La chaîne d’amitié s’agrandit avec bonheur !

Aujourd’hui est sans doute un jour assez habituel…

Mais, pourtant,  c’est aujourd’hui…que j’ai envie de vous remercier de tous vos mots et vos présences, de m’accompagner depuis si longtemps avec tant d’indulgences et de fidélité…

Il me vient, à vous lire, tellement de bonheur et de sourires que je ne sais au juste pourquoi…Sans doute parce que je suis bien avec vous, heureuse de vous connaître et de vous accompagner vous aussi, sur nos routes qui se ressemblent…

Merci d’être là!

Gros Merci pour votre bel accueil d’Alexina parmi nous. La chaîne d’amitié s’agrandit avec bonheur !

20 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Au Coeur de l'Artiste
    Juil 18, 2011 @ 11:43:30

    Merci à toi aussi Flo pour ton amitié et
    ta chaleureuse présence parmis nous …!

    Tendresse
    Manouchka

    Réponse

  2. assjbedard
    Juil 18, 2011 @ 12:32:42

    Ma chère Flo-Ray , c’est heureux de pouvoir ainsi communiquer , d’entretenir des liens, de se raconter nos bons coups, de vivre tout simplement l’amitié. J’ai été très heureuse d’accueillir Alexina… ce sera plus facile pour elle de s’intégrer sur son blog.Bonne semaine. Annette

    Réponse

  3. nicky68
    Juil 18, 2011 @ 12:34:29

    Bonjour Flo…..oui je l’entend la voix de ton amitié 🙂
    Tu es fleur magnifique dans le jardin de la « VIE »…et je te remercie d’exister
    amie très chère parmi mes amis(es) très chers(es) 🙂
    Merci à cette merveille de papillon accompagné de cette musique mélodieuse et qui me transporte au délà des mers …
    Bisous et Tendresse chère Flo ….nini

    Réponse

  4. nicky68
    Juil 18, 2011 @ 12:36:46

    quel est ce merveilleux morceau de musique Flo ?

    Réponse

  5. arguenon2
    Juil 18, 2011 @ 12:55:11

    Kikou Flo
    Quel joli billet, tu complimentes tes amies, c sympa !! merci !!! moi j’ai été moins présente ces derniers temps, mais on n’oublie pas les gens connus depuis longtemps, n’est-ce pas …
    Vs avez chaud, eh bien profitez en car chez ns ce n’est pas le cas, j’ai remis la petite laine et les chaussettes bas nylon … mdr !!
    bisous et bonne semaine à toi Flo-Ray

    Réponse

  6. colettedc
    Juil 18, 2011 @ 13:20:30

    Merci Floray … le tout vient de rebondir sur mon ordi ! C’est super !
    Ta présence est tellement agréable tu sais ! Pour cette chaîne d’amitié,
    il y a toujours de la place en masse hein ! C’est toujours agréable d’accueillir les ami(e)s de nos ami(e)s !
    Je t’offre mon plus beau 😀 en toute amitié,
    C☼lette ☺

    Réponse

  7. nadouche186
    Juil 18, 2011 @ 14:55:07

    cOUCOU Flo
    je viens de lire que tu as encore des fraises par chez toi,et bien dis donc
    j’adore les fruits et ton billet très beau, l’Amitié c’est sacré je crois.
    Bonne soirée au chaud, car là vraiment enfin on y peut rien-
    bisous

    Réponse

  8. mimitahitie
    Juil 18, 2011 @ 15:45:29

    bonsoir!!
    merci aussi a toi flo pour ta belle amitie!!!c’est toujours du plaisrs de te voir!!gros bisous

    Réponse

  9. patriciaj73
    Juil 18, 2011 @ 16:07:01

    Coucou Flo ! OUi c’est absolument génial de se ballader ainsi virtuellement ! Gros bisous et douce soirée

    Réponse

  10. lady bird
    Juil 18, 2011 @ 16:16:27

    nous nous connaissons depuis fort longtemps c’est vrai et c’est toujours avec le même plaisir que je viens te rendre visite dans ton cher pays… l’amitié se conjugue à plusieurs … et donc je peux également te remercier de ta présence chaleureuse et amicale tout au long de ces années… formons des voeux pour qu’elle dure encore très longtemps
    je t’embrasse ma chère amie

    Réponse

  11. myoso68
    Juil 18, 2011 @ 16:28:37

    coucou floralie,
    suis très sensible aux papillons qui sont des signes de beau temps et encore plus à celui là signe d’amitié …. même si l’amitié n’est que virtuelle, elle est durable et fidèle et j’apprécie !!!
    gros bisous !!!

