Lendemain de la Journée de la Femme:

 

Lendemain de la Journée de la Femme:
 
  
 
____________________________________________
  
                    
Tempête du 7 mars 2011 :
Où est la voiture ?
 
Oh, la voici:
 
 
____________________________________________
 
Oui, c’est encore l’hiver chez-nous…
 
16 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. 77mar
    Mar 09, 2011 @ 09:36:59

    Ce sont des lendemains qui chantent MDR, comme l’on dit chez moi…..

    Aie les bonnes résolutions, oupssss la neige…… elle est longue à fondre dans ton beau pays… Enfin courage, c’est presque le printemps !

    Bises, amitié… (merci de ton passage et commentaire sur le blog);

    Réponse

  2. Drenagoram
    Mar 09, 2011 @ 09:57:13

    Bonjour Floray ,
    Une Belle Tempête ,
    Si tu n’as pas le Prince Charmant ,
    Tu as au Moins un Bel Hiver ,
    De quoi chauffer le Corps , Un Temps ,
    En dégageant toute la Poudreuse ,
    Qui recouvre là , Toute ta Voiture ,
    Bon , pas de Quoi te rendre Heureuse ,
    Mais au Regard , une belle Nature ,
    De la Lumière pour la Fête ,
    Promenades en Mère ,
    Et blancs Reflets.
    NéO~

    Ici Grand Soleil et un Air de Printemps 🙂
    Belle Journée Flo.

    Réponse

  3. colettedc
    Mar 09, 2011 @ 10:07:45

    Un beau bonjour à toi aussi Flo-Ray … et oui, c’est bien ça ! Hi! hi! hi! … ici, la neige recommence déjà à tomber … elle est fine dans le moment mais, elle tombe, tombe et tombe … il fait aussi un magnifique ☼ …
    Tout comme toi, j’aime mon pays et je ne le changerais pas pour tout l’or du monde ! … vive toute cette belle neige blanche !
    Bonne journée à toi accompagnée de toute mon amitié,
    C☼lette les deux pieds sans la neige …

    Réponse

  4. colettedc
    Mar 09, 2011 @ 10:08:38

    … s.v.p. lis : les deux pieds dans et non sans la neige …

    Réponse

  5. claudielapicarde
    Mar 09, 2011 @ 10:33:20

    Que de neige, j’ai un contact à Québec qui me dit avoir eu 50 cm aussi.
    Il va falloir mettre un drapeau sur la voiture pour la retrouver.
    Bon courage, vivement que vous en voyez la fin.
    Bisous

    Réponse

  6. myoso68
    Mar 09, 2011 @ 11:11:11

    bonjour floralie,
    ben voilà, cela fait bien longtemps que nous l’avons trouvé notre prince charmant sans cheval blanc !!! sourire !!!
    ah bon, j’ai modifié mon adresse ??? enfin l’essentiel est que tu puisses accéder sans encombre à mon blog !!!
    ici ça sent de plus en plus le printemps, me réjouis pour les fleurettes dans le jardin !!!
    bisous !!!

    Réponse

  7. Mamie Mandrine
    Mar 09, 2011 @ 11:58:25

    Merci ma Flo pour ton passage, merci aussi pour l’éclat de rire que je viens d’avoir et pour la blagounette et aussi en me demandant ce que tu cherchais dans cette montagne de niege, budiou ben l’en a de la neige chez toi, nous le temps est gris et maussade après quelques jours qui nous ont fait presque penser au printemps.
    Gros bisous
    mamie Mandrine

    Réponse

  8. mimitahitie
    Mar 09, 2011 @ 12:35:47

    moi,je me plains,mais alors !!!je me repose !tu sais que j’ai ete operer de mon dos il y a 4 mois!!et oupsssssssssssss ce n’est pas le perrou!!et mon artisanat c’est du 3 d que je fais donc pas trop courber!!bonne soiree et gros bisou

    Réponse

  9. krikri
    Mar 09, 2011 @ 13:20:41

    il est super ton billet, je n’ai jamais vu autant de neige, c’est joli ! je me demande comment je ferais pour sortir avec mes 1m50 !
    passe une douce soirée
    gros bisous

    Réponse

  10. nadin53
    Mar 09, 2011 @ 13:38:29

    Coucou Floralie….que de neige chez toi….!!! c’est magnifique ….c’est un très beau pays…Tes photos sont formidables….

    Bisoussssssss

    Réponse

  11. Dominique
    Mar 10, 2011 @ 00:49:18

    Bien l’humour de la femme !
    Il faudrait du soleil pour faire fondre toute cette neige!
    Belles photos .( mais je préfère voir la neige de loin )
    J’espère que bientôt les fleurs vont percer chez vous aussi.
    Courage Floralie. Doux bisous de Domi

    Réponse

  12. Liliane
    Mar 10, 2011 @ 04:41:29

    Dans mes rêves, j’ai un prince charmant qui m’enchante et me comble de joies. Eh oui, ce n’est qu’en rêve.
     »
    Je trouve ton  » lendemain  » bien pensé, je souhaite que cela se concrétise pour toutes les femmes !!!

    Beau jeudi ma douce
    Bisous

    Réponse

  13. Pachrimaco
    Mar 10, 2011 @ 09:14:56

    hello ma Flo … la fête de la femme .. pfff !! rien vu de changé chez moi !! mdr .. l’hiver est long et rude chez vous … ici ça devient mieux de jour en jour … encore quelques nuits froides, mais soleil l’AM … YEs !! biz ma douce

    Réponse

  14. MAGALIE
    Mar 10, 2011 @ 10:09:18

    Merci pour ce moment sourires sur ton billet, cela fait du bien après une journée bureau… bisous pour une jolie soirée…

    Réponse

  15. claudem20
    Mar 10, 2011 @ 17:47:20

    Un bonsoir en passant Floray sous ce beau manteau de neige, vivement que le printemps chasse l’hiver..et que le renouveau de la vie fasse son apparition…avec toute sa douceur de mon île je te souhaite une bonne fin de soirée..Claudie

    Réponse

Laisser un commentaire

