Il arrive parfois…

Il arrive parfois  aux paroles :
de soigner.

Il arrive souvent  au temps :
d’apaiser.
  

   Il arrive quelquefois à la foi :
de soulager.
   Il arrive sans doute à la confiance :
de soutenir.

              Mais toujours …

il arrive à  l’Amour-Tendresse :

         de soigner, d’apaiser,

  de soulager, et de soutenir…!

                 (Auteur: Jacques Salomé)

 

14 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Au Coeur de l'Artiste
    Août 11, 2011 @ 20:40:49

    Bonsoir Flo …

    Merci pour cette pensée de Salomé remplie de tendresse…
    Bonne soirée à toi
    Amicalement
    Manouchka

    Réponse

  2. Pascale Desbordes
    Août 12, 2011 @ 03:23:47

    j’aime la philosophie de Jacques Salomé !!! voilà un ami tendresse qu’il faut lire !!! biz ma Folo

    Réponse

  3. lelette
    Août 12, 2011 @ 03:41:14

    Très joli texte apaisant ..j’en ai besoin,.
    Ce matin vais voir les résultats chez la cardiologue…suis un peu anxieuse,
    Pour le reste…il faut toujours patienter …patienter…et cette pluie qui n’arrête pas de tomber…enfin, ils nous restent le petit café avec les amis le matin…ce sont de très agréables moments de joies..
    Bisous très chère Flo..;et bonne journée…lelett

    Réponse

  4. myoso68
    Août 12, 2011 @ 04:33:23

    bonjour floralie,
    comme elle est importante cette tendresse !!!
    comment vivre sans tendresse ???
    mais il est vrai qu’il faut aussi la confiance …
    te fais gros bisous tendresse !!!

    Réponse

  5. claudielapicarde
    Août 12, 2011 @ 04:45:22

    C’est vrai le temps apaise mais n’efface pas, les paroles peuvent aider mais aussi faire souffrir mais l’amour, l’inconditionnel, celui qui se donne sans rien attendre résoud beaucoup de problèmes.
    bses et bonne fin de semaine.

    Réponse

  6. mimitahitie
    Août 12, 2011 @ 04:59:47

    c’est tres joli et ma foi bien vrai flo!!!!j’espere que tu vas bien!!bonne journee et bisous

    Réponse

  7. Océane Laika
    Août 12, 2011 @ 05:48:30

    Bonne fin de semaine mon amie Flo – Ray
    un tout grand merci a ma chérie tite souris pour ce magnifique montage
    a l’occasion de l’anniversaire de ma princesse d’amour Laika 🙂

    Bisous doux et pluvieux

    gros poutoux de Laika
    océane
    quel joli billet … et oui il arrive !!!

    Réponse

  8. assjbedard
    Août 12, 2011 @ 06:30:11

    L’Amour-Tendresse est toujours là avec sa guérison.

    Réponse

  9. Cocopaillette
    Août 12, 2011 @ 07:11:46

    J’aime beaucoup ta citation
    qui pleine de vérité et de bon sens
    J’espére que l’été se passe bien pour toi
    Merci pour ta pensée du jour
    Gros bisousssssss

    Cocopaillette

    Réponse

  10. Emma Louis
    Août 12, 2011 @ 09:01:44

    coucou Il y a des jours où l’on a bien besoin de tout ça
    Plein de bonnes choses pour toi
    je t’embrasse

    Réponse

  11. arguenon2
    Août 12, 2011 @ 15:59:08

    Bonsoir Flo
    Le temps apaise, c juste !
    et la tendresse est qq chose qui compte aussi .. l’amour.
    Le vélo, je t’excuse si tu n’en fais pas (lol) … moi il y a peu de temps que je pédale mais je t’assure, c fatigant même avec un électrique .. ouf ..
    bonne continuation de l’été pour toi
    gros bisous

    Réponse

  12. Drenagoram
    Août 12, 2011 @ 17:20:31

    Bonsoir Flo~

    L’Amité étant l’Une , Coeur des Liens de Chaque Jour ,
    Sa Présence va d’Accords , Signifier l’Attachement ,
    Elle s’en vient sans Compter , Ecouter sans Détours ,
    Elle est là sans Rancunes , à Portée pour Longtemps.
    NéO~

    J’aime Beaucoup le Reflets des Eclairs ,
    J’y vois à l’Hors un Grand Dragon ,
    Dans les Nuances d’une Onde Lumière ,
    Ce Voyageur s’avance au Long.

    Réponse

  13. colettedc
    Août 12, 2011 @ 19:56:38

    Bonsoir Floray,
    J’arrive de ma bonne semaine de vacances …
    Bon et agréable fin de semaine pour toi
    dans l’amour et la tendresse …
    En toute amitié,
    C☼lette 😀

    Réponse

  14. marciento
    Août 14, 2011 @ 05:34:08

    Hello!
    Have a nice day!
    Greetings from Warsaw!
    http://marciento.wordpress.com/2011/08/13/animal-portraits/

    « The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams ». – Eleanor Roosevelt

    Réponse

Laisser un commentaire

