Souviens-toi que … .. .

https://i0.wp.com/img529.imageshack.us/img529/4408/chaquepersonne.gif
 
14 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. myoso68
    Oct 20, 2012 @ 17:57:23

    magnifique ce potiron décoré de fleurs,
    je n’avais jamais pensé à cela !!!
    si seulement on pouvait jeter tous les soucis
    à la mer, floralie, ce serait simple !!!
    te souhaite bonne semaine !!!
    bises !!!

    Réponse

  2. Annette Bédard
    Oct 20, 2012 @ 18:27:28

    Ces décors d’automne sont magnifiques… Bon dimanche Flo-Ray.

    Réponse

  3. colettedc
    Oct 20, 2012 @ 21:02:54

    Magnifiques photos d’automne et deux bien bonnes pensées en ce samedi chère Flo-Ray !
    Bon dimanche pour toi et agréable nouvelle semaine ! Amitiés.

    Réponse

  4. lelette
    Oct 21, 2012 @ 03:07:10

    Hello ma très chère FLo…
    Malade est un bien grand mot…j’ai attrapé en septembre une bactérie dans la gorge…on m’a soigné mais après j’ai fait une pharyngite et je tousse toutes les nuits….j’en viendrais à bout..je suis une vieille peau coriace…
    Ce matin, du brouillard mais pas froid ni humide..nous avons u de très belles journées…tes images sont magnifiques., j’espère que tu vas bien,??que cela n’est pas trop dur..de mon côté, j’ai très très rarement des nouvelles pour ainsi dire jamais,mais mes occupations m’empêchent de penser….J’ai une pensée pour toi ma très chère FLo…je ne t’oublie pas au fil des années….bisous et tu as mon adresse mail…au cas ou tu voudrais parler…je suis toujours là pour mes amies.

    Réponse

  5. Liliane
    Oct 21, 2012 @ 07:30:29

    Bonjour chère Flo.! C’est Vrai que chaque personne craint, aime, ou a perdu quelqu’un…et forcément il y a des moments ou on est vraiment triste… Ce matin , j’ai regardé les photos de mon mari jeune étudiant, puis un peu plus tard lorsque nous nous sommes mariés. Non, je n’ai pas pleuré, j’ai simplement eu l’impression de revivre ces moments de jeunesse où notre vie était si belle. J’ai eu aussi l’impression qu’il était à mes côtés heureux de revoir ces vieux clichés. Je sais que tu comprends…
    Ton ‘billet’ me touche beaucoup ! Il est très beau.
    Bon dimanche
    Bises très affectueuses (oublions qu’elles sont virtuelles)

    Réponse

  6. patriciaj73
    Oct 21, 2012 @ 09:17:24

    Comme il est beau ce potiron décoré avec des fleurs, je ne sais pas si cela dure longtemps mais vraiment joli. Bon dimanche et de gros bisous

    Réponse

  7. nanacoquelicot
    Oct 21, 2012 @ 10:00:01

    De jolies pensées pour nos chers disparus, ce que je viens de vivre … l’ automne aussi beau soit-il à parfois un goût bien amer.
    J’ espère que tu te remets doucement chaque jour un peu plus
    Bises et pensées Floralie
    Nana

    Réponse

  8. claudielapicarde
    Oct 21, 2012 @ 11:22:34

    Plus nous prenons de l’âge et plus nous perdons d’êtres proches, c’est triste mais les souvenirs restent.
    Qu’elles sont belles tes photos.
    Bises

    Réponse

  9. fleurindigo2000
    Oct 22, 2012 @ 11:12:04

    miam laa soupe au potiron avec un peu de crème fraiche et persillée… puis c’est bientôt notre f^te sourire bisous fleur

    Réponse

  10. fleurindigo2000
    Oct 22, 2012 @ 11:12:36

    merci de ton joli commentaire sourire

    Réponse

  11. Madeleine Lafrance
    Oct 22, 2012 @ 11:36:32

    Le cycle de la vie, ne tourne pas toujours comme on le voudrait ….
    Heureusement…il y a toujours…cette force …cette Lumière au fond de nous qui
    est toujours déjà là …..La Foi soulève les montagnes …!

    Tes photos sont superbes Flo …..La magie de l’Automne et ses couleurs …un cadeau incomparable …! …..
    Merci à toi …

    Bonne semaine
    Tendresse
    Manouchka

    Réponse

  12. Mamie Mandrine
    Oct 22, 2012 @ 12:48:50

    bien bel autome que voilà
    mais malheureusement l’automne emporte aussi les âmes faibles, c’est reconnu.
    te souaite une bonne fin de journée
    bisous
    Mandrine

    Réponse

  13. pachrimaco
    Oct 22, 2012 @ 16:15:30

    toujours les petits mots qui réconfortent ! merci ma Flo ! biz tout plein

    Réponse

  14. meluzine76
    Oct 24, 2012 @ 06:26:05

    un ti billet qui fait du bien
    bonnne journée
    ropoutoux mel!

    Réponse

Laisser un commentaire

