Merci d’être là !

Aujourd’hui est sans doute un jour assez habituel…

Mais, pourtant,  c’est aujourd’hui…que j’ai envie de vous remercier de tous vos mots et de votre présence, de m’accompagner depuis si longtemps avec tant d’indulgence et de fidélité…

Il me vient, à vous lire, tellement de bonheur et de sourires que je ne sais au juste pourquoi…Sans doute parce que je suis bien avec vous, heureuse de vous connaître et de vous accompagner vous aussi, sur nos routes qui se ressemblent…

Merci d’être là!

   

20 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. mimitahitie
    Fév 05, 2012 @ 13:35:31

    il y a des jours comme ça!!il fait tres froid chez moi!!!!bonne soiree et gros bisous

    Réponse

  2. marieliane
    Fév 05, 2012 @ 13:52:48

    Florey
    Merci pour tes jolis mots d’amitiés. Je pense que tes nombreuses amies vont apprécier. Je te souhaite une très belle soirée.
    N’oublie pas de lire la suite du  » Sac à Dos »
    Bisous.
    Roberte
    http://alexandra20ans.wordpress.com/

    Réponse

  3. NickY-nicolE
    Fév 05, 2012 @ 13:54:29

    Bonsoir Flo…..je n’ai rien à dire de plus , ton texte dit l’essentiel !!
    Je t’ embrasse avec toute mon amitié virtuelle mais réelle …..pas souvent présente avec des mots et des commentaires mais tu l’es en pensées 🙂
    @ bientôt et portes toi bien 🙂

    Réponse

  4. Cocopaillette
    Fév 05, 2012 @ 14:00:25

    Merci Flo c’est trés gentil de ta part!!!
    J’aime venir te voir et c’est un plaisir de lire tes articles
    Tu sais chaque personne nous apporte une richesse et il faut profiter de cette difference
    Merci a toi également d’etre là et de nous faire partager tout ce que tu vis;ce que tu connais
    Bonne semaine Flo et rendez vous pour d’autres billets
    Gros bisoussssss

    Cocopaillette

    Réponse

  5. colettedc
    Fév 05, 2012 @ 14:10:37

    … il entre ici ce bonheur dans ce moment présent chère Flo-Ray ! Merci de me l’offrir avec tant de gentillesse … tu sais, tout ce plaisir, il est pour nous aussi d’être avec toi et toi avec nous … l’un ne va pas sans l’autre ! Que cela continue encore bien longtemps : voilà mon souhait !
    Bon et bel après-midi de ce dimanche et agréable nouvelle semaine en toute amitié,
    Grosse bise,
    C☼lette

    Réponse

  6. patriciaj73
    Fév 05, 2012 @ 14:47:33

    Merci ma tite Flo pour ton passage, quelles températures avez-vous au fait ? Nous on a moins 25 de prévu cette nuit. Brrrrrr ! Bisoussss

    Réponse

  7. assjbedard
    Fév 05, 2012 @ 15:34:51

    Joli poême qui vient du coeur ma chère Flo-Ray. Nous avons besoin les uns des autres: notre présence, notre amitié, notre attention nous font du bien et il faut le conserver. Je te souhaiter une heureuse semaine remplis d’amitié. Annette

    Réponse

  8. Drenagoram
    Fév 05, 2012 @ 17:04:51

    Bonsoir Flo~

    Merci à l’Hors pour cette Pensée , tes Mots Sincères sont Ceux d’Amie ,
    Suivre les Reflets c’est faire en Vie , un Bon Usage de l’Amitié.
    ~
    NéO~
    ~
    Becs des Toiles.

    Réponse

  9. Liliane
    Fév 05, 2012 @ 17:11:39

    MERCI ! C’est joli Flo, et ton amitié me touche. Je voudrais te dire combien je suis ravie de te connaître, et que tes mots laissés sur mon blog sont très affectueux et si gentils.
    C’est un plaisir de te lire chaque fois que je viens ici, le sais-tu ?
    Ici, aujourd’hui il a neigé un peu pour la première fois et ce fut un régal pour les yeux…! Mais il fait si froid grrrr et je ne le supporte pas !!!
    Bonne semaine à toi
    Bisous, tendresse

