C’est aujourd’hui dimanche, tiens ma jolie maman…

 

                  

          
    

          

 

Maman demandée ! 

Salaire minimum,
disponibilité 24 heures par jour du lundi au vendredi. Temps supplémentaire les week-ends, les  jours de fêtes et les vacances d’été.

Qualités requises : énergique,
imaginative,                            

intelligente et flexible.

Tâches : conseiller, comprendre, éduquer,
réconforter, soigner, apte aux travaux
ménagers  et à la comptabilité.

Doit pouvoir accomplir son travail
tout en étant chaleureuse, patiente et
compréhensive.Formation sur place.
Chance d’avancement ou de
promotion minime ou inexistante.

Aucune affiliation syndicale acceptée.

 

     Tu  mérites  bien un  Jour de Fête très Spécial!

  

                    
 
 
 
               

 
          

    
Prenons quelques minutes en hommage à nos mamans:
 
        Chantons-lui: « Les Roses Blanches »:
 
 
 
 
 
                  Gâteau d’une maman: 
                 Voir mon autre blogue:
           http://floray.eklablog.com
 
20 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. ❤Gigi❤
    Mai 06, 2011 @ 20:12:49

    Bonne-Fête des mères à toi ma chère Floray ton billet et tes mots sont une vraie douceur pour le coeur des mamans , bravo magnifiquement réussis ton billet gros bisous et Bon-Weekend
    Amitié Gigi

    Réponse

  2. colettedc
    Mai 06, 2011 @ 21:33:35

    Bonsoir Flo-Ray,
    Superbe ce billet ! Vraiment à la hauteur de la grande dame que tu es !
    Heureux enfants et petits enfants qui ont cette chance de t’avoir comme maman et grand-maman !
    Oui, chantons en choeur pour toutes nos mamans et pour toutes celles du monde entier ! Que de sacrifices elles ont eut à faire pour nous et ça continue … que c’est beau et grand le ♥ d’une maman !
    Agréable fin de semaine à toi et BONNE FÊTE DES MÈRES !
    Sincèrement et en toute amitié,
    C☼lette ☺

    Réponse

  3. Drenagoram
    Mai 07, 2011 @ 02:47:53

    Bonne Fête à Vous , au Temps des Mères 🙂
    Les Liens se Nouent Au Fil des Jours ,
    A Tant d’Amour le Charme Opère ,
    Une Fleur pour Chaque et Chacun Pour .
    NéO~

    Réponse

  4. myoso68
    Mai 07, 2011 @ 02:47:57

    quel magnifique billet en l’honneur des mamans, floralie ,
    avec toutes ces roses blanches en fond !!!
    te souhaite une excellente fête des mamans !!!
    oui chez nous, elle est plus tard la fête des mères !!!

    gros bisous pour toi !!!

    Réponse

  5. mireille
    Mai 07, 2011 @ 04:06:33

    et comme cette mamie a bien raison!!mdr!!moi,soleil ou pluie c’est pareille pour le moment!!grrrrrrrrrrrrrr je ne sais plus vers qui me tourner!!bon weekend et bonnes fetes aux mamans hors de france!!lol
    gros bisou

    Réponse

  6. Océane Laika
    Mai 07, 2011 @ 04:08:10

    Kikou mon amie Flo-Ray

    je te souhaite un bon Samedi et aussi un


    mes bisous tendresse

    calinous de Laika

    ton amie océane
    très joli billet
    bonne fête des mères mon amie

    Réponse

  7. Lucia
    Mai 07, 2011 @ 04:13:16

    Le cœur d’une maman est un puits sans fond où se trouve toujours le pardon.
    Rien n’est plus précieux, n’est plus émouvant que les bras d’une maman.
    Bonne fête des mères à toi chère Flo, merci pour ce magnifique billet.
    Tendres pensées en ce jour particulier.

    Réponse

  8. claudielapicarde
    Mai 07, 2011 @ 04:27:22

    Bonne fête Flo, ce n’est pas encore la fête des mère en France, nous sommes toujours en retard sur vous.
    bisous

    Réponse

  9. meluzine76
    Mai 07, 2011 @ 06:08:30

    bientôt la fête des mères chez nous
    en allemagne ç’est demain je suppose vue ton billet que ç’est dimanche aussi chez toi
    bon week end
    ropoutoux mel!

