Difficultés…………

Difficultés avec mon WordPress… désolée……………..

9 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. berger elisabeth
    Mar 12, 2013 @ 21:08:32

    Courage, Flo, c’est vrai qu’il déraille mais c’est passager

    Réponse

  2. JARDIN DES 4 SAISONS
    Mar 12, 2013 @ 23:33:51

    WP est parfois capricieux ….il faut être patiente ( sourire ) …
    J’espère que tu as de l’aide ….sinon…je peux peut-être t’aider ? …

    Bonne chance
    Manouchka

    Réponse

  3. TITELILI LILIANE DEMO
    Mar 13, 2013 @ 04:33:36

    Bonjour Floray
    ne t’en fait pas, ça arrive et puis ça revient
    bonne semaine
    bises
    LILI

    Réponse

  4. pachrimaco
    Mar 13, 2013 @ 04:56:55

    ça yoyote parfois .. il faut être patiente .. bizz ma Flo et courage pour ne pas casser la machine !!

    Réponse

  5. mimitahitie
    Mar 13, 2013 @ 05:58:21

    que t’arrive t’il?? gros bisous

    Réponse

  6. claudielapicarde
    Mar 13, 2013 @ 09:18:55

    Bonjour flo,
    J’espère que tes problèmes vont s’arranger, il déraille souvent ce blog.
    Bises et bon mercredi.

    Réponse

  7. colettedc
    Mar 13, 2013 @ 09:42:22

    Je me croise les doigts Flo-Ray pour que tout entre dans l’ordre des choses … bonne chance et douce journée toute entière de ce mercredi pour toi !
    Amicalement … et de tout ♥ …

    Réponse

  8. COCOPAILLETTE
    Mar 14, 2013 @ 06:22:24

    Flo qu’et qui t’arrive?????
    J’ai eu des soucis moi aussi et parfois ça passe mais il faut attendre quelques jours voirs juste quelques heures mais c’est agaçant je reconnais!!!
    Revient vite dés que tu peux bisoussssss

    Cocopaillette

    Réponse

  9. Gaël LOAËC/Paul ANDREWS (Blog 3)
    Mar 14, 2013 @ 23:57:08

    rhaaa parfois c’est pas top du tout, un coup de froid pitétre !
    bises flo-ray

    Réponse

Laisser un commentaire

