Il faut apprendre à vivre avec la vie…

 

23 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. mimitahitie
    Mai 05, 2012 @ 09:23:54

    courage flo!!le temps fera son travail!!!je t’embrasse tres fort!!

    Réponse

  2. anniec2302
    Mai 05, 2012 @ 09:53:50

    Bonjour ma douce amie Flo …. merci pour ton gentil com suite à mes petits problèmes de santé mais ce n’est rien par rapport à ta peine …. tu es courageuse !! la vie continue … tout est dit dans ton joli petit texte…
    je te fais de gros bisous …. bon week end….
    Annie

    Réponse

  3. Drenagoram
    Mai 05, 2012 @ 11:05:06

    Bonjour Flo~

    Sur le Fil des Saisons , tu as Tissée par Coeur ,
    Des Liens Hauts en Couleurs , Quatre Lignes d’Emotions ,
    Un Sillage de Raisons , ayant comme les Fleurs ,
    En soi de belles Valeurs , Hors du Temps l’Intention.
    ~
    NéO~
    ~
    Becs Courage

    Réponse

  4. colettedc
    Mai 05, 2012 @ 11:21:34

    Bonjour chère Flo-Ray … oui, très bien dit : … le courage de passer d’une minute à l’autre et c’est seulement ça, tout ça qui t’es demandée … c’est seulement la nuit qui m’ouvre le ciel … c’est des ténèbres qu’une petite lumière vient dire la Vie ! Oui, tu reviens d’un voyage dans le temps qui a été très pénible pour toi … et dont il faut prendre le temps … prends tout ce temps à travers toute cette gamme d’émotions … avec toi de tout ♥ ! Bon courage !

    Réponse

  5. marieliane
    Mai 05, 2012 @ 12:23:31

    Cher flo,
    Oui apprendre a vivre sans cet autre que tu as aimer n’est pas chose aisée et quoique l’on te dise pour apaiser ta peine toi seule trouvera le chemin pour te ressourcer et vivre avec le sentiment que de la haut ton mari aime celle que tu est vraiment.
    Je t’embrasse de toute mon amitié.
    Roberte

    Réponse

  6. Annette Bédard
    Mai 05, 2012 @ 12:48:29

    Bonjour Flo-Ray, je te salue et je te dis que je suis avec toi dans ce que tu as à vivre et je trouve que ta pensée est très adaptée à ta situation. Bon courage,

    Réponse

  7. chantalstella
    Mai 05, 2012 @ 14:52:01

    Je suis de tout coeur ,chaleureusement en pensées avec toi chère Flo…Je te comprends infiniment ,ton cher mari est devenu ton « ange gardien » le sais tu ?et il ne sera pas le seul ,courage ma gentille Flo ,de tout mon coeur je ne te dis que cela .
    Et je t’embrasse ,émue .

    chantal

    Réponse

  8. filamots
    Mai 05, 2012 @ 15:30:23

    Merci pour ton petit mot.
    Ton article dit exactement ce qui est (être) réellement avec beaucoup de justesse.
    Une belle pensée Flo.
    Je t’embrasse de tout cœur

    Réponse

  9. pachrimaco
    Mai 06, 2012 @ 04:29:04

    contente de te revoir en rose ma Flo … je sais qu’il en faut du courage pour surmonter ces dures épreuves .. nous tes aminets, on va s’appliquer à bien t’entourer et te soutenir !! biz ma belle

    Réponse

  10. claudielapicarde
    Mai 06, 2012 @ 04:50:34

    Bonjour Flo,
    Contente de te voir passer parmi nous, tiens bon.
    bises

    Réponse

  11. Océane Laika
    Mai 06, 2012 @ 05:36:14

    Bon Dimanche ma chère Flo,
    laisse le temps applanir ta tristesse
    un jour tu te rememoreras ton amour , tendresse et complicité avec plus de calme et sérénité
    ton cher époux te protège d’ou il est
    En attendant nous sommes la tes ami(es)

    bisous tendresse

    Réponse

  12. Lady Bird
    Mai 06, 2012 @ 14:59:35

    je t’envoie ma force mon amie.. je me doute que ce doit être dur même si tu sais qu’il veille toujours sur toi…
    j’espère que les blogs amis te divertiront un peu… ne serait-ce que quelques instants
    je t’embrasse très fort

    Réponse

  13. Manouchka
    Mai 06, 2012 @ 16:51:54

    Chère soeur du Québec ….
    Tu me vois heureuse de constater ton retour …
    Ta visite sur ma page m’a fait chaud au Coeur…
    Doucement…selon le rythme qui te convient, nous aurons j’espère, le bonheur
    de partager encore et encore …!

