Informations pour notre impôt:

 

  

              
  

                     
   Informations pour notre impôt :

                                                               

           

                    cliquer ici:
      

               

                                                                  

 

 

16 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. krikri
    Mar 29, 2011 @ 13:40:00

    ah ! c’est malin ! tu trouves qu’on est pas assez plumé comme ça ! mdr, j’ai bien ri en attendant, merci
    gros gros bisous petite farceuse

    Réponse

  2. colettedc
    Mar 29, 2011 @ 13:42:05

    Moi aussi Flo-Ray … je ris ☺ ☺ ☺ … on ne s’attend vraiment pas à cela crois-moi ! … Hi ! hi ! hi ! …
    Quel magnifique ☼ nous avons dans le présent !
    Bonne et agréable fin de journée pour toi accompagnée de toute mon amitié,
    C☼lette ☺

    Réponse

  3. mimitahitie
    Mar 29, 2011 @ 14:08:40

    rien ne m’aurait etonner!!lol!!mais j’aime mieux ça
    bisous

    Réponse

  4. Drenagoram
    Mar 29, 2011 @ 15:20:27

    Alors Flo ?
    leTemps File Plus Vite en Province ,
    Vous Voilà déjà sous l’eau ,
    Bon , en Attendant ce Mois en Il ,
    Belle Soirée , je te sers la Pince 🙂
    Merci encore pour c’était Subtil.
    NéO~

    Réponse

  5. patriciaj73
    Mar 29, 2011 @ 15:59:47

    Coucou ma Flo ! Merci pour ton passage, j’espère que tu vas bien. Je suis fatiguée ce soir ! Gros gros bisous

    Réponse

  6. arguenon2
    Mar 29, 2011 @ 17:06:22

    Je suis contente que ma p’tite créa t’a fait plaisir et plu !!
    Tu te plains des impôts, c sûr, moi aussi, on ns prend vraiment pour des oies ! mdr !
    bisous et à+++

    Réponse

  7. myoso68
    Mar 29, 2011 @ 17:07:57

    bonsoir floralie,
    te remercie pour ton kdo « souvenirs souvenirs » , très sympa !!!
    même pas Noel, ni mon anni et un kdo, waouahh !!!
    gros bisous !!!

    Réponse

  8. myoso68
    Mar 29, 2011 @ 17:17:32

    déja fin du mois de mars …. incroyable !!!

    Réponse

  9. chantalstella
    Mar 29, 2011 @ 17:23:29

    Ho ,ho ,chère Flo-Ray ,
    Tu m’as bien eue moi aussi ,j’ai un peu hésité sais tu ,me disant :
    bah je suis en france ,on a pas les mémes impôts…et puis ,j’ai fais la curieuse ,
    trop bien toi ton humour ,c’est vrai que c’est super de se faire des farces au 1 er Avril ,
    cela devrait continuer ,on a besoin de rire ,de croire ,de se laisser prendre aux
    petits pièges sympas !!!!Merci Flo de ton passage ,je te laisse mon sourire amical ,et te félicite pour ton tres bon gout sur cet espace-blog !
    Une grosse bise…d’avant le 1er avril…le 29 au soir ,ici ,23h 20 ,je vais dodoter.

    Réponse

  10. Espitalier
    Mar 30, 2011 @ 02:53:41

    Hihi, tu m’as bien eue, j’étais de nouveau révoltée
    Mais bon c’était pour la bonne cause le 1er Avril, c’est bien.
    Bonne journée, bien tristounet le printemps, il pleut pour l’instant.
    Bises, amitié

    Réponse

  11. claudielapicarde
    Mar 30, 2011 @ 06:55:16

    Je ris mais avant d’ouvrir l’image j’ai eu peur pour vous, on peut s’attendre à tout avec les impôts, aussi bien en France que chez vous.
    bisous

    Réponse

  12. lelette
    Mar 30, 2011 @ 09:26:15

    Hello Flo…
    Curieuse comme je suis….je voulais en savoir d’avantage sur vos impôts…bien m’en a pris!!!hahha..j’en ai ri….
    Bisous très chère Flo….c’était un bon moment de détente…lelette

    Réponse

  13. MAGALIE
    Mar 30, 2011 @ 12:48:55

    MDR… je t’ai obéis et j’ai cliquer… Tu m’as bien eu, bon je viens d’avoir mon premier poisson d’avril… Bisous et jolie soirée…

    Réponse

  14. Pascalou
    Mar 31, 2011 @ 04:03:52

    les impôts .. GRRRR !!! ça m’hérisse les plumes !! HE HE !! biz ma Flo

    Réponse

  15. meluzine76
    Mar 31, 2011 @ 05:19:41

    bonne fin de semaine flo ray etne reve pas trop de nos impots lolllllllll joli poisson d’avril hihihi
    ropoutoux mel!

    Réponse

  16. emmatortue
    Mar 31, 2011 @ 09:19:20

    coucou Voici un sujet qui fâche… Sans plumes, on est bon à cuire.
    Bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

