Assistons à la naissance de petits oiseaux…

 
 
  
             
Une beau spectacle rare, de si près…
 
     
 
Assistons à la naissance de rouges-gorges:

 
24 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Drenagoram
    Avr 08, 2011 @ 09:57:41

    🙂 C’est Mignon ce petit Nid ,
    C’est chez Oeufs où chez Ailes ?
    Un refuge pour la Vie ,
    Quelques Brins d’essences Ciels.
    Belle Soirée Flo ~
    En Rayons de Soleil
    Et bon Vent aux Oiseaux 🙂
    NéO~

    Réponse

  2. claudielapicarde
    Avr 08, 2011 @ 10:39:21

    En effet ce sont des images rares, merci pour le partage.
    Bises set bonne fin de semaine.

    Réponse

  3. colettedc
    Avr 08, 2011 @ 10:46:27

    Merci à toi chère Flo-Ray pour tant de beauté !
    Oui, efforçons-nous de regarder avec les yeux du ♥ !
    Laissons-nous éblouir et émerveillons-nous !
    Excellente fin de semaine accompagnée de toute ma plus sincère amitié,
    C☼lette ☺

    Réponse

  4. Andrea Nanou
    Avr 08, 2011 @ 10:47:09

    Que du bonheur ! Sauf quand les pigeons nichent dans mes jardinières au 10ème ! Si ils font la joie de mes petits enfants ils ne font pas la mienne, sauf si ce sont des ramiers ! Eux ne font pas trop de saletés
    Piou piou d’Andréa

    Réponse

  5. Annie.DM
    Avr 08, 2011 @ 11:01:32

    Bonjour Flo Ray!
    Un petit passage rapide pour te dire que tout va bien.
    Ton blog a pris de jolies couleurs…j’aime bien ta nouvelle présentation.
    Pour moi la nature est….. si belle ! !comme c’est bon de s’arrêter et de l’observer un instant MERCI !
    De grosses bises en attendant que je revienne.
    A bientôt

    Réponse

  6. Mamie Mandrine
    Avr 08, 2011 @ 11:11:21

    je viens de passer un beau moment avec ta vidéo, et j’ai appris des choses, et d’un je ne savais pas que leurs oeufs étaient de couleur verte, et de deux me pose la question, sont bien deux à donner à manger aux goinfres où la maman est toute seule ???
    Enfin bref celui qui a eu la patience de filmer ça, chapeau et je lui dis merci.
    Bonne fin de journée
    Bon week-end, sous le soleil chez moi.
    Bisous
    Mamie Mandrine

    Réponse

  7. assjbedard
    Avr 08, 2011 @ 12:22:02

    Je trouve cela tellement joli de voir grandir ces petits à mesure qu’ls sont nourris. Vive la vie.

    Réponse

  8. MAGALIE
    Avr 08, 2011 @ 12:27:45

    Ma douce, là c’est toi au m’a émue…Que c’est beau et tendre, à la fin on voit la maman qui cherche ses petits, le nid est vide, ils sont partis vivre leur vie, c’est superbe, quel joli moment tendresse j’ai passé… Merci à toi, je te fais des gros bisous pour un joli week-end tout doux…. Merci de tes fidèles passages chez moi…

    Réponse

  9. MAGALIE
    Avr 08, 2011 @ 12:28:45

    J’étais sous le coup de l’émotion et j’ai oublié de te dire que j’adorais ton fond….

    Réponse

  10. lelette
    Avr 08, 2011 @ 12:43:53

    Comme la nature est belle…je plains les personnes qui ne savent pas s’arrêter pour observer…elles passent à côté de tant de beauté…
    Bon WE à toi aussi ma très chère Flo..et à la famille bien sùr….
    Bisous….lelette

    Réponse

  11. anniec2302
    Avr 08, 2011 @ 13:06:31

    bonsoir Flo !! oh super cette vidéo !! j’adore !! bravo à la personne qui a filmé cette naissance des petits rouges-gorges !!! c’est magnifique !!
    merci ma chère Flo pour ce partage !!!
    bonne soirée à toi et bon week end
    gros bisous
    Annie

    Réponse

  12. myoso68
    Avr 08, 2011 @ 14:44:22

    coucou floralie,
    elle porte un joli prénom, Jacinthe et elle doit être contente de ton choix !!!

    oui, ils sont amoureux les oiseaux aussi en ce moment , très heureux de tout ce soleil !!! ici ils ont picoré allègrement les graines que nous venions de semer ce matin !!!
    bisous !!!

