Céline Dion vend sa maison du Québec:


Céline Dion vend sa maison du Québec:

C’est époustouflant juste de lire les caractéristiques de cette maison …
Voir aussi le vidéo!
http://josephmontanaro.com/details.php?lang=fr&page=0&lid=238&country=&state=&range=&type=R
16 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. colettedc
    Mai 24, 2012 @ 13:56:21

    TOUTE UNE PROPRIÉTÉ que celle-là hein !
    Bon et doux week-end aussi pour toi chère Flo-Ray !
    Toute ma plus sincère amitié t’accompagne ! Grosse bise.

    Réponse

  2. Annette Bédard
    Mai 24, 2012 @ 14:25:36

    Oui, c’est époustoufflant…je reste sans voix. ET toi Flo-Ray j’espère que le coeur va bien. je t’embrasse bien fort. Amitié du fond du coeur.

    Réponse

  3. mimitahitie
    Mai 24, 2012 @ 14:37:21

    que veus tu tout le monde n’est aps celine dion,hein!!ce n’est pas moi qui peut l’acheter!!lol!!bonne soiree flo et bisous

    Réponse

  4. Lady Bird
    Mai 24, 2012 @ 15:31:01

    En effet quelle propriété !!!!!!!! tout cela nous laisse rêveur ! et je pense que ce ne doit pas être la seule car elle vit beaucoup aux USA !
    enfin c’est fou ce qu’un timbre de voix peut changer une vie
    oui en effet j’ai eu l’immense chance de rencontrer Micheline… rencontre bien improbable quand on pense à l’océan qui nous sépare… et pourtant nous avions l’impression de nous connaître depuis toujours… !
    le temps a filé à toute vitesse… elle me manque déjà…
    gros bisous mon amie… je pense à toi

    Réponse

  5. myoso68
    Mai 24, 2012 @ 18:38:58

    bonsoir floralie,
    elle a tout de même un peu la folie des grandeurs Céline Dion,
    plus la jeune fille simple qu’elle était , il y a quelques années !!!
    bisous et bonne fin de semaine à toi Floralie !!!

    Réponse

  6. pachrimaco
    Mai 24, 2012 @ 19:06:51

    ben ça dégoûte un peu hein !! … elle se prenait pour une châtelaine en quelque sorte !! .. pas mon style de demeure !! je suis plus modeste !! mdr .. biz ma Flo

    Réponse

  7. nanacoquelicot
    Mai 24, 2012 @ 22:05:56

    Trop tard, je viens de m’ offrir le château de Versailles …
    Bon et doux w.end à toi aussi Floralie
    et profites de ton chaud soleil québecquois.
    Bisou très amical
    Nana

    Réponse

  8. lelette
    Mai 25, 2012 @ 01:49:49

    Oui, j’ai lu cela…la maison ..si on peut appeler cela une maison???..je n’en rafolle pas…j’aime mieux une maison plus intime…j’ai l’impression que là..;je me perdrais…serait alors obligée d’avoir le téléphone constamment ouvert pour appeler dans la maison..non merci…très peu pour moi!!
    Ici..il fait chaud…mais très orageux…pour l’instant, je suis épargnée par les orages…mais ce n’est pas le cas de tout le monde…
    Pour le reste tout va bien….je viens de déjeuner sur la terrasse..c’est te dire…
    J’ai vu Colinette qui a passé des merveilleux moments avec les amies Canadiennes…les photos sont sur Facebook….
    Je ne te demande pas trop comment tu vas…je sais qu’il faut du temps….courage Flo et bisous…

    Réponse

  9. Drenagoram
    Mai 25, 2012 @ 09:58:04

    Une Belle Mise en Demeure , pour ces Temps dits de Crises ,
    De Quoi faire une Surprise . à l’Elue de son Coeur .
    Il faut être Bien Bosseur , c’est sûr qu’on se le Dise ,
    Pour dormir sans l’Hantise , de payer sans gageures 😦
    ~
    NéO~
    ~
    Becs des Campagnes 😉

    Réponse

  10. rosamajaron
    Mai 26, 2012 @ 04:52:12

    Bon week-end à toi aussi Flo! Nous ici nous avons plein soleil depuis quelques jours déjà. Big bisou.

    Réponse

  11. COCOPAILLETTE
    Mai 26, 2012 @ 04:56:31

    Whaouuuuu c’est a perdre la voix!!!!
    Dingue une propriété ca!!!!! elle a bien de la cahnce voilà tout
    Mais ,je préfére mon petit palace a moi…les choses simples font les petits bonheurs
    Bon week end Flo gros bisousssss

    Cocopaillette

    Réponse

  12. Océane Laika
    Mai 26, 2012 @ 05:25:08

    Kikou mon amie Flo

    Rapide coucou en faisant une

    et te souhaiter un bon samedi, profite du beau temps

    Bisous tendresse

    calinous de ma Louve Laika

    A lundi …

    Réponse

  13. Liliane
    Mai 27, 2012 @ 12:40:34

    La chance d’avoir une si belle demeure n’est pas donnée à tout le monde, hélas !
    Bon long week-end ma chère Flo en espérant que tu vas un peu mieux. la vie doit continuer, elle est courte pour tout le monde, nous devons profiter de ceux qui nous sont chers et qui nous entourent.

    Bisous plein de tendresse.

    Réponse

  14. Océane Laika
    Mai 28, 2012 @ 06:19:29

    Kikou mon amie Flo

    C’est toujours sous un magnifique soleil que je te souhaite
    une belle journée ce lundi avant d’aller conduire maman a la
    dial et d’aller promener Laika en Forêt.

    Bisous tendresse


    océane

    Réponse

  15. filamots
    Mai 28, 2012 @ 07:24:54

    Bonjour Flo,
    Aurait-elle besoin d’argent ? 😉
    Sincèrement cela fait un peu kitsch et même si j’avais les sous, ce ne serait pas dans une telle propriété que j’investirais. L’immeuble vu de l’extérieur est fort différent de l’intérieur ou du moins ce que j’aurais pu en attendre. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas et ton petit billet est plein de bonne humeur.
    Bisous

    Réponse

  16. cornillon
    Oct 25, 2012 @ 04:02:50

    belle demeure mais la deco pas terrible

    Réponse

Laisser un commentaire

