Entends-tu l’écho de ma voix ?

Bonne Fête à vous, Français !

ENTENDS-TU L’ÉCHO DE MA VOIX?

OUI… JE VEUX TE CHANTER MA CHANSON

MAIS D’ABORD, JE DEVRAI INSCRIRE MES PROPRES MOTS…

POUR ENFIN ÊTRE AU DIAPASON

DE MON COEUR ET DE MA RAISON !

N’ENTENDS-TU PAS LA VAGUE DE MON REFRAIN ?

ELLE ME BERCE ET MES PEURS ELLE ENDORT !

ENTENDS-TU L’ÉCHO DE MA VOIX ?

SE REND-T-ELLE JUSQU’À TOI ?

(texte: Jovette Mimeault)

 

8 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Madeleine Lafrance
    Juil 14, 2013 @ 12:32:28

    Tous mes Voeux à nos amis Français …!

    Amitiés
    Manouchka

    Réponse

  2. berger elisabeth
    Juil 14, 2013 @ 18:25:50

    Merci d’avoir pensé à nous…

    Réponse

  3. colettedc
    Juil 14, 2013 @ 21:07:59

    Bonne Fête à nos cousins et cousines de France oui !
    Bonne soirée Flo-Ray et agréable semaine !
    Quelle magnifique température nous avons en ces jours !
    Amicalement xxx …

    Réponse

  4. myoso68
    Juil 15, 2013 @ 01:38:18

    dommage, je n’entends pas l’écho de ta voix, Floralie,
    mais nous sommes bien au diapason !!!
    merci de tjrs penser à nous !!!
    avec des bises,
    te souhaite une bonne semaine !!!
    j’espère que vous profitez aussi d’un temps bien agrable !!!

    Réponse

  5. claudielapicarde
    Juil 15, 2013 @ 09:47:28

    merci Flo ce fut calme dans mon village, bises et bonne semaine.

    Réponse

  6. Annette Bédard
    Juil 15, 2013 @ 10:22:05

    Je me joins à toi pour saluer nos amis de la France…Bonne Fête chers Français. Et Bonne Semaine à toi chère Flo-Ray.

    Réponse

  7. pachrimaco
    Juil 17, 2013 @ 03:49:18

    merci ma Flo .. on est fier de notre nation dans ces moments là ! bizz

    Réponse

  8. Ƈ♡Ƈ♡ṖΛĪĿĿƐƬƬƐ
    Juil 17, 2013 @ 11:28:30

    Unze fete avec un feu d’artifice en principe et bien a cause d’un orage pas de feu d’artifice cette année bisousss Flo

    Réponse

Laisser un commentaire

