C’est en septembre… .. .

« Rien n’assure mieux le repos du coeur

  que le travail de l’esprit. »
.
.
.
« Etre dans le présent est la condition
  de la paix intérieure. »
.
.
17 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. colettedc
    Sep 13, 2015 @ 16:18:25

    Alors, oui, vivons à fond notre présent, Flo-Ray, et que cette semaine te soit bonne et agréable toute la semaine !
    En toute amitié,
    Colette

    Réponse

  2. lelette
    Sep 13, 2015 @ 16:22:30

    Bonjour Flo..
    J’aime toujours ces exercices de l’esprit, je viens de lire le texte et moi même je me suis surprise…
    J’espère que tu vas bien en ce début de septembre? ici, il ne fait plus très beau et les jardins commencent à faner..
    Je t’embrasse très fort et te souhaite une très belle semaine.
    Bisous

    Réponse

  3. Mamie Mandrine
    Sep 13, 2015 @ 16:58:38

    Oups j’ai réussi à lire le texte, vrai je l’ai trouvé au premier abord illisible et bingo tout c’est éclairé (rire)
    Bonne fin de journée à toi
    Bisous
    Mandrine

    Réponse

  4. Madeleine Lafrance
    Sep 13, 2015 @ 18:35:21

    Un moment de détente et de surprise …
    Merci Flo …
    Bonne semaine
    xxx

    Réponse

  5. berger elisabeth
    Sep 13, 2015 @ 19:11:28

    C’est toujours de grandes sagesses, présentées de manière ludique chez toi, Floray. Douce semaine

    Réponse

  6. kmaidy2
    Sep 14, 2015 @ 10:40:40

    quelle chance nous avons,
    les personnes de notre génération,
    savent parfaitement lire ,
    nous avions une bonne méthode à l’époque !!!
    bonne semaine à toi !!!

    Réponse

  7. claudielapicarde
    Sep 14, 2015 @ 11:55:52

    Je le lis très bien ce texte, le cerveau fonctionne encore bien.
    Passe une très bonne semaine, la dernière de l’été.
    Bises.

    Réponse

  8. Domi
    Sep 14, 2015 @ 13:09:33

    Merci Floralie pour ton message .
    Pour ma période difficile :
    J’ai eu la chance d’avoir gardé mes parents assez longtemps .
    Mon cher papa nous a quitté le 15 Août .
    Ma maman a fait une chute deux jours après . Elle se remet petit à petit .
    Je l’aide beaucoup .
    Beaucoup d’émotions . Moi-même je ressens des coups de grosse fatigue .. Comme tu le sais il y a aussi beaucoup de choses à faire après un décès . .
    Juste pour t’expliquer .
    Bonne semaine Floralie .

    Réponse

  9. Elisa
    Sep 14, 2015 @ 14:41:08

    Merci chère Floralie pour ces belles photos, je te souhaite une douce semaine 🙂

    Réponse

  10. flipperine
    Sep 15, 2015 @ 05:32:42

    vivre le présent, être dans le présent c’est important, on ne peut revenir en arrière et demain on ne sait pas de quoi il sera fait

    Réponse

  11. marieliane
    Sep 15, 2015 @ 08:25:50

    C’est bon et sommes tout pas si difficiles a lire! Bonne journée flo. Amitié.

    Réponse

  12. gauthier
    Sep 15, 2015 @ 10:06:15

    coucou flo
    j;ai réussir a déchifré le texte
    merci de ta visite chez moi
    bon mardi
    amitié bisouxx
    Marcelle

    Réponse

  13. lolli
    Sep 16, 2015 @ 01:07:42

    Coucou ma Flo, pas le temps de déchiffer le texte, mais je reviendrai, car c’est un très bon travailde l’esprit ! Merci.
    Chez nous très grand vent de dingue.

    Merci pour ton petit message d’hier hi hi ! Trop sympa.
    J’espère que tout va pour le mieux aujourd’hui et que tu auras
    un bon mercredi, moins gris que chez moi.
    C’est infernal comme ce temps nous fait parler. lol !
    Allez je bois un café bien chaud. Sinon sans lui je me sens seule oups…
    Je te souhaite plein de douceur pour cette journée.
    Prends soin de toi. Promis ?
    Lolli

    Réponse

  14. silana2a
    Sep 16, 2015 @ 06:55:44

    Hello Floralie,
    réussi à lire ton texte !
    mais c’est vrai qu’on se surprend soi-même.
    Vivons l’instant présent.
    Bonne suite du mois de Septembre.
    Bisous.
    .

    Réponse

  15. liline023
    Sep 17, 2015 @ 14:53:27

    Pour moi, il n’y a que le présent qui compte. Pour le passé, je ne pense qu’aux beaux moments vécus et à la chance que j’ai eu. L’avenir ? Non, je n’y pense pas , tout est trop sombre !!!
    Joli ton texte. Bien sûr je l’ai lu comme tout le monde ici. C’est amusant. Merci pour ce moment de détente chère Flo.
    Bisous

    Réponse

  16. pachrimaco
    Oct 21, 2015 @ 15:55:11

    oups, je fume de la tête !!

    Réponse

Laisser un commentaire

