La vie est fragile.

On ne reconnaît pas les instants marquants de notre vie au moment où l’on est en train de les vivre.
C’est seulement lorsque l’on risque

de perdre quelque chose, ou quelqu’un,
que l’on s’aperçoit à quel point on y tient,
à quel point on en a besoin,
et à quel point on l’aime.
Il y a tant de choses que l’on croit acquises,
jusqu’au jour où l’on s’aperçoit
qu’elles ont disparues…
.
.

16 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. flipperine
    Août 03, 2015 @ 10:34:09

    on ne le dira jamais assez je t’aime

    Réponse

  2. lelette
    Août 03, 2015 @ 11:07:21

    C’est bien vrai…nous ne nous disons pas assez combien on s’aime, le temps passe alors, la séparation vient et tout est terminé…que de temps perdu..!!
    J’y pense souvent que se soit pour l’époux, les enfants, petits enfants..nos parents.. bref, tout ceux qu’on aime.
    Aujourd’hui, il fait une chaleur épouvantable…et j’ai travaillé pour les journaux des pension nés…je vais aller me rafraichir…bisous à toi et bonne semaine..

    Réponse

  3. francefougere
    Août 03, 2015 @ 11:40:09

    Oui, mais le souvenir du bonheur est encore du bonheur ! Energie et bonne semaine !

    Réponse

  4. marieliane
    Août 03, 2015 @ 12:35:40

    Oui prenons le temps de se serrer l’un contre l’autre et de se dire je t’aime.
    Amitiés. Roberte

    Réponse

  5. yinchris
    Août 03, 2015 @ 13:04:52

    On ne profite jamais assez des bons moments et essayons de les garder toujours en mémoire dans le temps présent car après lorsque l autre est parti cela peut amener des regrets

    Réponse

  6. kmaidy2
    Août 03, 2015 @ 13:46:59

    tu sais cela mieux que personne ma chère Floralie …
    on ne pense jamais que cela peut nous nous arriver …
    bien amicalement !!!

    Réponse

  7. colettedc
    Août 03, 2015 @ 15:48:39

    Oui, c’est bien vrai, que cela, Flo-Ray, et plus on avance, plus on le vérifie …
    Douce soirée et agréable mois d’août tout entier !
    Amitiés♥

    Réponse

  8. JARDIN DES 4 SAISONS
    Août 03, 2015 @ 15:51:40

    Un message qui fait réfléchir, surtout venant de toi Flo
    qui a vécu ce deuil …!
    Merci pour le partage …

    Belle soirée à toi
    Tendresse
    xxx

    Réponse

  9. berger elisabeth
    Août 03, 2015 @ 22:43:24

    Triste paradoxe de l’humain qui n’apprécie que ce qu’il a perdu. La vie est fragile, alors, chérissons la…

    Réponse

  10. Domi
    Août 03, 2015 @ 22:53:34

    Un beau message .
    Je te souhaite un bon mois d’Août Floralie .
    Bonne semaine .
    Tendre amitié .

    Réponse

  11. gauthier
    Août 04, 2015 @ 07:59:41

    coucou flo
    ton texte tellement vrai
    faut profité du moment présent
    c;est pour sa que j;en profite au maximun
    bon mois d;août et semaine
    amitié bisouxx
    Marcelle

    Réponse

  12. jacques
    Août 04, 2015 @ 10:09:57

    Bonjour Floray .
    Tristounet ton article , mais bien vrai….
    Bisous de nous deux .

    Réponse

  13. claudielapicarde
    Août 04, 2015 @ 10:16:06

    C’est tellement vrai et le pire c’est que plus les années passent et moins on entend la voix.
    Gros bisous et bonne semaine.

    Réponse

  14. liline023
    Août 06, 2015 @ 19:17:58

    Cet écrit est criant de vérité !
    Même si nous ne retrouverons plus la complicité que nous avions avec l’être cher puisqu’il nous a quittés. Il faudrait profiter de ceux qui sont proches et des bons moments que la vie nous offre…
    Bisousssss

    Réponse

  15. lelette
    Août 08, 2015 @ 02:59:45

    Notre temps s’écoule trop vite…ne passons plus notre temps à ressasser le passé, il est dernière nous.
    Dans mes moments de solitude ..j’ai parfois des regrets de ne pas avoir fait ceci ou cela…mais comme je ne sais quand même plus rien changer, j’essaie alors d’éloigner de moi toutes ces pensées très tristes ou négatives..
    Cela me per de mieux vivre..
    Bisous très chère amie et bon WE.

    Réponse

  16. pachrimaco
    Oct 21, 2015 @ 15:26:56

    ben ma Flo, j’étais larguée là .. je ne recevais plus de mail pour tes nouveaux billets et du coup j’ai un sacré retard … oups je rattrape tout de suite ! bizz

    Réponse

Laisser un commentaire

