Oui, il y a encore du beau en ce monde,

Je veux rester dans « ici-maintenant »

car dans l’ailleurs où je m’inquiète,

j’entre en contact avec la charge émotive des situations.

IL est vrai que le temps a pour mission

de nous offrir des lendemains incertains.

Mais nous sommes nous-mêmes la fenêtre

par laquelle il nous faut voir le monde.

Quand nous permettons à nos émotions

de se calmer, une grande énergie nous habite.

Savourons ces quelques minutes de

Partage, Paix et Sérénité.

Oui, il y a encore du beau en ce monde!

http://www.youtube.com/watch_popup?v=GBaHPND2QJg&feature=youtu.be

11 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. colettedc
    Avr 18, 2013 @ 13:59:17

    Oui, Flo-Ray, « ce beau » existe encore dans notre monde heureusement !
    Merci à toi de nous en faire voir un p’tit coin en cet après-midi tout gris à l’extérieur … quelle belle p’tite pause je viens de prendre là, et ce, grâce à toi !
    Bon et bel après-midi en toute amitié.

    Réponse

  2. temps
    Avr 18, 2013 @ 14:39:45

    Le beau est souvent dans les yeux de celui qui regarde.
    Cordialement

    Réponse

  3. myoso68
    Avr 18, 2013 @ 16:15:28

    coucou floralie,
    oui, il y a des moments difficiles dans la vie,
    mais le printemps est tellement beau,
    qu’il nous fait de jolis cadeaux
    qui nous consolent un peu !!!
    des bises depuis sud alsace !!!

    Réponse

  4. berger elisabeth
    Avr 18, 2013 @ 19:29:05

    Il y a toujours de la beauté pour celui qui sait ouvrir les fenêtres de son âme…

    Réponse

  5. claudielapicarde
    Avr 19, 2013 @ 04:58:52

    Tu as raison il faut profiter du beau et ne pas anticiper les mauvais moments qui peut-pêtre nous guettent.
    Tes photos sont superbes, je te fais de gros bisous de France, le soleil est parti, il pleut doucement.

    Réponse

  6. JARDIN DES 4 SAISONS
    Avr 19, 2013 @ 09:10:06

     » Je veux rester dans ici-maintenant  » ….quel beau plan de vie Flo …
    Voilà assurément une recette de bonheur et de sérénité …
    Merci pour ce bel article dans lequel tu nous offres de superbes images du retour des oies …( J’adore ces oiseaux et surtout leurs cris …)

    Bon weekend à toi ma belle
    Tendresse
    Manouchka

    Réponse

  7. Annette Bédard
    Avr 19, 2013 @ 10:22:55

    Oui, Flo-Ray, il y a encore du beau dans notre monde, tes photos nous le prouvent. Bon week-end.

    Réponse

  8. Marko
    Avr 19, 2013 @ 23:14:50

    Spring greetings from Poland. I invite you to watch of crocuses.
    http://marciento.wordpress.com/2013/04/15/finally-spring-crocuses-2/

    Réponse

  9. patriciaj73
    Avr 20, 2013 @ 04:24:39

    Bon WE à toi également ma Flo ! Gros bisousss

    Réponse

  10. Liz Randja
    Avr 21, 2013 @ 07:53:49

    Superbe! merci ma Floralie.
    Doux dimanche, gros bisous,
    Liz

    Réponse

  11. pachrimaco
    Avr 25, 2013 @ 07:30:08

    ben heureusement qu’il y a encore du beau … ça rassure car en ce moment les horreurs se succèdent .. mais moi je fais barrage à tout ça .. un travail pas toujours facile, mais on y arrive !!! bizz ma Flo

    Réponse

Laisser un commentaire

