Je vous souhaite à tous…

 

Bonjour mes amis-es,
C’est un grand plaisir pour moi
de venir ici vous offrir
mes Meilleurs Voeux !
.
Je vous souhaite à tous
plein de petits bonheurs quotidiens.
.
Je souhaite aussi

aux gens seuls……une présence,

aux démunis……un appui,
aux malades……un réconfort.

Puissions-nous penser à vous tous

pendant cette période de réjouissances.

.

.

Que la magie du temps des Fêtes

soit présente dans votre coeur
et dans votre vie !

.

.

 

22 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Domi
    Déc 21, 2015 @ 12:08:29

    Je te souhaite aussi plein de petits bonheurs Floralie .
    ♥ Joyeux Noël ♥
    Avec tendresse et douceur .

    Réponse

  2. MyoPaname
    Déc 21, 2015 @ 12:15:33

    Douce fin d’année Flo…

    Réponse

  3. colettedc
    Déc 21, 2015 @ 12:41:39

    Merci beaucoup chère Flo-Ray ! Tous mes meilleurs vœux à toi également ! Un Joyeux Noël de paix, d’amour et de bonheur ! De très Joyeuses Fêtes au milieu des tiens !
    Gros becs♥ de saison !

    Réponse

  4. francefougere
    Déc 21, 2015 @ 13:17:42

    Une page féérique – toute en douceur … et en gentillesse
    Heureuses Fêtes chère Floray2 – en partageant tes souhaits …pour que Noël soit joyeux dans chaque coeur. 🙂

    Réponse

  5. kmaidy2
    Déc 21, 2015 @ 14:20:32

    c’est déja fête sur ton blog,
    en plus ça scintille ,
    comme nos cartes de voeux à l’ancienne !!!
    jolie période de fête à toi , pas grave si nous n’aurons pas de neige …
    nous l’aurons plus tard !!!

    Réponse

  6. lelette
    Déc 21, 2015 @ 14:31:16

    Elle est magnifique cette dernière page de l’année, bravo Flo..
    Une année encore de passée, une nouvelle va bientôt arriver,
    je te la souhaite en parfaite santé, plein de bonheur avec ta famille, et que l’amitié virtuelle qui nous lie depuis des années soit toujours au rendez vous fin 2016.
    Bisous très chère amie, passe de belles fêtes.

    Réponse

  7. Elisa
    Déc 21, 2015 @ 14:50:29

    Merci chère Floralie, je te souhaite également de joyeuses fêtes, scintillantes comme ta page et tes mots d’amitiés. Gros becs 🙂

    Réponse

  8. wzeig
    Déc 21, 2015 @ 15:32:13

    Merci de tout cœur Flo-Ray…. Joyeuses fêtes de Noël auprès des tiens….et pleins de petites attentions pour toi.
    Bises….

    Réponse

  9. pachrimaco
    Déc 22, 2015 @ 03:57:38

    merci ma Flo .. je te souhaite aussi un joyeux Noël .. qu’il soit le plus chaleureux possible et qu’il brille de mille lumières ! .. il faut en effet penser à tous ceux qui sont dans la tristesse .. je leur souffle un vent d’ondes positives .. plein de bisous ma douce amie !

    Réponse

  10. giselzitrone
    Déc 22, 2015 @ 05:42:38

    Wunderschön liebe Grüße und ein schönes Weihnachtsfest eine Umarmung Gislinde

    Réponse

  11. flipperine
    Déc 22, 2015 @ 08:10:23

    merci de tes bons souhaits et je présente les miens également

    Réponse

    • floray2
      Déc 29, 2015 @ 13:41:10

      Bonjour mon amie
      L’année se termine par une grosse tempête de neige ici…
      😉

      ★ ︽\°☆* ~\°☆* * <*★﹨︽★︽\°︽★︽\°☆**
      **Paix **~<☆ Santé ★ *★Amour ★ Amitié★**
      \°☆* *^★ Bonheur ★ **★ Joie﹨︽★︽\°☆\°☆*
      ︽★︽\°☆* ★ ★*~Bonne Année * ★ ★﹨★*★

      Réponse

  12. claudielapicarde
    Déc 22, 2015 @ 11:42:35

    Merci Flo pour tes gentils souhaits, reçois les miens, que cette année te garde en bonne santé, passe un bon noël.
    Bises et à bientôt.

    Réponse

  13. Liz Randja
    Déc 22, 2015 @ 14:14:59

    Merci pour tes vœux, un bonheur de venir sur ta page dans cette atmosphère ferrique.
    Joyeux Noel et bonne fêtes de fin d’année, mes meilleurs vœux ma chère Floralie.
    Je t’embrasse amie au loin,

    Liz ❤

    Réponse

  14. marieliane
    Déc 23, 2015 @ 11:27:34

    Tout en douceur et gentillesse ce joli sapin pour que nos voeux se réalisent.
    Je voudrais que ceux que je formule pour toi soit dans grand réconfort , qu’ils soient faits de bonheurs et que la santé ne te fasse pas défaut tout au long de cette nouvelle année à venir.
    Joyeux Noël Flo. Amitiés. Roberte

    Réponse

  15. Ladymoon
    Déc 24, 2015 @ 04:21:00

    Bonjour Flo!
    Je viens te souhaite un très joyeux Noël 😉
    Bon réveillon!
    Plein de gros bisous!

    Réponse

  16. silana2a
    Déc 24, 2015 @ 09:08:06

    Merci Floralie.
    Joyeux Noël à toi aussi.
    Tout plein de bisous.
    .

    Réponse

  17. Madeleine Lafrance
    Déc 24, 2015 @ 14:04:56

    Joyeux Noël à toi aussi Flo et toute ta famille …
    Souhaits de PAix et d’Amour…
    Amitiés
    Manouchka

    Réponse

  18. liline023
    Déc 26, 2015 @ 05:34:09

    Merci pour tous tes jolis vœux chère Flo. Que ces vœux s’appliquent à toi également !
    Bisousssss

    Réponse

  19. Liz Randja
    Déc 29, 2015 @ 06:00:14

    Bonne et heureuse année 2016!
    Bisous amie au loin

    Réponse

  20. gauthier
    Déc 29, 2015 @ 08:53:39

    COUCOU FLO
    NOUS SOMME DANS LA TEMPÊTE
    JE T;OFFRE MES VOEUX POUR LA NOUVELLE ANNÉE 2016
    SANTÉ JOISÉSEÉRÉNITÉ
    AVEC MON AMITIÉ BISOUXX
    marcelle

    Réponse

Laisser un commentaire

