Encore notre fête nationale:

 

https://i1.wp.com/img687.imageshack.us/img687/5931/ballons1.jpg
                         
                                Encore notre fête nationale:
                                                    https://i1.wp.com/img823.imageshack.us/img823/673/canadadrapeau.gif  
                     Après la fête nationale du  Québec … 
   
            Voici maintenant la fête nationale du  Canada.  
 
                                  https://i2.wp.com/img407.imageshack.us/img407/8063/canadadrapeauva3.gif  
 La racine de l’univers est la nation !  
 Comme il est agréable de célébrer la fête de mon pays,
 tout en respectant mon appartenance à l’univers.  
   
 En renforçant mes racines, 
 il est plus facile de m’élever
 vers une bonne compréhension des besoins de la planète.  
   
                 Mon pays est mon tremplin !
   
      Click to visit ImageShack for Image Hosting!
   
                                 https://i1.wp.com/img241.imageshack.us/img241/3934/smilebonneftecanadiensjz6.png
   
                               https://i1.wp.com/img641.imageshack.us/img641/7408/canada.gif
9 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. colettedc
    Juin 29, 2011 @ 22:41:31

    Bonsoir Floray,
    Bonne fête nationale pour toi !
    Douce nuit reposante et agréable demain accompagné de toute mon amitié,
    C☼lette 😀

    Réponse

  2. patriciaj73
    Juin 30, 2011 @ 02:17:42

    Ah c’est votre fête nationale ? Bonne fête du premier juillet alors ma Flo ! Gros bisoussss et bon jeudi en attendant !

    Réponse

  3. myoso68
    Juin 30, 2011 @ 04:39:54

    bonjour floralie,
    tu vois je n’avais pas pensé que la fête nationale du québec et celle du canada, n’étaient pas à la même date !!! je viens de l’apprendre là grâce à ton billet !!! je souhaite donc une belle fête nationale à tous les canadiens !!!

    mais je sais que le 1er Juillet est aussi la date d’anni. de mariage de Micheline !!!
    et des noces d’or se fêtent biensur !!!
    gros bisous et bonne journée à toi !!!

    Réponse

  4. mireille
    Juin 30, 2011 @ 04:51:04

    alors bonne fete au canada!!!!et a toutes les canadiennes et canadiens!!!ont aiment bien souhaiter la fete de notre pays!!!amusez vous bien!!merci de ta visite flo et gros bisous

    Réponse

  5. assjbedard
    Juin 30, 2011 @ 06:47:16

    Je fêterai aussi avec toi notre grand pays.

    Réponse

  6. claudielapicarde
    Juin 30, 2011 @ 09:41:41

    vous en avez de la chance, deux fêtes pour vous, bonne fête au Canada et à toi.
    Bisous et bon jeudi.

    Réponse

  7. MAGALIE
    Juil 01, 2011 @ 12:52:08

    Flo, belle fête nationale pour toi…. Amuse toi bien… bisous et beau week-end..

    Réponse

  8. Océane Laika
    Juil 02, 2011 @ 06:24:15

    Hello mon amie Flo

    je passe te souhaiter un bon Samedi

    personnellement j’ai pas envie de faire grand chose cette journée …
    ca arrive sourire

    bisous tendresse

    gros poutoux de ma Louve
    ton amie martine qui te souhaite bonne fête nationale

    Réponse

  9. Liliane
    Juil 02, 2011 @ 19:59:04

    Bonne Fête ma chère Flo. Que la joie et la bonne humeur fassent partie de cette belle journée

    Gros, gros bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

