BIENVENUE Beau Mois de Mai !

      

 
 
Depuis des temps immémoriaux,
le muguet, une plante originaire du Japon,
est considéré comme une fleur
« porte-bonheur ».
 
Puisse-t-elle vous apporter plein de belles choses et de multiples petits bonheurs.
 
Que ce Mois de Mai vienne fleurir votre vie !
A tous je souhaite: « Bon Mois de Mai ! »
          BIENVENUE  Beau Mois de Mai!
 
      
 
         1 er Mai: Fête des travailleurs:
 
 
 
27 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. floray2
    Avr 28, 2011 @ 20:45:46

    Hebergeur d'image
    Hebergeur d'image

    Réponse

  2. colettedc
    Avr 28, 2011 @ 21:03:04

    Merci chère Flo-Ray pour ce gentil brin de muquet porte-bonheur !
    Que j’aime cette expression : Le 1er mai, travaillez … à être heureux !! Oui, faisons-le ensemble ce travail … d’accord à 100% …
    Excellent mois de mai pour toi jour après jour … une journée à la fois … le tout accompagné de toute mon amitié !
    De tout ♥,
    C☼lette 🙂

    Réponse

  3. lelette
    Avr 29, 2011 @ 01:31:05


    Hello Flo….je n’ai jamais plus envoyé d’images depuis wordpress….dis-moi si tu l’as voit???
    Je vous souhaite de passer en famille et dans la joie un We de premier mai..de bonheur….
    Ici, il pleuvine…mais le bonheur est avec nous…
    Bisous de lelette

    Réponse

  4. myoso68
    Avr 29, 2011 @ 02:31:27

    bonjour floralie,
    quelle est jolie ton image de muguet juste au dessus !!!
    il manque juste la bonne odeur sur les blogs !!!
    à toi aussi, un très bon mois de mai dans les fleurs et sous le soleil !!!
    te fais gros bisous !!!

    Réponse

  5. lady bird
    Avr 29, 2011 @ 02:53:21

    beau mois de mai à toi aussi mon amie !

    les mois de mai de mon enfance étaient magnifiques… je m’en souviens très bien… les chants des oiseaux fusaient de partout… c’est aussi le mois de naissance de ma petite soeur et je me rappelle de ce jour là malgré mon jeune âge… Il est resté graver dans ma mémoire…

    je te souhaite aussi un beau mois de mai mon amie et t’envoie de gros bisous

    Réponse

  6. Pascalou
    Avr 29, 2011 @ 03:29:54

    plein de bonheur à toi aussi ma Flo et encore merci pour ton joli mot qui trône sur mon blog !! biz de Pascalou

    Réponse

  7. claudielapicarde
    Avr 29, 2011 @ 04:27:16

    Bon mois de mai à toi aussi Flo, c’est vrai que c’est le mois de la renaissance, les jours rallongent, la nature est belle.
    bonne fin de semaine, bises.

    Réponse

  8. meluzine76
    Avr 29, 2011 @ 05:09:52

    bon 1er mai a toi flo ray ropoutoux mel

    Réponse

  9. Océane Laika
    Avr 29, 2011 @ 05:26:37

    Bonne fin de semaine mon amie Flo-Ray

    Temps pas terrible sourire mais soleil dans le coeur 🙂

    je te fais des bisous tendresse

    et des gros calinous de Laika ma Louve

    ton amie martine


    merci pour ce joli brin de Muguet

    Réponse

  10. assjbedard
    Avr 29, 2011 @ 06:16:06

    Magnifique ce billet qui nous donne envie de la joie, du bonheur de la vie…Merci Flo-Ray

    Réponse

  11. Cocopaillette
    Avr 29, 2011 @ 06:29:05

    Bonjour Flo

    Merci pour ce joli muhuet qui sent bon le bonheur
    Je te souhaite un joli mois de Mai et que les milleirs de clochettes soient
    de la chance a gogo
    Bon week end gros bisoussssss

    Cocopaillette

    Réponse

  12. emmatortue
    Avr 29, 2011 @ 08:42:27

    coucou Merci de penser à notre bonheur. J’en prends un brin…Et toi je te souhaite plein de bonheur
    je t’embrasse

