Prêts pour le décollage ?

      
            
Voyager, c’est aller chercher au loin le bonheur de revenir chez-soi.
(auteur inconnu)
Les grands voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On ouvre les Atlas, on rêve sur les cartes. On répète les noms magnifiques des villes inconnues.
(Joseph Kessel)
La vie est un long champ à cultiver.
Voyager, c’’est y semer la diversité de la Terre.
(Lesven)
Il y a bien de la différence entre voyager pour voir du pays ou pour voir des peuples. Le premier objet est toujours celui des curieux,
l’’autre n’’est pour eux qu’’accessoire.
(Jean Jacques Rousseau)
Les voyages forment la jeunesse et fatiguent la vieillesse.
(auteur inconnu)
On prend souvent plus de plaisir à préparer un voyage qu’à le réaliser.
(auteur inconnu)
12 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. colettedc
    Mai 29, 2013 @ 11:33:27

    😆 oui, bon voyage en effet ! … super comique cette vidéo … yes … je suis fine prête Flo-Ray !
    Bon et bel après-midi à toi en toute amitié.

    Réponse

  2. myoso68
    Mai 29, 2013 @ 15:49:16

    étant jeune faut bien profiter pour faire de jolis voyages !!!
    car après , souvent la santé ne nous permet plus de voyager loin !!!
    bonne semaine à toi floralie !!!

    Réponse

  3. berger elisabeth
    Mai 29, 2013 @ 19:21:24

    La vidéo est géniale, je suis éclatée de rire 😀
    J’aime aussi beaucoup les citations.
    Merci, Flo

    Réponse

  4. lelette
    Mai 30, 2013 @ 01:48:42

    J’adorais voyager et j’ ai fais des magnifiques voyages…maintenant, mon époux aime mieux profiter des petites excursions d’une journée ..et surtout les bons restaurants..
    Pour le Windows8….j’ m’y habitue très bien…il faut qu’on s’adapte ..je vais avoir 71 ans…mais tant que je peux garder le rythme pour suivre la jeunesse au point de vue d’avancement multimédia…je suivrai, mais je n’ai personne pour m’aider…alors je cherche…je passe des heures parfois à chercher j’y arrive toujours….
    Bisous…

    Réponse

  5. claudielapicarde
    Mai 30, 2013 @ 07:22:03

    Je n’ai jamais pris l’avion, j’ai peur !!
    Tu vas bien, pas simple parfois de réorganiser toute sa vie.
    Pour les cerises je ne savais pas qu’avant au Québec vous appelliez ça les cerises de France, peut-être parce-que les 1ère sont venues de chez nous.
    Bises et bon jeudi.

    Réponse

  6. Mamie Mandrine
    Mai 30, 2013 @ 13:15:36

    superbe de voyager, moi je l’ai fait un temps maintenant mon cher époux avec son coeur ne peut plus prendre l’avion, dommage, je trouvais cela bien commode, et non Claudie, je croyais avoir peur moi aussi, et même pas.
    bonne fin de journée à toi
    bisous
    Mandrine

    Réponse

  7. COCOPAILLETTE
    Mai 30, 2013 @ 14:08:54

    Coucou Flo
    J’ai beaucoup aimé ta vidéo j’ai beaucoup rit
    Mais toutes ces citations sont bien vrai et voyager est l’évasion,le reve parfois;
    Merci pour ton billet bonne soirée pleins de bisousssss

    Cocopaillette

    Réponse

  8. Liz Randja
    Mai 31, 2013 @ 04:13:17

    La vie c’est un voyage…
    Bisous ma Floralie,

    Liz

    Réponse

  9. Annette Bédard
    Mai 31, 2013 @ 14:51:03

    Je suis déjà de retour.

    Réponse

  10. Madeleine Lafrance
    Juin 01, 2013 @ 14:27:11

     » Les voyages forment la jeunesse  » dit-on ….

    Bon weekend Flo
    Manouchka xxx

    Réponse

  11. ℓιℓℓσυ
    Juin 03, 2013 @ 03:49:19

    Je me suis bien amusée en regardant ta vidéo, le capitaine a un humour à toute épreuve…Qui ne rêve de voyager dans sa vie, pour connaître le plaisir de l’évasion…Douce semaine et gros bisous

    Réponse

  12. pachrimaco
    Juin 12, 2013 @ 08:46:46

    super .. j’adore !!! pas de regret à ne pas partir .. depuis 16 ans … le bonheur est dans le pré .. près de chez moi !! HE HE !! bizz

    Réponse

Laisser un commentaire

