En quelle année êtes-vous né-e ?

On voit le passé … meilleur qu’il n’a été.
On trouve le présent … pire qu’il ne l’est.
On espère l’avenir … plus heureux qu’il ne sera.
.
Si vous ne saviez pas en quelle année vous êtes né-e…
( oui, un secret bien gardé )
quel âge vous donneriez-vous ?
.
**************************************
Hebergeur d'image
.
Mon blogue c’est, à la fois une cachette et un haut-parleur:
Il me permet… de me parler à moi, oui à moi-même,
et ainsi, en publiant des pensées positives,
de m’efforcer à garder mes pensées positives !
.
***************************************
« Bienheureux ceux qui savent rire d’eux-mêmes,
ils n’ont pas fini de s’amuser. »
« Savourons les petits bonheurs,
les grands coûtent trop cher… »
« Vivons au rythme de la mer:
attendons le calme et la marée haute. »
« Quand notre coeur est à marée basse,
prenons patience avec nous-même. »
.
****************************************
.
Hebergeur d'image
.

Hebergeur d'image

19 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. flipperine
    Fév 02, 2014 @ 12:48:38

    des belles paroles de sagesse

    Réponse

  2. marieliane
    Fév 02, 2014 @ 13:46:19

    Florey où va tu chercher des texte si tendres au fond de ton coeur sans doute. passe un bel après midi dans ton beau Canada. bisous

    Réponse

  3. kmaidy68
    Fév 02, 2014 @ 14:26:49

    entourons nous de pensées positives , Floralie !!!
    un bonhomme de neige sur la tête, on n’a jamais vu cela,
    fallait y penser !!!
    trop beau ton coeur , je le partage avec toi …

    *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´
    ¤ º° ¤`•.¸.•´ ¤ °º┊

    avec des bises te souhaite bonne semaine !!!

    Réponse

  4. Mirella
    Fév 02, 2014 @ 16:18:13

    Hello ma belle Flo , c’est magnifique de parler soi meme , je le fais souvent parce je suis seule .Comment vas tu ma flo , bon demenagement c’est aussi beau que le premier ton blog .
    Je te souhaite une bonne semaine qu’elle soit pour toi une des meilleurs et surtout porte toi bien gros bisous de Mirella . Merci toujours pour tes visites .

    Réponse

  5. berger elisabeth
    Fév 02, 2014 @ 16:56:12

    Dans ma tête, j’ai 30 ans mais aussi mon âge… plus très jeune mais pleine d’en-vies.
    J’aime la façon dont tu définis ton blog et tes citations et images sont toujours magnifiques

    Réponse

  6. colettedc
    Fév 02, 2014 @ 22:04:45

    L’âge de mon coeur Flo-Ray ! Oui, savoir rire de nous-mêmes, c’est le bon chemin pour être heureux(se), en effet ! Bonne fin de soirée à toi et agréalble semaine toute entière !

    Réponse

  7. lelette
    Fév 03, 2014 @ 01:24:05

    Oui, moi aussi j’ai trente ans dans ma tête et encore plein d’envie de faire des choses et de vivre des aventures…mais c’est mon corps qui me rappelle d’être raisonnable et d’y aller plus calmement…
    Bisous très chère amie.. et bon début de semaine.

    Réponse

  8. Colnem
    Fév 03, 2014 @ 02:36:17

    Bonjour Floray, dans ma tête je garde l’esprit jeune !!!!Bonne semaine,bisous

    Réponse

  9. claudielapicarde
    Fév 03, 2014 @ 04:48:04

    Si je devais me donner un âge je ne serais pas encore née, j’aurais tellement aimé naitre maintenat pour profiter des nouvelles technologies qui changent presque tous les jours.
    Enfin ne nous plaignions pas nous avons eu la chance d’avoir le net.
    Bises Floray et bonne semaine.

    Réponse

  10. giselzitrone
    Fév 03, 2014 @ 05:39:35

    Hallo liebe Florey wünsche dir einen schönen Tag,so viel Schnee schöne Bilder und ein schönes Gedicht der Schneemann steht Kopf.Liebe Grüße und eine gute neue Woche.Gruß und Freundschaft.Gislinde

    Réponse

  11. silana2a
    Fév 03, 2014 @ 05:54:53


    Bonne semaine Floralie.
    Bien trouvé la photo avec les lunettes
    pour illustrer cette belle note positive.
    Comme tu le dis,
    « Bienheureux ceux qui savent rire d’eux-mêmes,
    ils n’ont pas fini de s’amuser. ».
    Bisous.

    Réponse

  12. Lolli
    Fév 03, 2014 @ 07:31:30

    Bonjour ma Flo, on peut ls commander où ces lunettes ? J’achète de suite lol !

    As-tu passé un bon week end ?
    Je le souhaite car nous sommes lundi
    et il va nous falloir être de bonne humeur
    et sourire jusqu’à vendredi soir prochain, et oui !
    Comment ça je fais des bla bla ?
    Tu vas voir toi lol !
    As-tu mangé de bonnes crêpes ? Moi oui humm !

