Encore notre fête nationale !

https://i1.wp.com/img687.imageshack.us/img687/5931/ballons1.jpg

        Encore notre fête nationale, le 1er juillet:

https://i1.wp.com/img823.imageshack.us/img823/673/canadadrapeau.gif

Après la fête nationale du « Québec »…

Voici maintenant la fête nationale du « Canada »!



https://i2.wp.com/img407.imageshack.us/img407/8063/canadadrapeauva3.gif


La racine de l’univers est la nation!

Comme il est agréable de célébrer la fête de mon pays,
tout en respectant mon appartenance à l’’univers.

En renforçant mes racines,
il est plus facile de m’’élever vers une bonne
compréhension
des besoins de la planète.

Mon pays est mon tremplin !


Click to visit ImageShack for Image Hosting!


https://i1.wp.com/img241.imageshack.us/img241/3934/smilebonneftecanadiensjz6.png



https://i1.wp.com/img641.imageshack.us/img641/7408/canada.gif

 

13 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. colettedc
    Juin 28, 2012 @ 16:05:22

    Bien oui, Flo-Ray … c’est encore fête ! Nous n’en manquons pas hein !
    Bonne et belle Fête du Canada à toi mais agréable fin de juin aussi …
    il est passé si vite ce mois … je t’accompagne de toute ma plus sincère
    amitié.

    Réponse

  2. madeleine762734
    Juin 28, 2012 @ 16:17:07

    Bonsoir cousine lointaine…

    je viens te souhaiter une bonne fete dans ton Pays,
    avez-vous de grandes festivités comme en France?
    Douce soirée et amitié de Madeleine

    Réponse

  3. lelette
    Juin 29, 2012 @ 02:17:14

    Bonne fête à vous toutes les canadiennes..ici ce sera le 21 juillet..!!
    Pour répondre à ma positivité..je n’ai aucun mérite…je suis née comme cela…car déjà petite à la maison ou à l’école on me le soulignait…parfois aussi, j’ai eu des amies qui se sont détournées…trouvant peut-être que j’étais assez indifférente dans leurs malheurs..ce n’est pas que cela ne me touchait pas…mais je pense qu’il y a toujours tellement plus grave et triste…voilà, tu me cernes un peu mieux..
    Bisous très chère Flo…je suppose que tu es au courant avec MYoso??j’avais laissé un message dans ses blogs….j’attend des nouvelles aujourd’hui….

    Réponse

  4. lady bird
    Juin 29, 2012 @ 02:41:00

    bonne fête amis canadiens…
    gros bisous Flo Ray

    Réponse

  5. meluzine76
    Juin 29, 2012 @ 02:47:01

    bin dit donc ç’esdt souvent la fête chez vous remarque faut profiter des bons moments
    bon week end ropoutoux mel!

    Réponse

  6. COCOPAILLETTE
    Juin 29, 2012 @ 07:15:31

    Tu vois je ne connaissais pas et j’espére que c’est une jolie fete!!
    Ici ça sera le 14 Jullet fete nationale avec les feux d’artifices traditionnels
    Chaque pays a son charme et ses joies du pays
    Bon week end Flo
    bisousssssssssssssssss

    Cocopaillettte

    Réponse

  7. Annette Bédard
    Juin 29, 2012 @ 07:37:03

    Oui, Bonne fête du Canada à toi et à nous.

    Réponse

  8. lelette
    Juin 29, 2012 @ 09:53:44

    Bonne fête à vous tous les Canadiens et Canadiennes..votre pays nous l’aimons beaucoup en Wallonie…il y a 50 ans..nous sommes presque partis pour nous établir là-bas…mais la vie en a voulu autrement…
    Bonne journée à toi Flo….je te tiens au courant..
    Hier, on l’opérais pour la deuxième fois…puis on l’a mise dans le coma artificiel..et aujourd’hui on devait lui retirer les tuyaux…opération à risque à dit son fils…Prions pour que tout se passe très bien..
    Bisous très chère amie…..

    Réponse

  9. Océane Laika
    Juin 30, 2012 @ 07:09:37

    Bonjour mon amie Flo,

    Un tout grand merci pour ton soutien, tes passages et ton amitié

    Comme tu le sais j’ai été piraté par le virus de la  » sabam  » ( mon antivirus n’a rien
    détecté )

    mon informaticien m’a remis pas mal et une chance que j’avais faits des sauvegardes de mes
    devis, factures courriers etc…

    N’empêche que c’est dur a encaisser

    En principe lundi mon informaticien revient pour terminer.

    De là j’ai beaucoup de travail à tout reclasser

    J’essaie de revenir le plus vite possible

    Désolée aussi si je remets les mêmes créations tout est mélangé.

    bisous tendresse

    calinous de ma princesse Laika et mes chatounets

    à bientôt

    Réponse

  10. Mamie Mandrine
    Juin 30, 2012 @ 11:51:08

    alors bonne fête à toi, je penserai demain très fort à mon amie du bout du monde.
    bonne fin de journée, je suis enfin chez « ma mer » et j’en suis bien heureuse
    bisous tendresses
    Mamie Mandrine

    Réponse

  11. pachrimaco
    Juin 30, 2012 @ 12:44:06

    bonne fête ma Flo .. y’a aussi des feux d’artifice, comme chez nous ? .. bizz ma belle

    Réponse

  12. nelhia777
    Juil 01, 2012 @ 11:28:01

    doucement j’ouvre les volets et je parcoure les messages les mots les commentaires je voudrais petit a petit revenir et vous dire merci
    très gentillement et avec mon coeur
    amélie

    Réponse

  13. chantalstella
    Juil 02, 2012 @ 15:13:46

    Ce devait être une belle fête aussi chez vous en ton beau Canada…
    Chez nous en France ce sera le 14 Juillet…
    Et la vie va ainsi ,de jours banals en jours de fêtes ,je te souhaite une douce semaine Flo-Ray…Avec une grosse bise chaleureuse et sincère.

    Réponse

Laisser un commentaire

