Le temps des roses,

 

  ( texte: Marcelle Auclair)
http://www.youtube.com/watch?v=nqccwWXGVyk&feature=player_embedded#!
                                 

.

.

9 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. assjbedard
    Juil 23, 2012 @ 15:49:40

    J’iai empli mes yeux de leurs beautés. Super

    Réponse

  2. Manouchka
    Juil 23, 2012 @ 19:30:46

    Très bel article d’une grande sagesse…
    Merci pour le partage…
    Bonne semaine à toi …é

    Tendresse
    Manouchka

    Réponse

  3. myoso68
    Juil 24, 2012 @ 03:19:45

    bonjour floralie,
    il faut effectivement profiter des beautés de la vie,
    mais si l’on ne coupe pas les roses fanées, il n’y en aura pas de nouvelles !!!
    bises et jolie semaine à toi !!!
    peut être encore tjrs à l’ombre !!!

    Réponse

  4. madeleine762734
    Juil 24, 2012 @ 03:20:50

    un texte très doux,sensible qui nous ouvre les yeux…
    Ne plus regarder le passé; mais se tourner vers le Futur.
    Très émouvant, affectueuses pensées de Madeleine

    Réponse

  5. lelette
    Juil 24, 2012 @ 03:52:05

    Magnifique!!…j’adore comme beaucoup les roses…nous en avons eu des parterres..mais ils ont finit par dégénérer…et de plus cela demandait trop d’entretien…les pucerons…les maladies…etc..nous avons dù nous en séparer…mais pendant 23 ans ils ont fait notre bonheur …Bisous ma très chère Flo..(.ici 29° à 31° jusque vendredi., alors on en profite..après chute!!!.)…

    Réponse

  6. pachrimaco
    Juil 25, 2012 @ 04:17:44

    un peu de douceur dans ce monde de bruts !! c’est beau ! biz ma belle

    Réponse

  7. Gaël LOAËC/Paul ANDREWS (Blog 3)
    Juil 27, 2012 @ 07:16:26

    un très beau et grand billet Flo-Ray
    bisous

    Réponse

  8. colettedc
    Juil 27, 2012 @ 23:07:02

    La Rose de Richard Clayderman c’est magnifique ainsi que ce texte Flo-Ray !
    Je suis de retour … bonne fin de semaine pour toi que j’accompagne de toute mon amitié !

    Réponse

  9. nanacoquelicot
    Août 14, 2012 @ 23:50:26

    MAGNIFIQUE !!! merci Floralie

    Réponse

Laisser un commentaire

