A l’autre bout du temps…

oiseaux

Un jour, on ouvre la porte
Avec la clé des champs
Et là, le vent nous emporte
A l’autre bout du temps …
fleurspapillonsvolent

A l’autre bout du temps…
L’’amour de la nature, des espaces
La verdure et les champs fleuris
Les plages où les gens s’’entassent
Pour s’’amuser et chasser leur ciel gris
Comme les nuages, ils se ramassent…
C’’est la joie, les yeux sont ravis
A l’autre bout du temps…

fleurspapillonsvolent

oiseaux  plagejeu

  

 

 

16 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. colettedc
    Juil 02, 2012 @ 10:51:44

    Bonjour Flo-Ray … oui, il fait bon parfois à l’autre bout du monde … dépaysement du temps des vacances mais, il fait bon aussi d’y revenir … bonne journée à toi et
    agréable mois de juillet dans son entier !
    En toute amitié et de tout ♥ !

    Réponse

  2. mimitahitie
    Juil 02, 2012 @ 11:03:05

    bonjour flo!!comment vas tu???
    c’est sur le depaysement a du bon des fois!!!!mais c’est bien aussi de revenir!!!
    bonne fin de semaine et bisous

    Réponse

  3. Annette Bédard
    Juil 02, 2012 @ 11:25:17

    C’est donc bien beau à l’autre bout du temps

    Réponse

  4. chantalstella
    Juil 02, 2012 @ 15:07:39

    Bonjour Flo-Ray ,
    « A l’autre bout du temps « ,ton texte me ravit…Il m’emmène
    loin ,tout là bas ,en imagination ,et c’est bon…
    J’espère que tu va aussi bien qu’il est possible ,moralement ,
    surtout ,que tu relèves la tête ,avec au coeur un infini courage
    pour ensoleiller malgré tout ta petite famille ,tous les tiens ,.
    Je suis venue avec plaisir ,te lire ,avec retard comme toujours ,
    mais je t’assure de ma présence amicale en pensées ,et tes mots
    à toi ,sur mon modeste blog m’ont émue.
    Je t’embrasse ,et je vais voir plus loin ,ce que tu as fais ces derniers
    temps …Mais surtout chère Flo ,continue ,continue…

    Réponse

  5. Manouchka
    Juil 02, 2012 @ 15:20:18

    Merveilleux endroit où se ressourcer …
    Bon mois de juillet à toi aussi Flo ….
    Profite de tout …!

    Tendresse
    Manouchka

    Réponse

  6. anniec2302
    Juil 02, 2012 @ 17:39:10

    Bonsoir ma chère amie Flo …. en espérant que tu va bien je viens te souhaiter une bonne semaine en ce début Juillet…..
    Trés joli poème et marrants tes troncs d’arbres
    doux bisous à toi
    Annie

    Réponse

  7. lelette
    Juil 03, 2012 @ 03:58:35

    La rêverie nous entraîne parfois au lointain.;ou nous pensons y trouver la paix..le bonheur…mais en y regardant de près…le bonheur est en nous ou que nous soyons ,..le tout est de le débusquer et se l’approprier….!!!bisous très chère Flo..
    (Je suppose que tu as des nouvelles de Myoso….??sinon, elle va mieux ..elle se rétablit doucement…)elle reviendra bientôt…..

    Réponse

  8. Océane Laika
    Juil 03, 2012 @ 05:45:05

    Bonjour mon amie Flo

    mon petit passage pour te souhaiter une magnifique journée en ce mardi

    et oui le soleil brille, mais pas beaucoup le temps d’en profiter, mon
    informaticien m’a presque tout récupéré … maintenant à moi de faire
    des sauvegardes sur disque dur externe

    Je suis contente de passer sur ton magnifique espace

    mes bisous tendresse

    calinous de ma princesse Laika et mes chatounets

    Réponse

  9. Gaël LOAËC/Paul ANDREWS (Blog 3)
    Juil 03, 2012 @ 07:29:32

    comme il est bien ton texte floray
    et pis les photos des arbres sont bien rigolos avec la tête qu’ils font
    bisous

    Réponse

  10. NickY-nicolE
    Juil 03, 2012 @ 14:10:31

    Coucou Flo…..tu reprends des forces me semble t’il chère amie 🙂
    Oui il est beau ton texte et surtout plein d’espoir, on en a tellement besoin ici bas !!!
    bisous de France de ton amie Nini 🙂

    Réponse

  11. meluzine76
    Juil 05, 2012 @ 04:33:25

    oh moi j’aime bien etre a l’autre bout du temps dépaysement assuré le paradis
    bon mois de juillet ropoutoux mel!

    Réponse

  12. nanacoquelicot
    Juil 06, 2012 @ 14:47:20

    Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles, ce n’ est pas de moi, mais celà aurait pu !
    Bonsoir Floralie
    Merveilleux texte comme toujours … merci

    Réponse

  13. rosamajaron
    Juil 08, 2012 @ 08:25:06

    Il est parfois bon de la prendre la clef des champs Flo!
    J’espère que tu te portes bien et te souhaite un bon dimanche.
    Je te fais de gros bisous XXX et te dis à bientôt.

    Réponse

  14. myoso68
    Juil 08, 2012 @ 15:42:40

    coucou floralie,
    y en a du monde sur les routes actuellement !!!
    en alsace aussi !!!
    c’est cela les vacances !!!
    bisous et bonne semaine à toi !!!
    suis encore très fatiguée

    Réponse

  15. Océane Laika
    Juil 09, 2012 @ 08:18:07

    Kikou mon amie Flo,

    J’espère que tu as passé un excellent week-end

    c’est sous un ciel maussade que je te souhaite un bon
    début de semaine

    je te fais de gros bisous tendresse

    sans oublier des gros poutoux de ma Louve Laika et des calinous
    de mes chatounets ☺☺

    Réponse

  16. pachrimaco
    Juil 11, 2012 @ 11:33:29

    à l’autre bout du temps .. c’est la fin du parcours .. ou alors l’évasion avec les vacances !! .. en tous les cas, si on y trouve la zen attitude, j’adhère ma Flo .. la partie de volleys sur la plage, je ne saurais pas faire .. grimper aux arbres encore moins .. à part si j’ai des ailes .. biz tout plein de Pascalou

    Réponse

Laisser un commentaire

