Bientôt : Jour de la Femme :

https://i2.wp.com/img171.imageshack.us/img171/3442/mars8merveilleux.jpg 
***La Journée internationale de la femme***
est le moment idéal pour réfléchir sur les progrès réalisés, demander des changements et célébrer les actes de courage et de détermination de femmes ordinaires qui ont joué un rôle extraordinaire dans l’histoire des droits des femmes.

https://i2.wp.com/img62.imageshack.us/img62/7500/jourdelafemme.jpg      

15 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. colettedc
    Mar 04, 2012 @ 14:23:26

    Bon et bel après-midi pour toi chère Flo-Ray !
    Bien oui, notre journée approche à grands pas …
    ce doit être pour cela ce beau ☼ dans le moment hein !
    Qu’elle te soit des plus agréables cette journée du 8 !
    En toute amitié,
    Bonne semaine toute entière !

    Réponse

  2. chantalstella
    Mar 04, 2012 @ 15:40:46

    C’est un bien beau billet Flo-Ray ,
    Alors je te souhaite ,je « nous » souhaite une bonne journée de la femme !
    En mille circonstances la femme sait… ton billet résume à la perfection !
    Bien amicalement ,je te souhaite tout autant une agréable semaine.

    Réponse

  3. Annette Bédard
    Mar 04, 2012 @ 15:51:16

    OUi, c’est vrai, la femme oublie combien elle vaut.

    Réponse

  4. lady bird
    Mar 04, 2012 @ 15:55:52

    bonne journée à toi aussi ma chère amie… gros bisous

    Réponse

  5. COCOPAILLETTE
    Mar 04, 2012 @ 16:24:42

    J’adore ton billet Flo
    Merci pour la Femme et un journée pour nous c’est pas mal!!!!
    Mais ces femmes sont toutes extraordinaires dans tous les domaines parce que l(on doit tout savoir faire!!!!! lol
    Merci Flo extra bisoussssssss

    Cocopaillette

    Réponse

  6. patriciaj73
    Mar 04, 2012 @ 17:27:11

    Chez nous il a fait très beau ce WE ma chère Flo et les fleurs commencent à se montrer. Bisoussss et douce fin de soirée !

    Réponse

  7. myoso68
    Mar 04, 2012 @ 20:23:13

    j’ignorais que le 8 Mars,
    est la journée internationale de la femme,
    belle fête à nous ce jour là !!!
    j’adore ton fond très romantique avec chapeau à fleurs !!!
    bonne semaine à toi Floralie !!!

    Réponse

  8. nanacoquelicot
    Mar 04, 2012 @ 20:41:49

    Coucou Floralie
    J’ aime l’ humour de ton image …
    et oui cette journée a 100 ans maintenant ! et c’ est la moindre des choses de reconnaître la place importante de la femme, qu’ elle soit célèbre ou dans l’ ombre … Bonne journée du 8 mars à toi aussi. Bise amicale – Nana

    Ps- il me seble reconnaître une peinture de Renoir sur ton fond de blog ?

    Réponse

  9. meluzine76
    Mar 05, 2012 @ 03:05:05

    joli billet pour la journée de la femme qui pour moi sera une journée comme les autres
    bon semaine
    ropoutoux mel!

    Réponse

  10. lelette
    Mar 05, 2012 @ 03:09:22

    Hello Flo…
    Refroidissement de la température ici…on annonce même de la neige…!!!
    Une journée de la femme sur une année cela vaut bien cela….sans entrer dans les exeptions la femme comme le dit si bien la chanson est l’avenir de l’homme…….
    Hier c’était la fête des mamies….celle-là aussi est importante..qjuand on voit les mamies d’aujourd’hui.;passer leur temps libre avec leurs petits-enfants….elles ont bien du mérite…
    Je te fais un tout gros bisou..;et bonne journée très chère FLo…

    Réponse

  11. claudielapicarde
    Mar 05, 2012 @ 05:03:52

    Nous sommes les meilleures, dommage que tout le monde ne s’en aperçoit pas !!!
    Bisous Flo et bonnes emaine.

    Réponse

  12. marieliane
    Mar 05, 2012 @ 11:50:53

    Floray
    Simplement une journée par an pour que l’homme comprenne combien nous leur somme indispensable! Reconnais avec moi que c’est bien peu …une journée.
    Je te souhaite une bonne fin d’après midi.
    Bisous.
    Roberte

    Réponse

  13. floray2
    Mar 08, 2012 @ 14:07:40

    Excusez mon erreur.
    J’avais coché maladroitement …
    et les commentaires « de plus de 2 jours » de la publication
    ne passaient plus. ;-(

    Toutes mes excuses.
    Mea Culpa…Mea Culpa !

    Réponse

  14. Liliane
    Mar 09, 2012 @ 05:21:21

    Après quelques jours de grisaille et de vent glacial, aujourd’hui , ouf, le soleil est présent et nous met du beaume au coeur !
    Hier, c’était paraît-il notre fête à toutes. Je pense que tu as passé une agréable journée ma chère Flo ?
    Bon vendredi en attendant le Week-end
    Bisous

    Réponse

  15. Liliane
    Mar 09, 2012 @ 05:26:12

    Pour toi ma chère Flo

    Réponse

Laisser un commentaire