    Réponse

  10. Cocopaillette
    Mai 07, 2011 @ 06:47:44

    Bonjour Flo

    Ton billet me plait beaucoup
    Les mamans sont toujours spéciales et le resteront meme si elles manquent de savoir faire
    Dis moi juste une question….dans ton pays c’est la fete des méres ce week end????
    Ta déco est douce j’aime beaucoup
    Bon week end gros bisoussssss
    Cocopaillette

    Réponse

  11. assjbedard
    Mai 07, 2011 @ 07:57:50

    Quel billet riche d’amour ma chère Flo-Ray. À toi ausi, Bonne Fête des mères. Tu es merveilleuse. Bon dimanche.

    Réponse

  12. patriciaj73
    Mai 07, 2011 @ 10:58:30

    Bonne fête alors ma douce ! Chez nous ce sera à la fin du mois. Gros bisoussss

    Réponse

  13. 77mar
    Mai 07, 2011 @ 12:08:52

    Est ce la fête des mères au Canada ??
    si c’est le cas, bonne fête à toi, et à toutes les mamans..Ici en France ce n’est que le 29 Mai, il me semble.

    Bonne fin de semaine, en espérant qu’il pleuve moins, et que tout rentre à peu près dans l’ordre.

    Bises, amitié de Provence.

    Réponse

  14. Mamie Mandrine
    Mai 07, 2011 @ 12:13:43

    c’est vrai que la fête des mères est déjà là, nous nous devons encore attendre un peu.
    Nous allons demain hisser le drapeau pour le 8 mai.
    Bon dimanche
    et gros bisous
    Mamie Mandrine

    Réponse

  15. Liliane
    Mai 07, 2011 @ 13:36:19

    Bonne fête des mères ma chère Flo ! Que ton coeur se remplisse de joies…
    Ce que tu as écrit à propos de la Mamie est si joli et si vrai !
    J’adore tout ce que tu as mis pour ce jour des mamans !
    Bisous

    Réponse

  16. Pascalou
    Mai 08, 2011 @ 04:08:35

    les mamans devraient être à l’honneur chaque jour de l’année .. bonne fête ma Floy et bon dimanche .. soleil chaud ici !! biz de Pascalou

    Réponse

  17. Océane Laika
    Mai 08, 2011 @ 07:29:17

    Bon Dimanche mon amie Flo

    Et pour mes ami(es) concerné(es) étant donné que selon les pays
    les dates different une


    bisous tendresse

    gros poutoux de Laika

    ton amie océane

    Réponse

  18. Mamily
    Mai 08, 2011 @ 23:08:59

    Superbe billet pour la fête des mères ma chère Flo-Ray!! Merci du fond du coeur mon amie pour ce bel hommage!! J’ai passé une merveilleuse journée avec ma fille, ma mère et ma soeur!! J’espère que ce fût une très belle journée pour toi aussi!!
    Bonne semaine à toi avec toute ma sincère amitié!!
    Gros bisous xxxxx

    Réponse

  19. Océane Laika
    Mai 09, 2011 @ 06:00:53

    Bon début de semaine mon amie Flo


    tu ne pensais pas que j’allais t’oublier 🙂

    bisous tendresse

    calinous de Laika
    ton amie océane

    Réponse

  20. niki135744
    Mai 10, 2011 @ 14:37:04

    magnifique billet sur  » la fetes des mères  » .
    merci de ton passage sr mon blog qui me touche par ls mots intelligent …….
    merci ; il est vrai que l ‘amitié et la sincérité ds l ‘écriture est plus important q l ‘apparance d ‘un blog .
    tu es une amie géniale .
    je t ‘ embrasse de tout coeur .
    ton amie niki ravie de te connaitre en amie du virtuel .
    bises . niki .
    j ‘ai essayé plusieur fs de mettre un com sr ton autre blog ca ne passe pas ; j ‘ en suis désolée .
    abientot ma douce .

    Réponse

Laisser un commentaire

