***BONNE ST-VALENTIN !***

Nul besoin de beaucoup de mots pour
exprimer mes souhaits
en cette fête de St-Valentin.
Voilà qui résume tout:
« Gros Merci d’être mes
ami-es ! »
 
                   

                   
17 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. claudielapicarde
    Fév 12, 2012 @ 09:34:16

    Merci flo, bonne saint Valentin à toi aussi.
    Gros bisous de la Picardie en France où il commence à neiger ce qui laisse espérer que les températures vont remonter, encore -11 cette nuit à l’abri, ici c’est rare et surtout sur une si longue période.

    Réponse

  2. emmatortue
    Fév 12, 2012 @ 10:48:24

    bonne saint-valentin à toi aussi Je suppose que tu es dans le froid Que l’amour te réchauffe
    je t’embrasse

    Réponse

  3. Mamie Mandrine
    Fév 12, 2012 @ 11:10:46

    merci ma Flo, pour cette Saint Valentin, très joli le texte qui l’accompagne.
    Bisous de mon Nord, où soit disant le temps vas se réchauffer, mais bien sûr ce sera accompagné de pluie, et j’aime pas la pluie (rire)
    Mamie Mandrine

    Réponse

  4. colettedc
    Fév 12, 2012 @ 14:59:01

    UN GROS, TRÈS GROS MERCI aussi à toi d’être là (amie fidèle) !
    Bonne journée de la St-Valentin pour toi également !
    En attendant ce jour, que cette journée de dimanche se termine
    en toute beauté et je l’accompagne de toute mon amitié …
    Bonne semaine !

    Réponse

  5. myoso68
    Fév 12, 2012 @ 15:23:32

    coucou floralie,
    j’ai le vertige au milieu de tes jolis petits coeurs qui s’envolent, sourire !!!
    je te remercie pour ton tit nounours !!!
    te souhaite moi aussi une jolie journée de la saint valentin avec ton mari !!!
    quelle jolie fête !!!
    et vive notre amitié partagée !!!
    gros bisous !!!

    Réponse

  6. patriciaj73
    Fév 12, 2012 @ 15:26:51

    Bon début de semaine Flo et merci pour ton passage. Gros bisous

    Réponse

  7. Cocopaillette
    Fév 12, 2012 @ 15:31:40

    Hummmm c’est trop mignon ici
    Merci Flo bonneSaint Valentin a toi aussi et merci d’etre mon amie et de ta fidélité
    Gros bisoussssss Flo et de l’amitié a volonté
    Toujours aussi froid et il fait bon au coin de la chaminée
    Gros bisoussssssss

    Cocopaillette

    Réponse

  8. Drenagoram
    Fév 12, 2012 @ 16:46:34

    Bonsoir Flo~

    L’Onde s’en vient voir le Printemps ,
    Sur l’Autre Rive de l’Une ,
    Tes Mots d’Hors sont Tout Chant ,
    L’Amitié donne Fortune.
    ~
    Contre le Sort bien sous Vents ,
    La Chaleur entre Lignes ,
    Réconforte l’Errant ,
    Par la Valeur des Signes.
    ~
    Au Delà d’une Main Tendue ,
    Quelques Mots en Partages ,
    Voyagent et donnent à Vue ,
    Pour des Maux le Courage.
    ~
    NéO~
    ~
    Becs sous Zéro 😉

    Réponse

  9. Océane Laika
    Fév 13, 2012 @ 05:31:59

    Bon début de semaine mon amie flo

    Désolée pour mon absence, ai eu du monde ce week-end

    Ce matin il neige un petit peu

    te souhaite une

    tendresse de nous deux

    calinous de mes 4 pattes 🙂
    océane

    Réponse

  10. nanie77720
    Fév 13, 2012 @ 09:57:51

    Allo ma Flo Ray, oui Joyeuse St-Valentin à vous deux les amoureux…
    Hé oui ma belle amie, je suis rentrée à l’hôpital le lendemain de la croisière
    depuis quelques temps je toussais mais voilà j’ai vu du sang en crachant….
    la frousse et tout le tralala, bon on voulait tous savoir d’où venait ce sang !!!!
    bon résultat (pas sure.)…pneumonie…..revenue au condo bon je prends l’antibio
    pour 10 jours et après on verra……en espérant que ce soit qu’un souvenir, mes enfants au Québec ont eu la frousse eux aussi et mon mari était bien malheureux etc…….Merci ma sincère Flo Ray….gros bisous …tu sais de quoi je parle alors tu comprends bien la réaction des miens. oh.lala….mais quels soins ici en Floride pas croyable en plus le valet à chaque arrivée et départ pour les malades et les parents, faut dire que les hôpitaux sont privés donc la performance est de mise…
    Ouin la facture và être salée pour l’assurance au Québec…..Maintenant il me reste à quérir, si non je serai obligé de retourner au Québec avant le temps…… bon je me dois d’être en belle forme car j’ai un voyage de prévu et payé pour le 14 mai avec deux bonnes amies de longue date pour Paris, 2 semaines, gogogo Micheline ça presse, hi.hi…. Love you Flo-Ray…..Micheline (excuse les fautes les petits coeurs super cuites voilent mes vieux yeux) hi.hi.

    Réponse

  11. myoso68
    Fév 13, 2012 @ 10:17:13

    coucou floralie,
    sur le net circule actuellement un petit jeu sans prétention pour mieux se connaître, peux tu passer sur mon blog, je t’ai taguée !!!
    bises !!!

    Réponse

  12. assjbedard
    Fév 13, 2012 @ 11:19:49

    Merci Flo-Ray pour ta présence agréable, douce et fidèle. Et qu’en cette semaine de l’amour tu sois comblée par tous ceux qui t’entourent.

    Réponse

  13. pelagie46
    Fév 13, 2012 @ 13:05:40

    Bonjour Flo!
    Je viens de faire une petite promenade dans ton domaine. Il me plait beaucoup et ces petits coeurs qui volent à tout va, sont très sympathiques.
    Je te souhaite un bon lundi, qui se termine pour nous
    Bonne soirée et grosses bises

    Réponse

  14. Océane Laika
    Fév 14, 2012 @ 04:26:20

    kikou mon amie Flo

    je te souhaite un bon mardi pluvieux par chez nous
    ainsi qu’une bonne

    mes bisous tendresse

    calinous de mes 4 pattes

    océane

    Réponse

  15. meluzine76
    Fév 14, 2012 @ 05:07:27

    bonne st valentin flo-ray
    ropoutoux mel!

    Réponse

  16. lelette
    Fév 14, 2012 @ 09:43:06

    Très bonne fête à toi aussi ma très chère Flo…j’avais peur d’arriver trop tard….
    que le bonheur et l’amour t’accompagne tout au long de ta vie….
    Bises très chère amie

    Réponse

  17. Océane Laika
    Fév 15, 2012 @ 06:51:06

    Belle journée du mercredi mon amie Flo

    je t’envoie un peu de pluie j’aime le partage pliééééé

    les poutoux de mes 4 pattes

    bisous tendresse de maman et moi

    Réponse

Laisser un commentaire

