Saison de douceur et de mélancolie:

Quelle belle saison que l’automne!
Avant de s’endormir pour quelques mois,
la nature nous en met plein la vue
et se fait complimenter avec plaisir…
Elle en rougit de bonheur…!

 

Prenons quelques minutes de

détente bienfaisante:

17 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. claudielapicarde
    Sep 29, 2011 @ 11:26:58

    Pour l’instant c’est le plein été, même mieux que l’été dans le nord de la France, nous battons des records.
    J’avais l’idée de remettre la couette la semaine dernière heureusement que je ne l’ai pas fait.
    bisous et très bel automne Flo.

    Réponse

  2. filamots
    Sep 29, 2011 @ 12:02:38

    Bonjour Flo, quelles belles images apaisantes et un beau poème sur un fond sonore léger. Ce montage est de toi ? Si cela ne l’est pas c’est trè bien trouvé et atteint le but souhaité. Bien qu’ici dans le S.O nous battons des records de température. 30° aujourd’hui.
    Bisous

    Réponse

  3. Pascale Desbordes
    Sep 29, 2011 @ 12:20:24

    je crois que le temps est superbe de tous les côtés .. et ça c’est un vrai bonheur .. tous avec le soleil en tête !! merci pour ce joli moment .. bizz ma Flo

    Réponse

  4. assjbedard
    Sep 29, 2011 @ 12:23:00

    Merci Floray pour toutes ces beautés que tu nous fais voir aujourd’hui.

    Réponse

  5. Mamie Mandrine
    Sep 29, 2011 @ 12:35:47

    Bonsoir Flo, je confirme l’automne est une belle saison, surtout quand elle ne s’est pas si elle doit rester été ou aller vers l’hiver, couleurs sublimes dehors avec le grand soleil
    bisous
    Mamie Mandrine

    Réponse

  6. nadoubetty
    Sep 29, 2011 @ 14:00:30

    kikou
    très beau……..pour l instant on se croit toujours enété un bonheur.
    bonne soirée
    bisous

    Réponse

  7. colettedc
    Sep 29, 2011 @ 14:49:48

    Plus que magnifique cette détente chère Flo-Ray !
    L’automne quelle belle saison ! … tout est couleur !
    Bonne fin de cet après-midi pour toi que j’accompagne
    de toute ma plus sincère amitié,
    C☼lette 😀

    Réponse

  8. Drenagoram
    Sep 29, 2011 @ 15:22:07

    Bonsoir Flo~

    Dans la Nature ,
    Un Bel Indien s’en vient d’Orée ,
    Conter les Ans par l’Ecriture ,
    Portant son Temps au Fil de Liens ,
    C’est sa Saison dans ses Filets ,
    Qu’il laisse Aller tout en Chemins ,
    Prendre Hauts Reflets en l’eau si Pure ,
    Sertir l’Erable en Mordorés ,
    Veiner les Hêtres d’une Âme d’Hors ,
    A Fleur d’Ecorces au Loin l’Azur ,
    Dessine les Ombres au Coeur de Flore ,
    Laissant l’Aurore comme un Fruit Mûr ,
    Donner l’éclat d’un Tendre Accord.
    NéO~
    Becs des Rives .

    Réponse

  9. myoso68
    Sep 29, 2011 @ 15:51:46

    bonsoir floralie,
    oh oui profitons en bien, car après l’hiver sera long !!!
    profitons en bien de ce beau soleil, bon pour le moral, bon pour les os…
    source de vitamine D !!!
    gros bisous !!!

    Réponse

  10. patriciaj73
    Sep 29, 2011 @ 16:08:54

    Merci beaucoup ma Flo ! Bisousss et douce nuit !

    Réponse

  11. lelette
    Sep 30, 2011 @ 02:20:22

    Ici, nous profitons de l’été que nous n’avons ps eu…cela fait un bien immense…mais l’automne fait son boulot…les feuilles changent de couleur et certaines tombent déjà…mais vivre un automne aussi beau est rare…on sent la fraicheur des soirées..
    Bonne journée ma très chère Flo…il est 08h30…je vais sortir mon snoopy..
    Bisous et bon WE…..

    Réponse

  12. nanacoquelicot
    Sep 30, 2011 @ 09:02:26

    L’ automne est sans conteste la saison la plus propice à la mélancolie, pour certains synonyme de tristesse, sûrement pour celà qu’ elle veut se faire pardonner en nous offrant ses couleurs chatoyantes. Bizz et doux w. end s’ il en est Floralie …

    Réponse

  13. Au Coeur de l'Artiste
    Sep 30, 2011 @ 10:10:24

    Quelle belle robe automnale ….
    La Nature se fait belle avant son mariage en blanc avec l’hiver …!

    Bon weekend
    Tendresse
    Manouchka

    Réponse

  14. Océane Laika
    Oct 01, 2011 @ 04:06:27

    Kikou ♥ Flo ♥

    mon tit passage pour te souhaiter un bon Samedi

    mes bisous tendresse et ensoleillé

    martine

    Réponse

  15. emmatortue
    Oct 02, 2011 @ 09:36:29

    c’est magnifique
    Merci Flo
    Plein de bonnes choses pour toi
    je t’embrasse

    Réponse

  16. chantalstella
    Oct 02, 2011 @ 15:11:21

    Coucou Flo-Ray ,
    Que c’est beau et agréable à voir et à entendre !
    Toutes ces choses de dame nature sont plaisantes ,merci ,cela fait
    du bien…surtout que chez moi il y a plus de 30 degrés depuis plus d’une semaine ! Alors ,reçois mes amicales pensées ,je prends ici ,chez toi ,virtuellement ,un peu de cette douceur d’automne et merci aussi pour tes venues sur mon modeste space …Je suis souvent plus dans « la vraie vie « que sur le « virtuel » ,mais quand je me connecte ,c’est bon de venir me poser un peu chez toi ,je ne t’oublie pas Flo .

    Réponse

  17. anniec2302
    Oct 02, 2011 @ 20:42:40

    Bonjour ma chère amie Flo !!! très joli billet et belle vidéo automnale !!
    ici encore de belles journée comme en été !!! c’est super !!
    je te souhaitre une bonne semaine
    gros gros bisous
    Annie

    Réponse

Laisser un commentaire

