… sereinement, calmement, doucement …

Que  l’An  2012  se déroule…
sereinement, calmement, doucement, 
facilement, heureusement,
suffisamment, légèrement,
passablement, tranquillement,
autrement, véritablement,
familialement, chaleureusement, 
affectueusement, amoureusement,
 cordialement, paisiblement,
mondialement, politiquement,
pacifiquement, économiquement,
socialement,  docilement,
patiemment, délicatement,
prudemment, constamment,
psychologiquement, généralement,
physiquement, spécifiquement,
confortablement, vraiment,
décidément, certainement,
véritablement,
profondément,  pratiquement,
notamment, justement,
actuellement, franchement,
sérieusement, principalement,
personnellement, évidemment,
émotivement,
particulièrement, silencieusement,
dernièrement, également,
intensément,solidairement, 
nerveusement, conjointement,
présentement,
premièrement,
prioritairement,
uniquement,
simplement,
seulement,


..

.
      En
   Santé !
18 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. assjbedard
    Jan 06, 2012 @ 18:47:02

    Les adverbes sont à l’honneur aujourd’hui…ET les photos sont magnifiques.

    Réponse

  2. colettedc
    Jan 06, 2012 @ 20:42:18

    Oui, EN SANTÉ … voilà le bon, le meilleur souhait pour cette nouvelle année 2012 !
    Superbes ces trois photos !
    Bonne et agréable soirée pour toi et une excellente fin de semaine que j’accompagne de toute mon amitié !
    Sincèrement et de tout ♥,
    C☼lette 😀

    Réponse

  3. Oceanelle
    Jan 07, 2012 @ 03:36:55

    Texte et photos sont magnifiques …merci pour ce doux moment de splendeur.Bisous

    Réponse

  4. Mamie Mandrine
    Jan 07, 2012 @ 03:42:08

    il fallait le trouver
    bonne journée et merci
    bisous
    Mamie Mandrine

    Réponse

  5. Océane Laika
    Jan 07, 2012 @ 04:41:15

    Bon week-end mon amie Flo

    avec un jour de retard … donc tu connais la réponse pliééééé

    a moins que tout commme moi tu n’ attende Dimanche pour manger la galette

    des rois 🙂

    Bisous tendresse

    gros poutoux de mes 4 pattes sourire
    océane
    jolie pensée du jour

    Réponse

  6. mireille
    Jan 07, 2012 @ 04:53:56

    bonne annee flo!!et jolie photo!!!bonne journee et gros bisous

    Réponse

  7. claudielapicarde
    Jan 07, 2012 @ 06:49:27

    superbe recherche, tu n’en as pas manqué beaucoup.
    Très bonne année à toi aussi, fidèlement tienne, Claudie 😉

    Réponse

  8. nanacoquelicot
    Jan 07, 2012 @ 09:32:33

    Eexcellent ! oui tout çà à la fois, je veux bien
    Bon we Floralie
    Bisous soleil, mais vent !
    Nana

    Réponse

  9. myoso68
    Jan 07, 2012 @ 10:47:52

    que l’année s’écoule généreusement … sereinement !!! oui !!!
    j’adore ton billet !!!
    bisous !!!

    Réponse

  10. myoso68
    Jan 07, 2012 @ 10:49:23

    oublié de te dire, très beau ton fond bleu ….

    Réponse

  11. lelette
    Jan 07, 2012 @ 11:49:41

    Que notre langue française est riche en mots…magnifique..!!!
    Ici très chère amie..la tempête est passée et pour nous plus de nostalgie ni de réflexions après les fêtes..on ne garnit plus…depuis 3 ans…!!A chaque fois, c’était trop de souffrance..on a fini par s’en détacher..la fête de Noël, je la vis dans mon coeur..et cette année à ma grande surprise, je n’ai plus eu mal du tout et nous l’avons passée très sereinement..maintenant, je sais que je peux affronter l’avenir et ses départs…Bisous ma très chère Flo….

    Réponse

  12. patriciaj73
    Jan 07, 2012 @ 12:27:07

    Coucou Flo ! Merci pour ton passage et ton gentil commentaire. J’adore ton arrière plan ! Gros bisoussss

    Réponse

  13. anniec2302
    Jan 07, 2012 @ 16:53:52

    Original ton billet !!! j’adore !!! incroyable les adverbes que tu as trouvé !!!!!!!
    et les photos magnifiques !!!!!!!!!!!!!
    ta déco fond givré très beau aussi !!
    Bon dimanche ma douce amie Flo
    gros gros bisous
    Annie

    Réponse

  14. Lucia
    Jan 08, 2012 @ 02:52:17

    Apaisantes et reposantes ces photos tout comme ce bel article.
    Amitiés Hors Frontières

    Réponse

  15. claudielapicarde
    Jan 08, 2012 @ 04:43:32

    Tu es un peu morose après les fêtes, je crois que tu n’es pas la seule.
    Hier il y avait une réunion pour la galette des rois dans mon village, c’était lugubre par rapport à d’habitude, les gens en bougeaient pas, ils ne dansaient pas, l’avenir fait peur.
    Bisous et bon dimanche.

    Réponse

  16. Cocopaillette
    Jan 08, 2012 @ 10:51:30

    Ton billet superbe
    Je crois que tu n’as rien oublie mais tu as raison surtout la santé!!!!!
    Bravo la rechrche est belle
    Bonne semaine gros bisousssss

    Cocopaillette

    Réponse

  17. ♥♥♥Niki♥Aud♥♥♥
    Jan 08, 2012 @ 17:18:25

    Bonsoir ma Floray!!! et moi je te dirais!!!!!que l’an 2012 se passe
    A G R E A B L E M E M E N T …pour toutes et tous!! il ne figure pas celui-ci!!!! mdr!!
    Avec de gros bisous ♥♥Niki♥♥

    Réponse

  18. meluzine76
    Jan 09, 2012 @ 04:13:30

    la santé est primordiale
    merci pour ce beau billet
    bonne semaine flo-ray
    ropoutoux mel!

    Réponse

Laisser un commentaire

