Bonheur-Tristesse… Succès-Défaite…

Le bonheur nous garde heureux !

La tristesse nous garde humain !

La  défaite  nous garde humble !

Le succès nous  garde important !

La difficulté nous garde prudent !

La douleur nous  garde croyant !

Le  silence  nous  garde calme !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
17 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Liliane
    Avr 05, 2013 @ 09:25:57

    Belles pensées tellement VRAI ! Tes images sont superbes chère Flo.
    Je m’aperçois, tout comme toi sans doute, que lorsque nous étions jeunes et que par hasard la vie nous a épargnées de grandes douleurs, il ne nous venait pas à l’esprit de philosopher ainsi… Mais à présent que les instants de bonheurs se font rare, nous prenons quelques forces ici ou là pour ne pas sombrer dans la tristesse;

    J’espère que vous aurez beau temps ?!
    Beau week-end mon amie
    Bisousssssss

    Je t’offre cette jolie chanson…

    Réponse

  2. Annette Bédard
    Avr 05, 2013 @ 10:11:37

    Ainsi nous sommes bien gardés Floray. Bonne fin de semaine. Tes images sont superbes.

    Réponse

  3. Mamie Mandrine
    Avr 05, 2013 @ 10:32:48

    cela est bien vrai ma foi
    bonne fin de journée
    bisous
    Mandrine

    Réponse

  4. myoso68
    Avr 05, 2013 @ 11:11:10

    voici le lien de cette image douceur qui te plait tellement

    elle est kdo de Bernard mais suis certaine qu’il sera ravi de savoir qu’une gentille canadienne en profite !!!
    j’espèe qu’elle va fonctionner car suis nulle dans les envois !!!
    des bises pour toi et bonne fin de semaine à toi Floralie !!!

    Réponse

  5. colettedc
    Avr 05, 2013 @ 11:11:14

    Bien complet alors que tout cela Flo-Ray …
    Ainsi entouré(e)s, nous sommes en sécurité pour un bon printemps
    qui oui, après ce lavage à la neige nous remplira les yeux de toute sa beauté et de sa chaleur bienfaisante !
    Bon après-midi de ce jour à toi en toute amitié … xxx …

    Réponse

  6. nadouche186
    Avr 05, 2013 @ 12:13:10

    Petit coucou FLo
    comme je suis de passage ici,
    j’ai fermé, mais tu peux me retrouver sur ce lien
    de gros bisous j’espère que tu vas bien.

    Réponse

  7. mimitahitie
    Avr 05, 2013 @ 14:22:06

    tout es bien vrai!!des fois il vaut mieux le silence!!il fait vraiment mauvais temps!!gros bisous

    Réponse

  8. nanacoquelicot
    Avr 05, 2013 @ 14:49:49

    La vie est faite de successions de choses, on rit, on pleure, on chante, on aime, on est aimé, on rêve, on croit en nos rêves, on imagine, c’ est notre destinée … je crois que l’ on ne peut rien contre cela –
    bon w.end Floralie, tes photos sont sublimes

    Réponse

  9. Gaël LOAËC/Paul ANDREWS (Blog 3)
    Avr 05, 2013 @ 15:28:00

    des mots qui me parlent…bisous floray

    Réponse

  10. filamots
    Avr 05, 2013 @ 15:38:49

    Voilà un petit moment que je n’étais plus passée chez toi.
    De bien sages pensées Flo.
    Je pense souvent à toi, même si je ne me manifeste pas souvent.
    Bisous a toi.

    Réponse

  11. berger elisabeth
    Avr 05, 2013 @ 17:16:02

    C’est si juste et vrai, Flo, en plus, les images sont magnifiques…
    Bisous et bon week-end

    Réponse

  12. pachrimaco
    Avr 06, 2013 @ 04:32:26

    vrai que tout est dans la tête … la vie est un cocktail parfois explosif … ne pas en abuser !!! HE HE !! bizzz

    Réponse

  13. claudielapicarde
    Avr 06, 2013 @ 05:14:06

    Bon week end Flo, pour le soleil c’est fichu.
    bises

    Réponse

  14. anniec2302
    Avr 06, 2013 @ 12:52:51

    Coucou ma chère amie Flo ….. je ne t’oublie pas .. mais depuis le décés de Maman je n’arrive plus à passer sur tous les blogs de mes amies … fatigue et manque de temps ….j’espère que tu va bien et qu’il ne fait pas trop froid chez toi .. ici le printemps se fait désirer !!!
    Ton billet est très beau et tellement vrai tout ça !!
    je te souhaite un bon week end
    avec mes doux bisous d’amitié
    Annie

    Réponse

  15. JARDIN DES 4 SAISONS
    Avr 06, 2013 @ 16:49:41

    Magnifique article rempli de sagesse ….
    L’attitude …tellement important …Tout part de soi …!
    Superbes, tes images FLo ….

    Je t’embrasse et te souhaite un beau weekend….
    Tendresse
    Manouchka

    Réponse

  16. Liz Randja
    Avr 07, 2013 @ 11:28:37

    Des pensées qui sont si vraies, merci ma Floralie.
    Douce journée, je t’embrase amie au loin,
    Liz

    Réponse

  17. patriciaj73
    Avr 07, 2013 @ 16:32:08

    Quelle jolie photo ma Flo ! Je te souhaite un bon début de semaine et te fais de gros bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

