On sait tous que… .. .

On sait tous…que… .. .
Qu’on ne devrait jamais aller au supermarché quand on a faim.
Que les beignes qu’on mange aujourd’hui,
on les porte le lendemain.
Que la pire des souffrances,
c’est de regarder quelqu’un souffrir.
Qu’il n’est jamais trop tard pour réparer une amitié brisée.
Qu’il y a toujours au moins une personne sur qui l’on peut compter.

On sait tous…

Que si l’on arrache l’étiquette : »Ne pas enlever » d’un oreiller,on ne court aucun risque.
Qu’on ne règle pas nos problèmes en mangeant du
chocolat mais, qu’on ne les aggrave pas non plus.
Que les animaux sont souvent plus réconfortants
que les humains.

Que peu importe comment on s’entendait avec

nos parents, ils nous manquent terriblement quand ils ne sont plus là.

Que l’âge n’a pas d’importance, sauf si on est un fromage,

Oui, on sait tous… !

13 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. colettedc
    Août 06, 2011 @ 13:24:38

    Oh ! Oui on sait tous ! Mais je sais une chose : JE SUIS HEUREUSE DE NE PAS ÊTRE UN FROMAGE car là hein je ne serais pas à t’écrire dans le moment présent et il y aurait bien longtemps de cela … 😆 … OUF !
    Bonne fin de journée de ce samedi pour toi chère Floray et excellent dimanche accompagné de toute mon amitié …
    C☼lette 😀

    Réponse

  2. Drenagoram
    Août 06, 2011 @ 14:31:54

    Bonsoir Flo~
    Telle la Montagne , Coeur est Nuances ,
    Sur les Bleus de l’Eveil , Poussent de Hauts Contreforts ,
    La Raison d’un Savoir , vient sous Vents du Bon Sens ,
    L’Expèrience est à l’Hors , le Plus Sûr des Accords ,
    Tout au Fil des Histoires , La Saison vit d’Essences ,
    Rien remplace l’Amitié , ni le Lien de Nos Proches ,
    Quand le Temps nous décoche , quelques Traits en des Corps ,
    Le Besoin d’être Aimé , vient Souffler sur la Roche.
    NéO~
    becs d’Hauteurs.

    Réponse

  3. assjbedard
    Août 06, 2011 @ 15:50:11

    Tu en sais des choses toi…et tes images sont magnifiques.

    Réponse

  4. myoso68
    Août 06, 2011 @ 17:19:03

    bonsoir floralie,
    parait oui, qu’il faut manger avant d’aller faire ses courses , autrement on est trop tenté par tout !!!
    par contre, une amitié brisée difficile de la rétablir !!!
    sourire, pour l’age du fromage !!!
    des bises pour toi !!!

    Réponse

  5. lelette
    Août 07, 2011 @ 02:21:50

    C’est vrai que l’on sait toutes ces choses…mais le rappeler nous fait quand même réflèchir et rappeler certaines choses…et quelque part cela atténue nos sentiments d’impuissances à ces évènements…
    La famille…nos parents…sont là avec nous…mais nous le rappeler ne fait pas du tord au contraire il nous aide à vivre…
    Ici, temps maussade…l’été est foutu…!!!pauvres jeunes qui n’ont que quelques jours de vacances avant de recommencer…et aller vers les mois de froid…
    Bisous très chère amie…lelette

    Réponse

  6. claudielapicarde
    Août 07, 2011 @ 07:04:44

    Surtout si tu es un fromage français car certains ont un sacré caractère 😉
    Bisous et bon week-end

    Réponse

  7. Lady Bird
    Août 07, 2011 @ 09:04:58

    on le sait … c’est vrai… lol
    je n’aurai pas fait la comparaison avec le fromage car comme dit Claudie, certains avec l’âge prennent de l’odeur !!!!!!!!!!! waouhhhhhhhhhhh !

    bonne fin de week end… ma chère Flo-Ray

    Réponse

  8. chantalstella
    Août 07, 2011 @ 17:44:50

    Bonsoir Flo-Ray ,
    Alors là ,ton billet avec toutes ces vérités sont amusantes et pourtant vraies !
    C’est plaisant à lire ,même si l’on sait toutes ,tous ,pas mal de ces choses là….Ecrites noires sur blanc ,c’est matière à réfléchir….Ton blog est idéalement joli ,Flo ,merci aussi pour tes passages sur mon modeste blog à moi….Je pars quelques jours en une autre région de France ,la Bretagne ,avec mon mari ,apres avoir eu mon petit-fils en vacances ,je te dis donc à plus tard ,à bientôt ,j’irai aussi voir ton autre blog ,promis….Je t’embrasse ,que ton été continue d’être agréable .

    Réponse

  9. nanacoquelicot
    Août 08, 2011 @ 00:17:55

    Intéressante petite piqûre de rappel …
    à chacun de nous d’ en tirer sa conclusion selon sa vie et son empathie.
    Bises Floralie
    et un mois d’ août aussi bon que possible
    Nana

    Réponse

  10. patriciaj73
    Août 08, 2011 @ 17:05:13

    Merci ma Flo. Gros bisous du Portugal et douce soiree

    Réponse

  11. Pascale Desbordes
    Août 10, 2011 @ 03:37:23

    j’aime bien celle là .. Que l’âge n’a pas d’importance, sauf si on est un fromage … biz ma Flo

    Réponse

  12. anniec2302
    Août 10, 2011 @ 07:37:55

    Bonjour ma chère Flo !! oui on sait tout ça !!! mdrrrrrr !!!! tu me fait rire avec le fromage !!! tu ici nous avons un fromage qui s’appelle MUNSTER et si il a de l’âge je te jure tu te sauve !!!!! ohlala !!! mdrrrrrrrr !!!! même frais il sent déjà alors âgé je ne dit pas la puanteur !!!!!! lol lol !!!!
    bonne fin de semaine ma douce Flo
    gros gros bisous mais pas au munster !!! mdrrrrrrrr !!!
    Annie

    Réponse

  13. nanie77720
    Août 10, 2011 @ 11:03:41

    Allo mes amis, je suis un peu absente, je profite des beaux jours d’été et de ma famille,
    cependant je pense à vous, la semaine prochaine je serai un peu plus présente
    dans mon petit grenier, merci de votre belle visite et de vos gentils commentaires……

    Pour moi recevoir de vos nouvelles est toujours un vrai petit bonheur.
    Gros bisous……Ceci est un copier-coller je m’en excuse….Je me ferai un plaisir de vous lire

    davantage lors de ma prochaine visite et du même coup je prendrai le café avec vous…

    Micheline toute ma tendresse

    Réponse

Laisser un commentaire

