Et un petit truc du jour avec ça ???

Et un petit truc du jour avec ça ???

18 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Annette Bédard
    Août 11, 2012 @ 18:33:51

    Bonjour Flo-Ray, j’aime cet arc-en-ciel qui répand le bonheur avec ses couleur.
    Et puis le petit truc est bien pratique….Bon dimanche Flo-Ray.

    Réponse

  2. colettedc
    Août 11, 2012 @ 21:00:29

    Ah ! Bien d’accord Flo-Ray … la vie non seulement peut être magnifique mais elle l’est en effet ! Il y a des p’tits bouts plus «toffes» mais … bon …
    Ce petit truc, je l’utilise mais, ce n’est jamais aussi parfait que sur les illustrations … hi ! hi ! hi ! … peut-être que je m’applique pas assez hein ! …
    Bonne soirée et agréable dimanche que j’accompagne de toute mon amitié !

    Réponse

    • colettedc
      Août 12, 2012 @ 20:37:05

      … suite à ton commentaire de ce dimanche : Mille et un mercis chère Flo-Ray pour ce si magnifique commentaire ! Super que ce journal ! … Oui, ce sera un beau cadeau pour tes petits enfants en effet ! … Cet après-midi, j’ai eu de la belle visite … une ancienne compagne de travail avec sa petite fille de 6 ans … pour ce qui est de la clôture des jeux, j’ai visionnée les deux dernières heures … oui, très, très beau … belle nouvelle semaine pour toi … amitié …

      Réponse

  3. rosamajaron
    Août 12, 2012 @ 00:45:03

    Bonjour Flo,
    Je viens te souhaiter un heureux dimanche! J’espère avec le soleil comme chez nous en ce moment.
    Merci pour ce joli tableau avec le texte qu’il comporte. Chez nous on dit: « Avec des SI on mettrait Paris en bouteille! »
    Pour le truc, c’est déjà ainsi que je fais. Merci quand même!
    Gros bisous affectueuXXX et à bientôt.

    Réponse

  4. Gaël LOAËC/Paul ANDREWS (Blog 3)
    Août 12, 2012 @ 01:59:33

    coucou Floray
    joli l’écrit que tu as mis ici
    et ce pliage est une prouesse car pas facile à plier un linge de lit soigneusement surtout si on est tout seul
    bisous et doux dimanche à toi

    Réponse

  5. myoso68
    Août 12, 2012 @ 05:45:27

    coucou floralie,
    j’adore l’arc-en-ciel, porte-bonheur ,
    c’est comme un mirage dans le ciel !!!
    pas si facile que cela à plier un drap housse !!!
    bisous et bon dimanche !!!

    Réponse

  6. madeleine762734
    Août 12, 2012 @ 12:58:05

    coucou Floray

    un arc en ciel? c’est magique pour Moi.
    mais tellement éphémère, il nous donnerais au moins une couleur par jour…
    bon partage que le pliage des draps housses,je l’ai appris en travaillant.
    Bonne fin de journée,bisous

    Réponse

  7. nanacoquelicot
    Août 12, 2012 @ 13:58:38

    Bonsoir Floralie
    je te souhaite de très beaux arcs en ciel … et plus de drap à plier !!!!!
    amitiés du soir
    Nana

    Réponse

  8. lelette
    Août 13, 2012 @ 01:19:36

    Hello Flo….Un arc-en ciel..de la magie dans dans le ciel…on ne peut que l’admirer..
    j’espère que ton WE s’est merveilleusement bien passé au soleil…?
    Ici, nous en avons profité…au bord de l’eau..dans un petit coin perdu de nos Ardennes…bisous et à +

    Réponse

  9. meluzine76
    Août 13, 2012 @ 06:10:52

    kikou flor-ray
    bonne semaine ma belle avec un bel arc en ciel de bonheur
    *ropoutoux mel!

    Réponse

  10. Océane Laika
    Août 13, 2012 @ 09:49:22

    Kikou mon amie Flo,

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.

    Un tout grand merci d’avoir été présente à l’occasion de l’anniversaire
    de ma princesse Laika

    Grâce aux anti- inflammatoires elle commence a reposer sa patte,
    mais malgré les conseils du vétérinaire de nous promener 20
    minutes 3 x par jour,
    je la laisse choisir et elle a le grand terrain ou elle va le soir
    quand il fait moins chaud. Je me vois mal la portée au milieu de
    notre promenade 🙂

    bisous tendresse

    câlinous de ma ☼☼ princesse ☼☼

    martine ( océane )

    Réponse

  11. Océane Laika
    Août 15, 2012 @ 08:18:21

    Bonjour mon amie Flo,

    Bon mercredi ☼☼ ensoleillé ☼☼

    Bon ma louve Laika va mieux et moi ca commence, nous sommes toutes
    les deux sous anti inflammatoire pas les mêmes lol

    Je me dépêche étant donné que c’est jour de dial malgré le 15 Août.

    bisous tendresse

    poutoux de Laika et calinous de mes chatounets

    Réponse

  12. anniec2302
    Août 15, 2012 @ 18:58:51

    Bonjour ma chère ami Flo …. joli arc en ciel !!! et ton petit truc pour les draps housses oui je connait mais je n’arrive pas si bien que sur l’image ….
    je te souhaite une belle fin de semaine
    avec mes doux bisouuuuuuuuuus
    Annie

    Réponse

  13. lilloou
    Août 16, 2012 @ 17:11:39

    Très jolie image avec des couleurs tendres et gaies comme l’arc en ciel. Bonne fin de semaine (ici la canicule est annoncée) . De gros bisous

    Réponse

  14. pachrimaco
    Août 17, 2012 @ 04:28:32

    avec des SI … j’en ferais des heureux ! … mais contentons nous de plier les draps .. soyons terre à terre ! mdr !! biz ma douce

    Réponse

  15. Océane Laika
    Août 18, 2012 @ 06:52:03

    Bonjour mon amie Flo,

    mon petit coucou pour te souhaiter un excellent samedi,
    que l’on nous promet caniculaire ( je reste à l’ombre mdr )

    Du moins j’essaie lol

    Bisous tendresse

    Poutoux de ma princesse Laika ( qui cherche la fraicheur sourire )
    et de mes chatounets qui eux aime le soleil ☺☺

    A Lundi demain serai absente des blogs ☼☼

    Réponse

  16. nanie77720
    Août 18, 2012 @ 10:11:13

    Une pensée superbe qui dit bien les bienfaits de la lumière……Hé bien ma chère Flo-Ray merci pour le truc des draps, oh lala, c’est vrai dur dur à plier parfaitement, c’est le temps qui manque pour la perfection hi.hi…..Et toi ma belle amie j’espère que tu reprends cette lumière du coeur….Je pense à toi…
    Micheline gros becs

    Réponse

  17. damoiseau56
    Août 25, 2012 @ 07:36:14

    quelle belle pensé , et de belle image. J`aime

    Réponse

Laisser un commentaire

