « Je crois en Toi qui chante et qui fais chanter la vie  » !
    te souhaite un très agreable printemps !

    Réponse

  7. domi1
    Mar 19, 2016 @ 22:51:29

    Bonne semaine Floalie .
    Je te souhaite un beau printemps .
    Amitiés

    Réponse

  8. claudielapicarde
    Mar 20, 2016 @ 09:04:25

    Bon printemps à toi aussi, si tu as la foi garde la, je ne crois pas,
    bises et bonne semaine
    .

    Réponse

  9. JARDIN DES 4 SAISONS
    Mar 20, 2016 @ 12:30:05

    La Foi soulève les montagnes …!
    Bon Printemps Flo …
    Bonne semaine
    Amitiés

    Réponse

  10. giselzitrone
    Mar 21, 2016 @ 05:18:15

    So schön wünsche dir eine gute Woche habe die Krippe es wird mit jeden Tag Besser eine Umarmung Gislinde

    Réponse

  11. Elisa
    Mar 22, 2016 @ 16:56:32

    De jolies prières, merci Chère Floralie pour ces messages de lumière que tu nous envoies régulièrement. J’espère qu’ils atteindront ceux qui voudraient nous entraîner dans l’obscurité. Toutes mes pensées à la Belgique ❤

    Réponse

  12. silana2a
    Mar 25, 2016 @ 10:39:53

    Quelle belle chanson,
    je l’écoutais souvent lorsque j’étais jeune,
    Nous l’avions par « Les Compagnons de la Chanson ».
    Chanson de Ervin DRAKE, compositeur américain.
    et paroles françaises de Jean Broussole.

    Bon weekend de Pâques Floralie.
    Je t’embrasse.

    Réponse

Laisser un commentaire

