Le blog c’est un peu le miroir…

.
.
17 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. marieliane
    Sep 20, 2015 @ 15:22:54

    Oui le blog endroit magique ou derrière notre écran se noue des amitiés, des amours chaque jour. Bonnne soirée. Amitiés. Roberte

    Réponse

  2. colettedc
    Sep 20, 2015 @ 15:27:25

    Oui, un miroir qui nous fera voir et admirer de bien belles couleurs en ces jours d’automne, que je te souhaite bons et agréables tout au long de cette nouvelle saison Flo-Ray !
    Amicalement♥

    Réponse

  3. kmaidy2
    Sep 20, 2015 @ 16:29:15

    mon esprit de blogueuse est bien content de venir profiter
    de cette petite terrasse confortablement installée
    pour passer un bel automne,
    avec une belle vue sur les arbres,
    je viendrais volontiers y boire un petit café !!!
    j’apporterai une tarte aux fruits, et des petits gateaux d’alsace …..

    Réponse

  4. Mamie Mandrine
    Sep 20, 2015 @ 17:05:46

    J’aime beaucoup la description que tu fais du blog, je m’y retrouve vraiment et au fil du temps je me suis faite des amies que je n’aurais pas connu autrement,
    Le temps parfois me manque et je regrette souvent de ne pas y passer plus de temps, mais les aléas de la vie sont là, mais je sais que je ne suis pas oubliée comme je n’oublie jamais mes amies de la blogosphère
    Merci de ce partage
    Bonne fin de journée
    Bisous
    Mandrine

    Réponse

  5. Dominique
    Sep 20, 2015 @ 21:25:01

    Bonjour Floralie .
    Tu as fait une très bonne description .
    Je te souhaite un bel automne avec ses jolies couleurs .
    Bonne semaine . Bisous .
    Dominique .

    Réponse

  6. berger elisabeth
    Sep 20, 2015 @ 21:53:17

    Merci pour ce doux espace que tu nous offres, Floray

    Réponse

  7. silana2a
    Sep 21, 2015 @ 04:44:39

    Oui Floralie,
    profitons chaque jour des petits bonheurs que la vie nous apporte,
    lire le blog d’une amie en fait partie … c’est le reflet de son âme.
    J’aime beaucoup ta définition du blog.
    Passe une bonne semaine.
    Bisous.
    .

    Réponse

  8. Ƈ♡Ƈ♡ṖΛĪĿĿƐƬƬƐ
    Sep 21, 2015 @ 06:10:57

    Bonjour Flo
    J’aime beaucoup ton écrit et quelle vérité!!
    Le blog c’est bien un miroir ou l’on fait des rencontres que ne se serai jamais produites,ou l' »on croise des vies et des histoires ce qui permets de réfléchir.
    Ici sur la blogosphère c’est ma liberté,c’est mon jardin secret que j’ouvre aux autres pour échanger.
    Merci pour cet écrit….j’adore cet échange ….l’automne arrive ,les couleurs changent et c’est magnifique, bonne journée ici elle est ensolleillée
    Gros bisous ❤

    Cocopaillette

    Réponse

    • THERA
      Sep 21, 2015 @ 13:52:21

      Je partage entièrement votre avis Cocopaillette, au fait c’est avec joie que j’ai découvert ton joli blog, mais j’ai tenté de commenter certains billets mais en vain. Y-a-t-il des conditions pour que je puisse commenter? Merci d’avance Cocopaillette!

      Réponse

  9. lolli
    Sep 21, 2015 @ 07:55:39

    Coucou ma Flo, tout à fait d’accord avec ta façon de voir le blog. Bravo !
    Sois heureuse aussi ma douce amie.

    Me voici pour te souhaiter une belle semaine.
    J’espère que tu as passé un bien joli week end.
    Tout va bien ? Le temps est comment chez toi ?
    Pas de café mais un thé citron pour moi. Tu veux quelque chose ?
    L’automne arrive… On va commencer à voir les jours
    diminuer encore plus. Rooo zut , ce n’est pas ma saison préférée. Lol !
    Bon je file car on m’attend un peu plus loin, ensuite je continue mes
    occupations du jour. Hi Hi !
    Prends soin de toi.
    Lolli

    Réponse

  10. gauthier
    Sep 21, 2015 @ 08:15:23

    coucou flo
    merci de ta charmante visite et gentil message
    bel aotomne et semaine
    amitié bisouxx
    marcelle

    Réponse

  11. flipperine
    Sep 21, 2015 @ 12:34:51

    le blog c’est tout ce que l’on ressent, ceux sont aussi des souvenirs

    Réponse

  12. Madeleine Lafrance
    Sep 21, 2015 @ 13:18:08

    Oui …Le blog est un lieu de partage et de belles rencontres …
    Merci d’en faire partie Flo …
    Bonne semaine à toi
    xxx
    Madeleine

    Réponse

  13. liline023
    Sep 23, 2015 @ 14:28:45

    Oui c’est tout à fait cela m’a chère Flo, le blog est un lieu où chacun se sent à l’aise : on peut communiquer sans se poser trop de questions, écrire ou dire ses envies, ses joies, ses peines…
    Joli billet !
    Bisousssss. ❤

    Réponse

  14. wzeig
    Oct 05, 2015 @ 02:26:12

    Bonne semaine Floray, contente que tu te souviennes de moi, j’espère que tu vas bien.. Bravo pour ce joli texte, et toutes ces jolies animations…

    Réponse

  15. pachrimaco
    Oct 21, 2015 @ 15:58:24

    on s’y trouve bien dans nos petits blogs .. dire que j’avais zappé le tien ! bizz

    Réponse

Laisser un commentaire

