Prévisions-météo infaillibles:

 

11 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Manouchka
    Juin 07, 2012 @ 13:34:19

    Très drôle la première photo ….
    Oui parfois ces simples outils, disons, d’une ère préhistorique, sont plus sûrs que tous nos appareils sophistiqués ….!

    Belle journée Flo
    Manouchka

    Réponse

  2. rosamajaron
    Juin 07, 2012 @ 16:29:53

    Flo,
    Je viens te souhaiter une bonne soirée et merci pour ton gentil passage chez moi.
    Si tu veux le savoir, je n’écoute plus la météo depuis bien longtemps car ils ne disent pas juste ou bien ils nous annoncent beaucoup de pluie et c’est trop triste.
    Personnellement je crois ce que je vois! Et en ce moment il pleut des cordes ici.
    J’espère et souhaite qu’il n’en soit pas de même chez vous. En tous cas je te souhaite d’ores et déjà un beau week-end ensoleillé et je t’embrasse bien fort XXX
    Rosa.

    Réponse

  3. colettedc
    Juin 07, 2012 @ 16:30:29

    Oui, dans l’temps, on se contentait de peu en effet ! … les nuages en moutons … j’en ai déjà entendu parler mais, je n’sais plus ce que cela signifie … nos méthodes pour connaître la météo sont pas mal plus modernes mais est-ce plus efficaces … ? … bonne soirée pour toi chère Flo-Ray !
    Amitiés.

    Réponse

  4. myoso68
    Juin 07, 2012 @ 16:55:05

    bonsoir floralie,
    j’adore ces petits moutons au ciel !!!
    et de toute façon , tjrs agreable de scruter le ciel,
    il n’est jamais pareil et change continuellement !!!

    « coucou floralie,
    en fait, tu sais, avant que la verveine ne fleurisse , il y a des petites boules brunes, et moi je croyais que c’était du fané jusqu’à présent… pour cela j’avais tjrs l’impression que je ne réussissais pas la verveine !!!
    il a fait du soleil ici oui, mais après de l’orage et pluie à verse !!!
    bisous et bonne fin de semaine à toi !!! »

    Réponse

  5. lelette
    Juin 08, 2012 @ 07:06:05

    Bonjour très chère amie,
    Le temps est incertain…du vent…des nuages …et des orages parfois..;drôle de mois de juin…mais bon on fait avec….es fleurs sont magnifiques dans les jardins..
    Chez nous on ne parle pas de vacances…on va promener tous les jours et les WE c’est le resto…mais les longs voyages on aime plus autant…c’est très fatiguant!!
    Bises très chère amie…et bon début d’été…je pense bien à toi….

    Réponse

  6. Annette Bédard
    Juin 08, 2012 @ 09:21:02

    Bonjour bonne amie Flo-Ray et que la fin de semaine te soit favorable en tous points.

    Réponse

  7. fleurindigo2000
    Juin 10, 2012 @ 09:41:37

    que c’est joliiii gros bisous fleur

    Réponse

  8. lilloou
    Juin 10, 2012 @ 15:37:53

    Météo très incertaine ici également, mélange de pluie, vient et soleil quand il veut bien se montrer. Tes photos sont très originales. Te fais de gros bisous et douce semaine

    Réponse

  9. meluzine76
    Juin 11, 2012 @ 07:08:22

    un ti coucou flo-ray pour te souhaiter une bonne semaine ropoutoux mel!

    Réponse

  10. pachrimaco
    Juin 12, 2012 @ 05:52:37

    hello ma Flo .. on voulait le mettre en place chez nous le coup de la pierre .. mdr !! le ciel est superbe .. de quoi compter les moutons !! biz tout plein

    Réponse

Laisser un commentaire