    En toute Amitié
    Manoucha xxx

    Réponse

  14. nelhia777
    Mai 07, 2012 @ 08:03:36

    bonjour mon amie après une longue absence je viens déposer un petit mot
    pour te dire que j’étais plongé dans un abime , opéré et thérapie pour mon cancer
    je veux surmonter le problème et croire a la lumière et a l’espoir , j’ai prié pour vous avec mon cœur et mon affection amélie

    Réponse

  15. Océane Laika
    Mai 07, 2012 @ 08:20:36

    Bon début de semaine mon amie Flo

    Sans ma baguette * magique * le soleil est bien la mdrrr

    Faut croire qu’elle a perdu son pouvoir pliéeee

    Bisous tendresse

    calinous de mon bébé d’amour Laika et de mes chatounets

    Suis désolée pour mon retard billet ce sera pour le week-end prochain

    Réponse

  16. COCOPAILLETTE
    Mai 07, 2012 @ 08:27:06

    Tu es courageuse Flo et bien sur que la vie continue mais le temps fera son travail et t’aidera….je suis ravie de te revoir et tes mais du net sont là pour avec leurs mots te donner la force d’avancer….rien ne peut remplacer ton époux mais il veille sur toi et c’et ton ange maintenant…..
    Gros bisoussssss Flo et toute mon amitié
    Cocopaillette

    Réponse

  17. Marina
    Mai 07, 2012 @ 11:26:09

    Reblogged this on Mélodie d'une vie.

    Réponse

  18. Océane Laika
    Mai 08, 2012 @ 05:41:43

    Bonjour mon amie Flo,

    Rapide coucou sous la pluie pour te souhaiter une
    bonne journée du mardi, car rendez-vous dentiste.

    Désolée pour ce copier/coller

    En ce qui concerne mes ami(es) de Word Press je ne sais pas
    vous mais depuis quelques jours je reçois les messages
    qui ne me concernent pas ( plus de 300 par jour ) ca déconne
    fameusement !!!

    Bisous tendresse

    gros poutoux de Laika et ronrons de mes chatinous

    Réponse

  19. colettedc
    Mai 09, 2012 @ 22:05:15

    Bonsoir Flo-Ray … demain, c’est le 10 mai … journée spéciale pour toi qui, je comprends sera bien différente des autres mais je veux t’accompagner pour cette autre fleur que tu ajoutes à ton magnifique jardin ! … Grosse bise. xxx …

    Réponse

  20. Océane Laika
    Mai 10, 2012 @ 06:26:38

    kikou mon amie Flo

    Belle journée du jeudi avec comme annoncé nuageux mais 24°

    on verra pliéeeee pour le moment il pleut

    J’ai enfin réparer mon erreur * billet fête maman * et hier soir
    l’ai publié, désolée pour cette bafouille … sourire

    bisous tendresse

    calinous de ma princesse Laika et de mes 4 pattes chatounets

    Réponse

  21. emmatortue
    Mai 10, 2012 @ 09:32:08

    coucou Flo Même si je suis peu présente je ne t’oublie pas Je me rends compte de ton courage Je te dis plein de douces choses et t’embrasse

    Réponse

  22. rosamajaron
    Mai 11, 2012 @ 14:32:05

    Comme il est bien écrit ce texte! N’empêche qu’il y a la souffrance de la séparation et cela est très dure à vivre. Je pense bien fort à toi ma Flo et te souhaite de passer un week-end dans la sérénité.
    Doux bisousXXX

    Réponse

  23. Gaël LOAËC/Paul ANDREWS (Blog 3)
    Juin 10, 2012 @ 05:07:44

    je suis bien d’accord avec ce morceau de texte là Floray
    « L’épreuve est une endurance de la vie, qui nous fait courir contre les vents et les marées. » (P.A)
    « Sortons la tête hors de l’onde tourbillonnante pour y vivre nos beaux instants comme si cela était les derniers qui nous restent à y vivre. » (P.A)
    bisous Floray

    Réponse

Laisser un commentaire

