On a tous besoin de sourire tous les jours…

 

 

(Ma ville sous son léger manteau blanc que la pluie fera disparaître
demain…)
Hebergeur d'image
.
Hebergeur d'image
.
        Quand on y pense…
mieux vaut ne pas trop se poser de questions !

       -Pourquoi est-ce qu’on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?


-Pourquoi n’utilisons-nous pas nos serviettes de bain 
plusieurs fois pour nous-même?
Est-ce qu’on n’est pas sensés être propre quand on s’essuie avec ?

       -Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?

       -Quand on étrangle un Schtroumf, il devient de quelle couleur?

       -Comment les panneaux: « DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE »  arrivent-ils au milieu de celle-ci ?

       -Quand l’homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il  exactement à faire à ce moment-là ? 

       -Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s’en apercevoir ?

       -Pourquoi ce couillon de Noé a-t-il embarqué les deux moustiques ?

       -Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?

       -Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

       -Pourquoi « séparés » s’écrit-il en un   mot, alors que « tous ensemble »  s’écrit en deux mots séparés ?

       -Je veux acheter un boomerang neuf.
Comment puis-je me débarrasser de l’ancien?

       -Pourquoi les établissements ouverts
24 heures sur 24
ont-ils des serrures et des verrous ?

.

Hebergeur d'image

.

      C’était mon petit sourire du jour !

      Et comme on a tous besoin de sourire tous les jours,

      beau temps, mauvais temps !…

.

Hebergeur d'image

.

Hebergeur d'image

 

16 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. colettedc
    Nov 22, 2014 @ 12:48:19

    Oui, gardons le 🙂 car demain, notre belle neige sera de l’eau !
    Alors, sourions au chauffeur qui va nous arroser en passant bien trop près du trottoir, hein ! Que dire des autobus, alors !!! Je blague … mais ce sera ça quand même, n’est-ce-pas ! Ne perdons pas notre 🙂 la neige reviendra en force par-dessus la glace que l’eau aura aidé à produire … oui, oui, oui, sourions ! 🙂
    Bon et bel après-midi Flo-Ray, suivi d’une agréable soirée ! ❤ 😀

    Réponse

  2. flipperine
    Nov 22, 2014 @ 13:04:12

    qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il neige, qu’il fasse soleil il faut tout accepter et on ne peut pas tjs pleurer sur le tps alors il faut trouver qq chose à rire

    Réponse

  3. Madeleine Lafrance
    Nov 22, 2014 @ 13:42:11

    Quels beaux messages ….!
    Garder le sourire, c’est prendre soin de soi …et par le fait même des autres …

    Merci pour cet article souriant …!
    Amitiés
    Manouchka

    Bon weekend …!

    Réponse

  4. berger elisabeth
    Nov 22, 2014 @ 16:37:19

    J’adore ces « pourquoi » drôles et pertinents. Merci, Floray pour ce beau sourire et doux week-end

    Réponse

  5. kmaidy68
    Nov 22, 2014 @ 16:46:39

    bonsoir floralie,
    un vrai plaisir de prendre chaque fois une autre serviette de bain, bien propre, bien sèche , qui sent bon !!!
    en ce qui concerne les moustiques je me pose aussi des questions, mais cet été ici nous étions surtout envahis par des mouches et certaines piquaient !!!
    je t’en souhaite plein des sourires, à toi mon amie !!!

    Réponse

  6. Dominique
    Nov 23, 2014 @ 00:18:29

    Jolie ta ville sous son léger manteau de neige .
    J’aime bien ta note : questions drôles et pertinentes ,
    Gardons le sourire . Merci Floralie .
    Bon week-end . Bisous amicaux de Domi .

    Réponse

  7. Anonyme
    Nov 23, 2014 @ 02:59:32

    Bonjour Floray,le sourire c’est ce qui a de mieux pour passer une bonne journée.Bonne semaine,bisous

    Réponse

  8. giselzitrone
    Nov 23, 2014 @ 06:42:30

    Wünsche einen schönen Sonntag welche schöne Nachricht,und lustige Bilder wünsche dir einen guten Tag und eine gute neue Woche liebe Grüße von mir Gislinde

    Réponse

  9. Elisa
    Nov 23, 2014 @ 07:59:57

    Merci Floralie, pour ce florilège de bons mots et les sourires qui les accompagnent. Je te souhaite un excellent dimanche qu’il soit enneigé ou ensoleillé ou les deux 🙂

    Réponse

  10. gauthier
    Nov 23, 2014 @ 09:41:51

    coucou flo
    un sourire quoi de mieux
    après-midi au bar le fenil pour un gala d;amateur
    bon dimanche
    amitié bisouxx
    Marcelle

    Réponse

  11. claudielapicarde
    Nov 23, 2014 @ 09:49:54

    Tu crois qu’elle ne va pas tenir cette neige, pourtant elle me parait déjà épaisse.
    Je suis d’accord, face aux autres toujours faire semblant que ça va bien, pas la peine de partager ses soucis ou alors avec humour, c’est ce que j’essaie de faire.
    Bises et bon dimanche.

    Réponse

  12. pachrimaco
    Nov 23, 2014 @ 12:46:36

    ben moi il me faudrait une grosse boite de crayons de couleur pour me rendre la joie de vivre .. pas l’euphorie en ce moment et pourtant je me motive !! biz ma Flo

    Réponse

  13. lelette
    Nov 24, 2014 @ 02:13:59

    J’ai adoré ton mot et tes comparaisons…et c’est en commençant la journée que j’ai eu ce grand sourire seule devant l’ordi…merci Flo..
    Je t’envoie toute mon amitié et te fait un tout gros bisous.
    Bon début de semaine.

    Réponse

  14. Jacques .
    Nov 24, 2014 @ 02:58:37

    Bonjour Floray .
    Match nul entre la pêche et le magasinage .
    Magasinage , je ne connaissais pas ce mot , c’est peut être Canadien ? En tout cas il me plait .
    J’espère que comme nous tu auras passé un bon week-end et que tu vas bien .
    Nous avons encore eu deux belles journées et nous en avons profité pour passer ces deux jours au bord de l’eau .
    C’est bien la 1ére fois que ça nous arrive pour un fin Novembre .
    Passe une bonne semaine .
    Bisous de nous deux .

    Réponse

  15. Ƈ♡Ƈ♡ṖΛĪĿĿƐƬƬƐ
    Nov 25, 2014 @ 13:04:29

    Ce sourire il est le soleil; de la vie!!!
    Tu as raison notre moral en ressent du bien de sourire
    Gros bisousss avec mon sourire

    Cocopaillette

    Réponse

Laisser un commentaire