    Réponse

  10. lelette
    Fév 06, 2012 @ 03:39:38

    C’est très touchant, en le lisant, je sentais monter en moi plein de tendresse..
    Encore un grand merci…les années passent, nous sommes toujours là…nous pouvons même dire que ..nous vieillirons ensemble au travers des mots.
    Oui, le froid est toujours très intense…mais j’ai comme l’impression que je m’y fais…on s’habille en conséquence..mais on n’était pas préparé comme chez vous à cela…d’ou les immenses embouteillages de vendredi…1250km de bouchons dans et autour de la capitale de l’Europe;..Bruxelles…
    Bises et très bonne journée ma chère amie…

    Réponse

  11. lilloou
    Fév 06, 2012 @ 04:48:20

    Quel joli poème Flo…émouvant et plein de sensibilité. Je passe te faire un coucou et te souhaiter une belle semaine. Gros bisous

    Réponse

  12. Océane Laika
    Fév 06, 2012 @ 05:33:37

    Bon début de semaine mon amie Flo

    La neige a cessé de tomber et j’en suis bien contente
    pour conduire maman dial

    par contre fait toujours aussi froid

    Hier magnifique balade avec Laika mais j’avais peur qu’elle me fasse

    tombée étant donné sa force et depuis mon pied cassé suis moins sure
    de moi mais elle a ete formidable 🙂

    ou c’est moi qui suis parvenue a la suivre pliéééé

    Je pense que le froid c’est installé pour la semaine

    Sois prudente si tu dois sortir

    couvre toi bien

    bisous tendresse

    calinous de mes 4 pattes

    martine

    merci a toi pour cette amitié Flo

    Réponse

  13. myoso68
    Fév 06, 2012 @ 06:39:29

    coucou floralie,
    bien contente de partager mots et sourires avec toi depuis de si nombreuses années floralie même si nous sommes éloignées par la distance , sur nos blogs nous sommes bien proches !!!
    encore plus froid en alsace que chez vous -17° mais il est vrai que le soleil sur la neige est bien agreable … cette vague de froid devrait encore durer ici jusqu’à fin de semaine !!!
    joli lundi à toi floralie !!!

    Réponse

  14. claudielapicarde
    Fév 06, 2012 @ 07:01:07

    Merci aussi à toi d’être là, cet internet nous permet de voyager au-dessus des océans et de faire des rencontres agréables.
    Gros bisous et bonne semaine.

    Réponse

  15. Madeleine Lafrance
    Fév 06, 2012 @ 12:39:31

    Merci à toi également Flo….
    Merci pour tes douceurs…ta fidélité…ton amitié …!
    L’Âme voyage par le biais des mots…et c’est tout aussi vrai qu’un présence
    physique…
    Par contre , la prudence est de mise …Je connais des personnes qui ont été déçues, blessées…L’illusion est parfois trompeuse…
    L’important c’est d’en être conscient …et d’être prudent devant l’illusion…!

    À très bientôt pour d’autres partages …
    Tendresse
    Manouchka

    Réponse

  16. Mamie Mandrine
    Fév 06, 2012 @ 14:21:31

    merci ma Flo pour ce gentil compliment que tu nous fait, je vais t’avouer quelque chose, moi aussi cette amitié et cette fidélité me fait grand bien.
    je t’envoie plein de bisous doux
    mamie Mandrine

    Réponse

  17. meluzine76
    Fév 07, 2012 @ 03:58:15

    merci flo-ray pour cette gentillesse
    bonne semaine
    ropoutoux amical mel!

    Réponse

  18. nadoubetty
    Fév 08, 2012 @ 04:16:21

    hello
    merci à toi………..
    le net a aussi ce coté pervers!!!!!!!!!!!!!!!on est decu aussi..
    bonne journée
    bisous

    Réponse

  19. Océane Laika
    Fév 08, 2012 @ 06:46:50

    kikou mon amie Flo

    je te souhaite un bon mercredi ainsi qu’ une

    nous avons – 4 degrés mais température ressentie – 11 brrr 🙂

    mes bisous tendresse

    calinous de ma princesse d’amour Laika et de ptit Moustique qui est
    lové sur le radiateur lol …

    océane

    Réponse

  20. nanacoquelicot
    Fév 08, 2012 @ 20:27:27

    Je n’ avais pas vu ce si beau message … L’ amitié ne connaît pas de frontière
    je suis heureuse de nos échanges
    chacun et chacune à sa manière
    et je ressens tellement de délicatesse et de chaleur chez toi – merci Floralie
    Bise amicale Lyonnaise
    Nana pas toujours assidue mais sincère.

    Réponse

Laisser un commentaire

