☆ Les personnes sont des cadeaux ☆

.

.

.

.

.

15 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Drenagoram
    Déc 20, 2013 @ 10:09:02

    Merci à toi au fil du temps & tout mes voeux si cela résonne ,
    mes amitiés à ta personne , ainsi qu’aux tiens naturellement ,
    belles & bonnes fêtes aux quatre vents , ici l’hiver en soi entonne ,
    un chant d’adieu pour cette automne , aux doux regard d’hors flamboyants.
    ~
    NéO~
    ~
    Becs pour l’an

    Réponse

  2. giselzitrone
    Déc 20, 2013 @ 10:43:09

    Wünsche dir liebe Freundin einen schönen vierten Advent und schöne besinnliche Weihenachtstage.Liebe Grüße und Freundschaft.Gislinde

    Réponse

  3. lelette
    Déc 20, 2013 @ 10:56:58

    Il est bien vrai que chacun et chacune de nous sommes des cadeaux, pour les autres…il n’y aurait aucun bonheur à être tous fabriqués dans le même emballage dans une boite de la même taille,
    Nous nous découvrons jours après jours…tous et toutes avec des rubans. de couleur différents..
    Quelle belle façon de concevoir ce monde…
    Merci Flo…bisous à toi

    Réponse

  4. kmaidy68
    Déc 20, 2013 @ 10:57:35

    oh trop joli ton texte,
    et pour moi , notre amitié qui dure depuis des années,
    est très précieuse !!!
    sommes des fidèles nous deux !!!
    te fais gros bisous et te souhaite un très bon NoÊL

    Réponse

  5. kling38
    Déc 20, 2013 @ 12:17:47

    merci Flo, en retour je t’offre mon amitié sincère…celle d’une vieille Dame, bizzzzz

    Réponse

  6. claudielapicarde
    Déc 20, 2013 @ 12:34:14

    Merci pour ton amitié, reçois la mienne en retour, bises et bonne fête de noël.

    Réponse

  7. colettedc
    Déc 20, 2013 @ 16:35:50

    Mille mercis à toi chère Flo-Ray !
    JOYEUX NOËL et BONNE ANNÉE 2014
    que j’accompagne de toute ma plus sincère amitié
    en merci pour ta tienne !
    xxx …

    Réponse

  8. berger elisabeth
    Déc 20, 2013 @ 20:14:23

    Je reçois ton amitié comme le plus beau cadeau, merci pour ce texte si inspirant et vrai, très belles Fêtes à toi, Floray

    Réponse

  9. Ƈ♡Ƈ♡ṖΛĪĿĿƐƬƬƐ
    Déc 21, 2013 @ 06:38:02

    Qu’il est joli ce texte et merci pour ce joli cadeau qui est l’amitié
    Tu as raison ce cadeau amitié et différent suivant chaque perseonne
    Bonnes fêtes Flo remplis d’amour et je te reçois ce cadeau amitié pour les bons moments que je passe ici a te lire et a apprécier
    Gros bisousss et Joyeux Noel

    Cocopaillette

    Réponse

  10. Liz Randja
    Déc 21, 2013 @ 09:21:27

    Comme tu as raison, les personnes sont les plus beaux cadeaux qu’on recois le long de notre vie.

    Joyeux Noel!
    Heureux temps de fête ma Floralie pour toi et les tiennes.

    Douce amitié, gros bisous d’ici,

    Liz

    Réponse

  11. flipperine
    Déc 21, 2013 @ 10:52:45

    un très beau texte une belle manière de définir l’amitié

    Réponse

  12. ℓιℓℓσυ
    Déc 21, 2013 @ 10:55:17

    Jolie poésie qui résume bien le fait que chaque personne est un cadeau…Je te souhaite de bonnes fêtes entourée des tiens . Reçois mon amitié à mon tour…Bisous bisous

    Réponse

  13. TITELILI LILIANE DEMO
    Déc 21, 2013 @ 13:51:55

    Bonjour Floray
    Très joli texte
    c’est vrai l’amitié sincère est un très beau Kdo
    je t’envoie un nuage de bisous étoilés pour éclairer ta nuit de Noël
    amicales pensées
    Bisous
    LILI

    Réponse

  14. emmatortue
    Déc 21, 2013 @ 16:50:25

    coucou Je suis de retour timidement sur les blogs Je te souhaite de très belles fêts et t’embrasse

    Réponse

  15. pachrimaco
    Déc 23, 2013 @ 18:13:59

    je te prends comme cadeau les bras grands ouverts !!! merci ma Flo … de si jolis partages ! bon NOEL et biz de Pascalou

    Réponse

Laisser un commentaire

