Une belle connerie… .. .

 


Une belle connerie, c’est, paraît-il,

de comparer une époque à une autre.
Le temps de l’’un à celui de l’’autre.
Les temps sont individuels,
ils sont des droites parallèles
qui ne se croisent jamais.
(Dany Laferrière)

Ce sont les simples petites joies

enfilées les unes aux autres
qui font que la vie est bonne.
Il y a parfois certains événements dans une vie
qu’’il faut saisir au vol
avant qu’’ils ne disparaissent.
Ce sont eux qui font et feront
les plus beaux souvenirs.

   


Une heure de plus d’ensoleillement:

Cette nuit, on avance…

 

13 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Liliane
    Mar 09, 2013 @ 10:03:55

    Comme tu as raison ma Flo, je suis d’accord avec toi : il faut savoir savourer tous les bons moments que nous offre la vie et se les remémorer. Oh que ça fait du bien…! Dans nos souvenirs ceux qui ne sont plus ici avec nous, reviennent dans ces beaux souvenirs et c’est comme s’ils n’étaient jamais partis !!!

    Bon week-end ma très chère Flo
    Bisous avec tendresse

    Réponse

  2. JARDIN DES 4 SAISONS
    Mar 09, 2013 @ 10:21:25

    J’aime cette période où l’on avance l’heure …le jour se fait plus long…
    C’est signe que le printemps est tout près …!

    Bon weekend Flo …
    Amitié

    Manouchka

    Réponse

  3. colettedc
    Mar 09, 2013 @ 10:29:08

    Oui,oui Flo-Ray, savourons ces bons moments … tous ces bons moments et, cette heure de ☼ en + … et bien oui, nous allons la prendre n’est-ce-pas ! Bonne poursuite de ce samedi à toi et agréable dimanche tout entier en toute amitié … vive le printemps qui entre petit à petit !

    Réponse

  4. pachrimaco
    Mar 09, 2013 @ 10:48:23

    j’ai eu peur quand j’ai vu changement d’heures … je pensais que j’avais loupé le coche .. mais non ce sera fin du mois pour nous .. chaque chose en son temps !!! biz ma Flo

    Réponse

  5. mimitahitie
    Mar 09, 2013 @ 11:29:35

    oui,moi aussi j’ai eu peur!!lol!la fin du mois approche ,et oui,l’heure d’ete!!!bon weekend flo et gros bisous

    Réponse

  6. Annette Bédard
    Mar 09, 2013 @ 18:25:20

    Le temps passe et nous amène à chaque année son cortège de beauté…

    Réponse

  7. Mamie Mandrine
    Mar 10, 2013 @ 04:50:04

    oh ! comme je suis d’accord avec toi, les souvenirs se fabriquent pour les années à venir;pour cela que je fais en sorte d’engranger de bons souvenirs pour mes petites après
    bon dimanche, va être un peu perturbé avec l’heure (rire)
    bisous
    Mandrine

    Réponse

  8. claudielapicarde
    Mar 10, 2013 @ 06:02:54

    Nous passons à l’heure dété plus tard que vous et pourtant c’est le froid qui revient depuis ce matin, peut-être même un peu de neige demain en plaine.
    Bises et bon dimanche.

    Réponse

  9. giselzitrone
    Mar 10, 2013 @ 09:43:25

    So schöne Fotos,ich wünsche einen schönen Sonntag,lieber Gruß und Freundschaft.Gislinde

    Réponse

  10. myoso68
    Mar 10, 2013 @ 11:26:03

    coucou floralie,
    le temps court très vite,
    mais l’hiver nous semble très long tout de même !!!
    contente de savoir que chez vous, il fait déja meilleur !!!
    me semble que nous nous relayons pour le temps,
    ici l’hiver devrait revenir !!!
    nous allons faire avec … sourire …
    comme avec mes pb de net d’ailleurs … !!!
    bisous !!!

    Réponse

  11. patriciaj73
    Mar 11, 2013 @ 03:50:37

    De bien jolies photos ! Bon début de semaine et de gros bisous Flo.

    Réponse

  12. Anonyme
    Mar 12, 2013 @ 06:24:49

    chaque chose où personne est unique on peut aimer mais on ne peut pas comparer

    Réponse

  13. nanacoquelicot
    Mar 12, 2013 @ 21:49:26

    Un petit coucou de sympathie avant d’ aller dormir, j’ espère que tes ennuis de Net seront vite anéantis … à bientôt Floralie

    Réponse

Laisser un commentaire

