Beaucoup de mots…derrière un silence:

 

 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Il y a toujours...

Un peu de-VÉRITÉ-,dans:« C’est une farce… »

Une petite-ÉMOTION-, en arrière du:« Ha, je m’en fous… »

Une petite-DOULEUR-, cachée en arrière du:« Ok, c‘est correct… »

Un petit-J’AI BESOIN D’AIDE-, en arrière du:« Laissez-moi seule… »

Et beaucoup de-MOTS-, derrière:« usilence… »

Plusieurs paroles dans notre vie

vont attirer notre attention,

mais, seulement quelques-unes

vont toucher notre coeur…

Cherchons donc celles-là…!

Hebergeur d'image

17 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. colettedc
    Août 22, 2014 @ 10:59:48

    Et tant, et tant de vérités, derrière ces mots Flo-Ray !
    Merci de ce partage de choix, et bonne poursuite de ce vendredi !
    Que cette fin de semaine te soit aussi agréable toute entière !
    Avec toute mon amitié …

    Réponse

  2. colnem
    Août 22, 2014 @ 13:43:07

    Bonjour Floray,pas trop sur les blogs depuis mon opération de mon oeil .J’espère que tu vas bien,passes un bon week-end,bisous

    Réponse

  3. kmaidy68
    Août 22, 2014 @ 16:15:26

    oui alors réfléchissons bien avant de parler !!!
    et n’oublions pas, parfois le silence est d’or !!!
    bonne fin d’été à toi floralie !!!

    Réponse

  4. D.A. Lavoie
    Août 22, 2014 @ 16:59:26

    Ce sont des vérités oui…ce qu’on dit reflète presque toujours nos états d’âme, ce qu’on ressent…alors, pourquoi tout cacher? Souvent, il faut savoir lire ce que cachent aussi les mots. Merci du partage mon amie, bonne fin de semaine et gros bisous, Delvi.

    Réponse

  5. lelette
    Août 23, 2014 @ 03:40:00

    Tout est parfaitement bien dit…tout es résumé…
    On dit souvent de tourner sept fois sa langue dans la bouche avant de parler et c’est bien vrai…un mot de travers, une vérité qu’il nous semble et notre vie peut basculer.. c’est ce qui m’est arrivé…j’ai dis une fois une vérité et j’ai perdu ma famille à tout jamais….
    Bisous très chère amie et bon WE.

    Réponse

  6. claudielapicarde
    Août 23, 2014 @ 10:49:56

    Chutttt le silence est d’or! tout est bien résumé dans cet article.
    Bises et bon week end Flo.

    Réponse

  7. Liz Randja
    Août 24, 2014 @ 04:16:32

    Merci pour ces vérités en partage ma Floralie.
    Douce journée, je t’embrasse,

    Liz

    Réponse

  8. Elisa
    Août 24, 2014 @ 07:48:38

    Ah le pouvoir des mots, capables de galvaniser une foule ou de détruire un être au plus profond… Et que dire de la violence des silences parfois ? Et si on se laisser guider par l’amour… 🙂

    Réponse

  9. margauthier3g
    Août 24, 2014 @ 09:09:51

    coucou flo
    je pars la semaine prochaine pour le festival du boeuf a iverness
    nous y allons avec des amisil ne veulent pas y aller seuls ont couche dan sleur roulotte
    mais c;est le fun
    bonne semaine
    amitié bisouxx
    Marcelle

    Réponse

  10. giselzitrone
    Août 24, 2014 @ 09:23:43

    Einen schönen Sonntag Nachmittag liebe Florey schönes Bild und Text heute sind wir wieder in Köln an der Ahr war Regen leider lieber Gruß und Freundschaft.Gislinde

    Réponse

  11. Madeleine Lafrance
    Août 24, 2014 @ 11:04:19

    Le pouvoir des mots est immense …
    Sachons nous en servir avec compassion …
    Très beau partage tout en sagesse …

    Bon dimanche
    Amitiés

    Réponse

  12. Dominique
    Août 24, 2014 @ 12:14:14

    Il ne faudrait garder que les mots qui touchent notre coeur et font du bien .
    Chez nous on a eu froid cette semaine . Aujourd’hui c’était mieux .
    Bonne semaine Floralie .
    Amitiés de Domi .

    Réponse

  13. pachrimaco
    Août 25, 2014 @ 06:18:50

    le point des mots .. pas facile de les peser juste !!! bizz ma Flo

    Réponse

  14. lelette
    Août 25, 2014 @ 09:01:51

    Un WE mitigé…un mois d’août tristounet….des évènements qui nous touchent …on en vient à souhaiter que l’été fasse place à un automne avec ses belles couleurs chamarrées….Bonne semaine chère amie de l’autre coté du volcan…..hihi…bisous

    Réponse

  15. flipperine
    Août 25, 2014 @ 17:38:04

    les mots peuvent faire beaucoup de tort comme ils peuvent faire beaucoup de bien

    Réponse

  16. Mamie Mandrine
    Août 28, 2014 @ 15:38:52

    je profites de ne pas être en accord avec mon époux sur le programme télé, pour me promener sur les blogs,
    bien aimé ces mots qui en disent beaucoup
    bonne fin de journée mon amie
    bisous à toi
    Mandrine

    Réponse

  17. Lolli
    Août 31, 2014 @ 13:47:36

    Coucou douce Flo

    Toc toc, c’est ton petit papillon !! Ouiiiiiii hi hi !
    Comme ça fait du bien de te retrouver et comme tu m’as manqué aussi.
    Alors comment vas-tu ? Cette grande période estivale a-t-elle été bénéfique pour toi ?
    J’espère que tu es en forme et que tu es prêt(e) à rependre le chemin qui conduit
    à la réalité oups. Mais peut-être que tu t’en fiches, si tu es retraité(e), chanceux(se).
    Bon pour les autres et moi c’est un peu moins drôle, mais c’est la vie. Il faut bien,
    alors on se motive et l’on sourit, allez, je veux voir tes zygomatiques travailler.

    Merci à tous mes amis qui sont passés me voir pendant ma longue pause
    d’été (automnale) lol ! Même si tout le monde n’a pas pu passer, je comprends
    fort bien car moi même j’ai pris le temps de reposer mes petites ailes, pour revenir
    en pleine forme, (pourvu que ça dure) hi hi !

     » A NOTER : pour cette semaine je vais laisser des coms à tous mes amis de ma longue liste,
    puis la semaine d’après je ferai comme avant l’été, je répondrai aux commentaires
    que vous aurez eu la gentillesse de venir m’écrire au fil des jours. »

    Ça y est, je suis bien là et je commence déjà à t’envahir avec mes bla bla…
    A part ça, le café est prêt j’espère ?
    Ah, je n’ai pas perdue mes bonnes habitudes tiens donc et je suis trop
    heureuse de le déguster en ta charmante compagnie.
    Rolala comme tu dois avoir des tas de choses à me raconter.

    Bonne semaine mon ami(e) et ne t’en fais pas je veille sur toi.

    Lolli

    Réponse

Laisser un commentaire

