Le soleil m’invitera à vivre au jour le jour…

 

…….

La rivière me dira de suivre son cours…

Le soleil m’invitera à vivre au jour le jour…

La lune brillera pour éclairer ma nuit…

Et l’étoile scintillera pour guider ma vie!

………

 

Il y a de la musique dans le soupir du roseau.

Il y a de la musique dans le bouillonnement du ruisseau.

Il y a de la musique en toutes choses…

Si les humains pouvaient l’entendre…!

La terre n’est pourtant qu’un écho des astres !

(auteur inconnu)

……..

.
.

.
.
.

.
.
.

.
.
.

.
.
.

12 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. colettedc
    Juil 15, 2013 @ 11:00:28

    Magnifique texte Flo-Ray et accompagné de si jolies photos !
    Bonne journée de ce lundi ensoleillé à toi ainsi qu’une superbe semaine
    toute entière !
    Amitié xxx …

    Réponse

  2. Amel Amoula
    Juil 15, 2013 @ 14:06:59

    merciflory ctres chaud chez nous et malgres on fait notre droit de jeun pour le mos de ramadhan

    Réponse

  3. Annette Bédard
    Juil 15, 2013 @ 14:11:17

    La nature nous inspire de belles pensées même s’il fait un peu chaud.

    Réponse

  4. filamots
    Juil 15, 2013 @ 16:29:54

    Que de belles photos sur la nature. La poésie et toi reste un beau duo.
    Les autres sont amusantes sur la chaleur. 🙂
    Belle semaine Flo

    Réponse

  5. myoso68
    Juil 15, 2013 @ 16:36:29

    hé oui floralie, » il y a tout cela » !!!
    j’espère que tu vas trouver des endroits frais !!!
    bonne semaine à toi !!!

    Réponse

  6. berger elisabeth
    Juil 15, 2013 @ 19:07:55

    Merci, Flo pour ce magnifique poème et les belles images.
    Je n’ai jamais trop chaud, j’adore l’été et puis profitons en, il est si court et nous l’avons tant attendu cette année.
    Belle semaine à toi

    Réponse

  7. Smile
    Juil 16, 2013 @ 05:49:37

    Bonjour Flo
    me voici rpassee par une autre porte que celle d’ou je viens 😆
    je te souhaite une tres belle semaine et peut etre des vacances aillleurs que chez toi si tu pars !
    moi je pars ds le sud à Nice DEBUT du mois d’Aout pour 18jours :))
    ce texte est tres joli merci de nous le partager avec nous
    gros gros bisous Floralye
    amities de France

    Smile ( Dan docti)
    [img=http://p3.storage.canalblog.com/33/20/666690/88293341_p.jpg][/img]

    Réponse

  8. pachrimaco
    Juil 17, 2013 @ 03:50:21

    tout pour la musique … vrai que sans elle ce serait vide et triste ! bon soleil ma Flo !

    Réponse

  9. Liliane
    Juil 17, 2013 @ 11:06:40

    Il est vrai que nous aimons la chaleur mais quand il fait 30° c’est trop, insupportable ! la semaine dernière j’étais dans le Calvados au bord de la mer et là bas le temps super beau avec 24°. J’étais bien !!!
    Ton choix de textes et tes illustrations sont jolis ma chère Flo. J’espère que tu as trouvé des coins un peu frais vers chez toi.
    Bonne fin de journée !
    Bisous et mon amitié

    Réponse

  10. Ƈ♡Ƈ♡ṖΛĪĿĿƐƬƬƐ
    Juil 17, 2013 @ 11:31:20

    J’aime beaucoup tes citations……
    Il fait chaud oui mais on l’attendait cet été alors faut profiter les soirées sont bien agréables et les températures nous font du bien
    Je m’absente un peu pour mes vacances je vais en profiter ça si vite le temps!!
    A trés bientot Flo…..Prends soin de toi
    Bisoussssssss

    Cocopaillette

    Réponse

  11. claudielapicarde
    Juil 18, 2013 @ 09:48:16

    La vie ne s’arrête pas elle continue dfféremment, bise Flo et bonne fin de semaine.

    Réponse

  12. Madeleine Lafrance
    Juil 21, 2013 @ 13:53:36

    Profitons du beau temps qui nous fait un clin d’oeil aujourd’hui ….
    La nature est musique…tout est musique…j’aime ces mots …
    Alors….par mauvais temps ….CHANTONS !!!

    Bon dimanche amie
    Tendresse

    Manouchka

    Réponse

Laisser un commentaire

