Promenade dans la nature:

fleurspapillonsvolent

L’amour de la nature, des espaces,
La verdure et les champs fleuris
Les plages où les gens s’entassent
Pour s’amuser et chasser leur ciel gris
Comme les nuages, ils se ramassent…
C’est la joie, les yeux sont ravis !

fleurspapillonsvolent

oiseaux ClickClick

Il y a de l’activité sur la plage,  sur le quai…

Il y a des touristes qui viennent lire les renseignements sur la pancarte historique.Des adolescents, en bicyclette, excités d’avoir délaissé leurs classes. Des papas poussant un carosse où bébé s’est endormi.Des personnes qui se promènent avec leur chien.Des sportifs en patins à roulettes ou marchant très vite en ramant des bras. 

Des pêcheurs qui s’installent avec leur ligne à pêche.
D’autres qui s’asseoient paisiblement sur un banc pour lire ou pour attendre le passage du prochain bateau. 
Plusieurs patientent, surveillant l’heure pour admirer enfin l’arrivée du somptueux coucher de soleil aux mille feux.

Tableau magnifique à laisser imprégner dans mes souvenirs d’été et à ressortir une fois l’hiver venu……….
 
plagejeu assisbancClick
 
 oiseaux
fleurspapillonsvolent
18 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. floray2
    Juil 06, 2011 @ 13:33:29

    S.O.S.

    Savez-vous…
    Pourquoi …???
    je ne suis pas capable de contrôler la grosseur de mon écriture ???

    Merci, Flo-Ray.

    Réponse

    • colettedc
      Juil 06, 2011 @ 14:24:19

      En réponse à ta question : je ne sais pas de quelle manière tu travailles mais moi, j’insère un code à chaque fois et j’ai à ce moment là celle que je choisis et aussi la grosseur parce que c’est compris dans ce code …

      Oui remplissons nos yeux de tous ces beaux paysages que nous avons présentement … la nature est si belle et généreuse pour nous … même qu’elle nous fournit une p’tite averse de temps en temps pour nous rafraîchir … comme cet-après-midi par exemple … 😉
      Je t’accompagne de toute mon amitié,
      C☼lette 😀

      Réponse

  2. assjbedard
    Juil 06, 2011 @ 13:54:35

    Bonjour Flo-Ray, elles sont bien belles tes photos sur le obrd du fleuve. Que c’est beau l’été. Merci.

    Réponse

  3. moncarnetdevelours
    Juil 06, 2011 @ 14:24:48

    les vacances pour des moments à deux ou en famille et un moment de détente ou tout le monde est heureux, bonne soirée, la marquise

    Réponse

  4. lady bird
    Juil 06, 2011 @ 14:38:58

    et oui c’est l’été……
    profite bien… de tout cela…

    gros bisous ma douce Flo-Ray

    Réponse

  5. Manouchka
    Juil 06, 2011 @ 15:41:24

    Merci Flo pour ces magnifiques tableaux d’été …
    Tu les a si bien dépeints ; toute cette belle effervescence
    On l’entend, on la sent …!
    Heureuse que tu profites bien de tes vacances …!

    Amitié Tendresse
    Manouchka

    Réponse

  6. patriciaj73
    Juil 06, 2011 @ 16:52:21

    Coucou…. Pas de pluie chez nous mais le beau temps toute la journée ! Gros bisoussss Flo et douce nuit

    Réponse

  7. pelagie46
    Juil 06, 2011 @ 18:00:31

    Bonjour Flo! Je me décide à traverser la mer pour venir te faire un « bek »
    Je viens de lire tes quelques billets antérieurs, quel magnifique pays!
    Je sais que je n’irais jamais, mais c’est vraiment très beau et tu en parles si bien.
    Tu vas bien ainsi que la famille?
    Moi aussi. Des petites douleurs comme toutle monde mais rien de grave.
    Je te fais de gros beks A bientôt
    ARLETTE-PELAGIE

    Réponse

  8. cocopaillette
    Juil 07, 2011 @ 01:54:12

    La nature est differente avec l’été
    Ell est plus joyeuse et plus gai et nous on est réceptif et comme tu dis ça fait des souvenirs pour l’hiver a venir!!!!!
    Pour ta question il faut savoir avec quel outil tu travailles
    Moi je travailles avec open office je fais mon texte et aprés je l’insére sur wordpress mais avec leur changement mon écriture est quand meme plus petite qu’avant donc j’augmente la grosseur avant de faire mon copier/coller
    Si tu veux plus de détail n’hésite pas!!!!!!!!!!!!!
    Bonne journée gros bisoussssssss

    Cocopaillette

    Réponse

  9. meluzine76
    Juil 07, 2011 @ 04:13:29

    kikou flo -ray
    ah moi aussi des fois j’y arrive pas a controler mon écriture grrrrrrrrrr
    je préfère aller me balader quand il y a pas la foule
    profite bien ma belle
    ropoutoux mel!

    Réponse

  10. Océane Laika
    Juil 07, 2011 @ 07:41:09

    kikou mon amie Flo-Ray

    Belle journée du jeudi

    Comme cette mouche est venue se poser sur mon ordi


    je te la refile mdrrrrr

    sans rancune 🙂

    bisous tendresse

    gros poutoux de Laika

    ton amie martine
    merci pour c’est magnifiques photos
    pour écriture je le fais au préalable sur oppen office

    Réponse

  11. Liliane
    Juil 08, 2011 @ 06:37:31

    Je suis d’accord avec Coco : l’été, la nature et le temps nous apportent que du bien être. Tout est joyeux, gai et nous en sommes imprégnés de ces bonnes choses pour l’hiver…
    Tes photos sont belles et montrent cette joie de vivre !

    Bon week-end ma chère Flo
    Bisoussssssssssssss

    Réponse

  12. nadouche186
    Juil 08, 2011 @ 11:40:04

    Coucou Flo
    un bien joli billet vacancier dis donc, ça fait rêver
    je me demandais si tu avais pas un autre blog sur Eklablog ?
    bonne soriée – bisous

    Réponse

  13. Océane Laika
    Juil 09, 2011 @ 06:26:51

    Kikou mon amie Flo

    je passe te souhaiter un bon samedi, et j’espère que le temps
    est meilleur que par chez nous sourire

    bisous tendresse

    calinous de ma princesse d’amour Laika

    Réponse

  14. Pascale Desbordes
    Juil 10, 2011 @ 04:31:45

    j’ai parcouru tous tes derniers billets avec un grand plaisir .. dommage je n’ai pas pu laisser mes impressions sur chacun .. je me pose ici en douceur .. après avoir battu de l’aile comme ces petits oiseaux qui tournent en rond sur ton fond de billet .. et puis les vacances restent imprégnées … à jamais !! biz ma Flo

    Réponse

  15. claudielapicarde
    Juil 10, 2011 @ 05:37:27

    Coucou Flo,
    PC réparé, travaux terminés je reprends lentement le chemin des blogs.
    tu fais toujours de belles photos.
    bises et bon dimanche.

    Réponse

  16. emmatortue
    Juil 10, 2011 @ 06:51:42

    oups Cela me donne envie de partir en vacances. Hélas ce n’est pas à l’ordre du jour
    J’espère que tu as de beaux projets et t’embrasse

    Réponse

  17. anniec2302
    Juil 10, 2011 @ 09:31:44

    Bonjour ma chère amie Flo
    super jolies tes photos
    et oui c’est l’effevescence des vacances !!!!
    bonne journée à toi
    gros bisous
    Annie

    Réponse

Laisser un commentaire