    Réponse

  13. Mamie Mandrine
    Avr 29, 2011 @ 12:51:10

    merci ma Flo pour cette profusion de muguet, j’aime leurs jolies clochettes et j’aime aussi leur parfum.
    Bonne fête à toi aussi
    bisous
    mamie Mandrine

    Réponse

  14. Drenagoram
    Avr 29, 2011 @ 13:03:49

    Joli Mois d’Emois ,
    Tout en Brin Muguet ,
    S’en vient Monde en Mai ,
    Mettre Blanches aux Bois ,
    Des Reines en Chemins ,
    En Robes de Soies.
    NéO~
    Amitié~

    Réponse

  15. MAGALIE
    Avr 29, 2011 @ 14:13:33

    Ma douce trop joli ton fond, quel beau tapis de bonheur… Adorable tes textes, toujours de belles images… Des gros bisous pour un joli moi de mai….

    Réponse

  16. patriciaj73
    Avr 29, 2011 @ 16:02:45

    Superbe Flo ! Bon mois de mai également et passe un excellent premier mai ! Gros bisous

    Réponse

  17. anniec2302
    Avr 29, 2011 @ 20:04:38

    Merci ma chère amie Flo !!! comme ça sent bon le muguet chez toi !!! ton blog est magnifique pour ce joli mois de mai !!!! j’aime beaucoup !!
    bon week end et bon 1er mai à toi aussi … je te souhaite que du bonheur ..
    avec mes doux bisous
    Annie

    Réponse

  18. Océane Laika
    Avr 30, 2011 @ 06:43:01

    Bonjour mon amie Flo-Ray

    bon Samedi profite en bien cette matinée …on nous annonce la pluie
    cette après midi

    je te dépose c’est petits brins de muguets en espérant de tout coeur
    qu’ils te porte bonheur

    bisous tendresse
    calinous de Laika
    ton amie océane

    Réponse

  19. Liliane
    Avr 30, 2011 @ 14:45:00

    Je te souhaite également un très joli mois de mai ma chère Flo

    Avec mes bisous d’amitié

    Réponse

  20. 77mar
    Avr 30, 2011 @ 14:59:49

    Merci pour tout ces brins de muguet, ça embaume hum…….
    Bon mois de Mai, et plein de bonheur pour toi et les tiens.

    Bises, amitié

    Réponse

  21. Lynette
    Avr 30, 2011 @ 21:20:57

    Bon premier mai et plein de bonheur
    Amicalement !

    Réponse

  22. Océane Laika
    Mai 01, 2011 @ 07:00:49

    Bon Dimanche et bien entendu bon 1er Mai mon amie Flo-Ray

    Cette fois c’est ma Louve qui viens te le souhaiter 🙂


    Bisous tendresse

    ton amie Martine

    Réponse

  23. claudem20
    Mai 01, 2011 @ 14:18:00

    Je ne suis pas… fête…du tout chère Flo, mais je ne veux pas me priver de venir te faire un petit coucou en ce dimanche…!

    J’apprécie aussi le mois de Mai, pour la simple raison que c’est le mois le plus beau, le plus fleuri, et où vraiment le printemps s’installe.
    Tu t’es donné beaucoup de travail pour orner ton blog c’est joli.
    je te souhaite une bonne fin de journée, je t’embrasse,

    Claudie

    Réponse

  24. nanie77720
    Mai 01, 2011 @ 14:46:16

    Un très joli mois de Mai ma chère Flo-Ray, Wow les clochettes sont bien présentes alors pensons bonheur tu sais ceux qui font du bien au coeur.
    Très beau ton billet Flo-Ray….et Merci encore eh oui des bisous à volonté.
    Micheline tendresse.

    Réponse

  25. Océane Laika
    Mai 02, 2011 @ 05:44:37

    Bon début de semaine mon amie Flo-Ray
    J’espère que tu as passé un excellent week-end
    je t’envoie plein de


    sans oublié gros poutoux de Laika

    ton amie martine

    Réponse

  26. nadoubetty
    Mai 02, 2011 @ 08:30:40

    kikou
    joli mois de mai à toi
    plein de bonheur
    bisous

    Réponse

  27. 77mar
    Mai 02, 2011 @ 13:02:01

    Coucou, une bonne semaine pour toi aussi..

    Bises, amitié, il ne se fane pas ton muguet, quelle chance MDR….

    Réponse

Laisser un commentaire