    Réponse

  12. claudielapicarde
    Juil 19, 2011 @ 04:25:47

    Bonjour Flo,
    C’est le saint Laurent que tu as mis en fond de blog, il n’y avait pas de soleil le jour où tu a pris la photo.
    Bises de l’autre côté de l’Atlantique.

    Réponse

  13. meluzine76
    Juil 19, 2011 @ 05:25:01

    merci a toi flo-ray pour ta belle amitié
    bon mardi ma belle
    ropoutoux mel!

    Réponse

  14. fleurindigo2000
    Juil 19, 2011 @ 05:27:16

    coucou flo comment vas tu sourire tu voix je t’ai pas oubliée superbe blog gros bisous Fleur

    Réponse

  15. Pascale Desbordes
    Juil 19, 2011 @ 11:38:38

    merci à toi aussi ma Flo … un beau billet qui me va droit au coeur .. bizzz

    Réponse

  16. Liliane
    Juil 19, 2011 @ 18:59:41

    Je suis à mon tour si heureuse de te connaître. Tu fais partie des amies qu’on ne peut oublier …!
    Merci à toi pour ces jolis mots chère Flo
    Bises amicales

    Réponse

  17. MAGALIE
    Juil 20, 2011 @ 10:59:20

    Flo, merci à toi pour tes mots et ta gentillesse, tous ces petits partages me plaisent beaucoup… Ne change jamais c’est trop bon.
    Avec amitié je te fais des gros bisous pour une belle fin de journée…

    Réponse

  18. pelagie46
    Juil 20, 2011 @ 18:15:50

    Bonjour Flo!
    Je passe pour te dire que, moi aussi je suis quelque fois un moment sans passer, mais, c’est dans mon coeur que vous êtes toutes mes amies virtuelles.
    Peut être qu’un jour, là-haut, même sans que l’on se connaisse physiquement, nous nous reconnaîtrons rien qu’à nos phrases d’approche et nos mots à chacun.
    Ce serait bien.
    J’espère que tu vas bien ainsi que ta famille.
    je t’expédie grâce à Eole mes plus belles pensées et toute mon amitié
    ARLETTE/PELAGIE

    Réponse

  19. Océane Laika
    Juil 21, 2011 @ 03:30:11

    Bonne journée mon amie Flo

    Bonne fête du 21 juillet pour mes ami(es) de Belgique

    Pour toi qui n’est pas de Belgique une journée moins pluvieuse sourire

    bisous tendresse

    sans oublié les

    ton amie océane

    merci pour ton passage Flo qui me fait grand plaisir … envoie moi un tit peu de
    soleil lol ici on se croirait en automne lol

    Réponse

  20. chantalstella
    Juil 21, 2011 @ 12:30:35

    Coucou chère Flo-Ray ,
    Moi aussi je ressens cela ,ton sentiment de plénitude amicale sur les espaces-blogs…Je suis sincèrement heureuse de voir cette chaine grandir encore ,même si nous ne pouvons être chaque jour sur le clavier( ce qui est mon cas…) pour raisons de « vie réelle » ,à côté…mais l’amitié virtuelle est trés trés importante ,et ,comme toi j’y suis infiniment sensible !
    Merci à toi aussi Flo ,pour tes venues ,tes mots posés sur mon modeste blog ,merci pour tes encouragements au sujet de l’ouverture toute nouvelle des chambres d’hôtes chez ma fille…Tu ne peux imaginer comme tout cela me touche ,tes mots et tous ceux de nos autres amies ! Alors ,bien sûr ,de tout coeur je lis ton billet et…MERCI !
    Avec mon amitié ,et notre fidèlité mutuelle à toutes ,je t’embrasse.

    Réponse

Laisser un commentaire