    Réponse

  13. patriciaj73
    Avr 08, 2011 @ 16:46:41

    Quelle belle photo ! Merci du partage Flo ! Oui la nature est magnifique à cette époque. Gros bisous et bonne soirée

    Réponse

  14. krikri
    Avr 08, 2011 @ 20:09:32

    merci pour ton si gentil com
    je connaissais cette vidéo, je l’ai regardée plusieurs fois et j’adore
    passe un très bon week end
    gros gros bisous

    Réponse

  15. nanacoquelicot
    Avr 09, 2011 @ 00:07:27

    Coucou de l’ aube Flo
    une attendrissante video que j’ ai visionnée de nouveau avec plaisir
    Les amours de février pour les oiseaux entre autres portent leurs fruits, le parc de ma ville est sillonné de famille canards au grand complet, les petits ne s’ éloignent jamais de leur maman qui veille sur eux, quand ce n’ est pas le papa – Notre mois d’ avril est particulièrement chaud depuis qq jours et je n’ arrête pas de zoomer les fleurs printanières sont tellement belles ! Le tien arrive je crois.
    Te souhaite un très agréable w. end
    Bisous
    Nana

    Réponse

  16. meluzine76
    Avr 09, 2011 @ 03:26:22

    merci pour le partage ç’est sympa je savais pas qu’il y avait des oeufs verts
    pour mon fond moi j’y arrive alors comprend pas que toi ça fonctionne pas ajoute peu etre des  » avant et apres url de l’image
    bon week end
    ropoutoux mel!

    Réponse

  17. nicolE-nickY
    Avr 09, 2011 @ 06:17:32

    Je partage la beauté de ces instants là !!!
    Bon week end Floralie (très beau ce prénom) il sent bon bon le printemps et la douceur des moments que tu décris !!!
    Bon week end Flo sous des auspices sereins 🙂 & je t’embrasse bien fort chère amie

    Réponse

  18. Cocopaillette
    Avr 09, 2011 @ 07:46:55

    Bonjour Flo-Ray

    Faudra si tu veux bien que tu me donnes ton prénom
    Ton espace est bien frais et j’aime beaucoup
    Merci pour cette vidéo qui nous fait sentir le printemps bien généreux!!!!
    La nature se réveille et dans toute sa splendeur
    Hier,j’étais en voiture et je me disai que la nature avait bien changé en peu de temps mais que c’était bien joli et agréable
    Bon week end et merci de ton passage

    Cocopaillette

    Réponse

  19. 77mar
    Avr 09, 2011 @ 09:27:25

    Emouvante cette vidéo, merci du partage….

    Bonne journée, bonne fin de semaine.

    Bises, amitié

    Réponse

  20. emmatortue
    Avr 09, 2011 @ 10:32:52

    coucou Flo Quel joli spectacle C’est formidable de les voir d’aussi près. Merci de nous avoir fait découvrir cette vidéo
    Plein de bonnes choses pour toi
    je t’embrasse

    Réponse

  21. floray2
    Avr 09, 2011 @ 14:16:39

    Hebergeur d'image

    Réponse

  22. lillou
    Avr 10, 2011 @ 04:52:10

    Joli photo de ce rouge gorge !!! et j’adore ton nouveau décor…c’est l’éveil de la nature dans toute sa splendeur. J’espère que tu n’as plus de gadoue et qu’il commence à faire beau chez toi. Bon dimanche et gros bisous

    Réponse

  23. marieliane
    Avr 10, 2011 @ 09:21:34

    Pour cause de vacances je me suis absentée de ton blog… toujours aussi beau.
    Je reviendrai lire les autre billets…Magnifique ton fond de billet.
    Bon dimanche
    Bisous
    roberte

    Réponse

  24. chantalstella
    Avr 10, 2011 @ 15:57:46

    Oh chère Flo-Ray ,comme c’est beau chez toi !!!
    Cette vidéo me ravit…plaisir des yeux ,douceur pour le coeur…
    Joli partage ,je t’embrasse. Bien amicalement .

    Réponse

Laisser un commentaire