    Allez, nous commencerons par une visite à mon amie
    Chantal ou créa chantal si tu préfères. Je trouve son
    univers très glamour, bon c’est mon avis et j’aime bien.
    Je te souhaite une belle visite et merci si tu as le temps
    de passer la voir. (En espérant qu’il n’y ait pas de code).
    http://creacocochantal.eklablog.fr/geste-d-amour-pour-la-st-valentin-a106270290

    Je cherche quoi mettre dans mes coms pour t’agacer ou t’amuser,
    hi hi ! Mais bon pas encore trouvé, j’ai le « cerveau lent » ces
    jours-ci. Mais ça va venir.

    Allez prends soin de toi et si tu es encore souffrant(e)
    continue à bien te soigner. Bonne journée.

    Lolli

    Réponse

  13. gauthier
    Fév 03, 2014 @ 08:22:22

    coucou flo
    c;est très vrai
    bonne semaine plein de soleil
    je suis aller au restaurant du vieux puit de lévis
    katie lavigne était en spectacle
    je me suis bien amuser et danser
    bon lundi
    amitié bisouxxx
    marcelle

    Réponse

  14. pachrimaco
    Fév 03, 2014 @ 20:17:08

    30 ans aussi .. ça me convient .. on les aime nos blogs hein ma Flo .. un bel univers chez toi aussi !! bizz

    Réponse

  15. ℓιℓℓσυ
    Fév 04, 2014 @ 02:02:41

    Tes images sont drôles et très jolies….j’ai bien aimé te lire, dans ma tête, je reste jeune et moderne, enfin j’essaie…boostée par mon ado de 17 ans. Bon mardi et bisous

    Réponse

  16. Lolli
    Fév 04, 2014 @ 11:43:09

    Bonsoir ma douce Flo, j’adore rire de moi.
    Ben je suis jeune donc je ne change pas d’âge lol !

    Que dire aujourd’hui, voyons…
    Vas-tu bien ou mieux ?
    As-tu des projets pour cette journée
    ou soirée ?

    C’est banal je sais, mais bon parfois il faut bien
    reconnaitre que Lolli manque d’imagination.
    Alors je te souhaite de passer une belle journée qui
    finira par une belle nuit.
    Comme tu le sais je passe en décousu alors ne t’inquiète pas.
    Si tu as du café pour ce matin ou tisane pour ce soir, se sera
    parfait, nous pourrons passer un petit moment ensemble
    pour bavarder.

    Je te laisse en compagnie de mon amie Mysti, dans son
    univers de rêve et de créations, je te souhaite bien du
    plaisir et une belle visite.
    http://mysti59.eklablog.com/

    Prends soin de toi et merci pour tes passages au
    coeur de mon petit monde.

    Lolli

    Réponse

  17. Lolli
    Fév 06, 2014 @ 14:33:06

    Bonsoir ma Flo

    On n’arrête pas de dire que le temps
    est responsable des jours qui passent vite, et c’est bien vrai,
    alors profitons de tout pleinement chaque jour.
    Peut-être faudrait-il moins nous plaindre…
    Tu te plains de quoi toi par exemple ? Lol !

    Moi, je me plains que tu ne m’as pas encore offert
    un bon café ou une tisane hi hi !

    On arrête de dire n’importe quoi et l’on se détend
    avec une petite leçon de morale à la Française, sous forme de citation :
    « Tout ce qui brille n’est point or. »
    Explication : Il ne faut pas toujours se fier aux apparences.

    Je t’invite à rendre une visite avec tout le bon cœur possible que
    tu y mettras, car cette amie est dans la peine et a besoin de soutien.
    Je te confie Blondinette et merci pour elle si tu déposes un peu de ton
    amitié au creux de son monde.
    http://blondinette1959.eklablog.com/merci-a-vous-a106319262

    Prends soin de toi.

    Lolli

    Réponse

  18. Lolli
    Fév 07, 2014 @ 03:39:42

    Bonjour ma douce Flo,

    Le vendredi est le jour qui annonce l’arrivée
    du week end, c’est donc un bon jour.
    Je parle pour moi bien évidemment.

    Comment vas-tu ?
    Moi ? Un peu fatiguée, je vais boire un bon jus d’orange
    et faire le plein de vitamines.

    Le temps toujours aussi fou donc on l’oublie.

    Je dépose chez toi le lien d’une amie, Cerise déco, sont
    univers est assez varié et j’aime beaucoup.
    Je te souhaite une belle visite, merci pour elle.
    http://cerise-deco-blog.eklablog.com/cadeau-2-clusters-saint-valentin-a106324678

    Petite leçon de morale, sous forme de proverbe Français :
    « De sottises faites à plaisir, on se repent à loisir. »
    Explication : Le regret d’avoir mal agi est proportionnel au plaisir pris lors du méfait.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    Réponse

  19. L'ouverture du coeur by Saphir Me
    Mar 21, 2014 @ 08:23:27

    L’éternité…
    Votre blog est plein de fraicheur ❤

    Réponse

Laisser un commentaire

